Goultarminator II - La Vengeance des autres. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
En même temps, je trouve assez délicat pour un panda de prendre des initiatives sans rien demander à ses coéquipiers, ça me parait donc normal que Pandal soit guidé sur TS.
Pour moi le jeu de l'équipe se base en rapport du jeu du panda.

Heureusement pour lui que son équipe joue très bien car çà pourrait être la catastrophe quand même. Entre demander l'avis et être guider y a une différence on est au tournois pvp le plus important, soit il veut apprendre, mais ce tournois n'est pas fais pour çà. Il est fait pour appliqué les choses que l'on a appris sur notre serveur à plus grande échelle et contre des adversaires plus coriaces et parfois inconnu.

Sinon oui l'important c'est de participer MAIS AUSSI de gagner. J'ai toujours détester cette phrase de looser qui permet de se consoler quand on est pas sur de gagner. J'ai jamais vu quelqu'un faire une compétition sans l'intention de gagner. On est là pour gagner et pour gagner on veut mettre toutes les chances de notre coté.
J'ai regardé les vidéos des matchs de jiva B et C de dimanche.
J'ai vu pas mal d'erreur.
L'un des gros problèmes de pandacolik c'est le temps qu'il met à savoir quoi faire.
Il lui faut 1/3 de son tour avant de commencer à jouer et panda entre picole/lait, porté/jeté bah faut jouer vite très vite
J'ai aussi vu du lait/picole/ souillure sans même bouger, il n'y avait aucune utilité de lait, c'est de la perte de temps/pa quoi.
Le panda est le maître d'orchestre de la team , il organise le combat et colik n'a pas assez de connaissances pour jouer ce rôle.

La team jiva C j'en parlerais même pas, y'a trop à dire .
olol pitin t1 nob!

Vaut mieux faire jouer charea contre Rushu c'est clair :/ Sinon bien bien la victoire de Jiva A

Edit pour Klezz : Y'a une différence entre demander et se faire guider...

Edit :Tite --> Jiva A ça roxe tu peux pas test c'est parfait
Pour Jiva B bonne chance contre Silvosse A et rushu C : deux team spam roulette/rekop donc impossible de predire se combat

Jiva C personnelemnt j'envisagerais un jeu rekop sinon ca va être dur de passer , les autres serveurs ne se gêne pour utiliser ses deux sorts

GG a Jiva A 4-0 contre Vilsmisse

Edit en dessous : tu crois vraiment que c'est le moment d'envoyer des messages comme ca ? Jiva a changé car dofus a changé (qui a dit 2.0 ?)
En tout cas, y a rien a dire Jiva était bien plus soudés et derrière ses représentants l'année passée, pas sur qu'il y ait eu des critiques l'année passée X_x Jiva a bien changé en un an ^^
Citation :
Publié par Didi & Dixi
En tout cas, y a rien a dire Jiva était bien plus soudés et derrière ses représentants l'année passée, pas sur qu'il y ait eu des critiques l'année passée X_x Jiva a bien changé en un an ^^
Avec la 2.0 et un an, c'était utopique de croire qu'aucun changement n'aurait lieu, et ce sur n'importe quel serveur.

Sinon, Bravo Jiva ♥.
Bonne chance aux prochaines équipes.
Citation :
Publié par Arael [Jiva]
C'est clair tigresse gogo stuff rekop c'est du spectacle offert et ça rauxe!
Oué mais quand ça passe pas on passe pour des cons
sinan gg jiva A la vidéo arrive dans la soirée.
Citation :
Publié par sermons
En faite rekop suffit d'y croire pour que ça marche , faut avoir confiance en la chance aussi non beaucoup de trucs essentiel au bon fonctionnement du monde ne se seraient pas produits ( cfr Moise : si il y avait pas cru à sa bonne étoile ben il aurait pas franchi la Mer Morte )
Citation :
Publié par xXx-umbree-xXx
En faite rekop suffit d'y croire pour que ça marche , faut avoir confiance en la chance aussi non beaucoup de trucs essentiel au bon fonctionnement du monde ne se seraient pas produits ( cfr Moise : si il y avait pas cru à sa bonne étoile ben il aurait pas franchi la Mer Morte )
Comparer le cc à rekop avec la traversée de la Mer Morte pas Moïse, tu vas loin quand même.

Baser le jeux de tigresse sur rekop en négligeant le reste c'est risquée même si le sort est puissant.
Citation :
Publié par sermons
sinan gg jiva A la vidéo arrive dans la soirée.
C'est tout le principe des ecaflips
Citation :
Publié par Snibril
Comparer le cc à rekop avec la traversée de la Mer Morte pas Moïse, tu vas loin quand même.
Bah c'est avec des raisonnement pareil que tu arrives à faire bouger les eaux

Sinon faut vraiment avoir beaucoup de poisse (sram or not sram) pour que rekop devienne un sort inutilisable surtout quand on sait que douleur rend ce sort surpuissant.
Citation :
Publié par xXx-umbree-xXx
Bah c'est avec des raisonnement pareil que tu arrives à faire bouger les eaux

Sinon faut vraiment avoir beaucoup de poisse (sram or not sram) pour que rekop devienne un sort inutilisable surtout quand on sait que douleur rend ce sort surpuissant.
Et c'est justement grâce aux 3 criit (Cruor's attitude powaa) rekops que Jiva C a fait tourner le combat en sa faveur
Rekop est vraiment super efficace, c'est dommage de pas en profiter, après si c'est de la fiertée mal placée "ouais les eca rekop/roulette c'est pas du jeuuuux §§§" , pour le moment les teams qui utilisent rekop s'en sortent franchement très bien, par exemple une team de Li crounch a faillit tomber maimane comme ça, la team de Silvosse et de Rushu s'en sortent très bien aussi.

En résumé: Spam rekop : OUI
Spam roulette: De manière prudente
Citation :
Publié par Didi & Dixi
Sauf que l'année dernière y'avait aucune part d'aléatoire lors des boss de l'épreuve pvm, et on avait aucune raison de critiquer les représentants vu qu'on savait ce qu'ils valaient en pvp.

Edit: aléatoire -> référence au bug, peut prêter a confusion avec le coté aléatoire des invoc blop.
Citation :
Publié par '[Jiv
Spam roulette: De manière prudente
C'est un peu n'importe quoi ça par contre.. De manière prudente quand tu peux pas prévoir l'effet, tu m'expliques ? Suffit de le lâcher une fois pour niquer tout un combat ( equipe entière qui passe, boosts ultra conséquents..).

Idem pour rekop, faut pas que l'eca s'amuse à le jouer si il à plus intéressant à faire à ce moment là, le coup de spamer rekop je trouve ça un peu débile aussi.
C'est comme résumer le jeu d'un xelor à du retrait de pa ou celui d'un eni à du soin.

Que les équipes jouant ce type de jeu avec leurs écas aient eu du bol jusqu'à présent c'est une chose, mais quand en phase finale des combats seront loupés à cause de ça vous direz plus la même chose du tout. Pour ce qui est de notre écatte, elle sait jouer et a su lâcher rekop au bon moment, y'a pas de raison pour qu'elle spame le sort.
Citation :
Publié par Mirg
Sinon oui l'important c'est de participer MAIS AUSSI de gagner. J'ai toujours détester cette phrase de looser qui permet de se consoler quand on est pas sur de gagner. J'ai jamais vu quelqu'un faire une compétition sans l'intention de gagner. On est là pour gagner et pour gagner on veut mettre toutes les chances de notre coté.
Je reviens sur ta phrase qui est surement une reprise de mon post mais mal cité. Je faisais référence effectivement à cette phrase bateau mais je voulais plutôt dire que pour certains, il vaudrait limite mieux ne pas avoir de tournoi mais juste la récompense (et oui j'ai inversé les termes ce qui change aussi légèrement le sens de la phrase). Enfin, la discussion est clause pour moi car il n'y a plus vraiment matière à débat et qu'il vaut mieux profiter des combats maintenant. Aussi, je tiens juste à féliciter les équipes de Jiva pour les combats fait et ceux à venir.

Edit : pour rekop avec des bons boosts adéquats ça peut effectivement faire très mal si l'eca est loin du cac car sinon je reste assez fan de ceangal/destin en 1/2 de mon coté si il n'y a pas de classe de debuff pour retirer les malus.
Jouer roulette/rekop en dernier recours comme le fait tigresse, c'est la meilleure chose à faire. Ça débloque la situation (dans un sens comme dans l'autre, faut avoir de la chance). Et puis il ne faut pas oublier qu'avec douleur partagée, un spam rekop avec un seul qui passe, ça fait presque aussi mal qu'un tour en utilisant d'autres sorts.
Citation :
Publié par rosagoku
C'est un peu n'importe quoi ça par contre.. De manière prudente quand tu peux pas prévoir l'effet, tu m'expliques ? Suffit de le lâcher une fois pour niquer tout un combat ( equipe entière qui passe, boosts ultra conséquents..).
Tu as 4% de chance de bousiller ta team avec la roulette (passe tour/débuff) et il y a vraiment des moments où on sens que c'est "le" moment pour lancer une roulette (et pas forcément en fin de combat quand tu va crever) par exemple dans les 3 premiers tours une ou deux roulette ça passe inaperçu et a très peu de chance de mettre directement notre team en difficultée, ça vaut aussi très souvent a la moitiée du match quand on a analyser le combo adverse, donc OUI, roulette si il n'est pas spammer peut être utilisé de manière plus ou moins safe.

Citation :
Publié par rosagoku
Idem pour rekop, faut pas que l'eca s'amuse à le jouer si il à plus intéressant à faire à ce moment là, le coup de spamer rekop je trouve ça un peu débile aussi.
On est bien d'accord, tu balance pas un rekop quand t'a une zone CàC ou une très belle joueuse ou quand l'ennemi a 300 PV, ou lorsqu'un destin d'Eca s'impose.

Citation :
Publié par rosagoku
C'est comme résumer le jeu d'un xelor à du retrait de pa ou celui d'un eni à du soin.
Merci pour ton exemple, j'vais d'ailleurs l'utiliser, un Xel/Eni passe 80% du temps à virer des PAs ou soigner là où un Eca lui pendant 80% du temps fera du rekop.

Je maintiens que ces sorts peuvent être joués de manière plus ou moins stable.
Citation :
Publié par Didi & Dixi
Mouais... Perso; que ca soit cette année ou l'année dernière: la seule qui m'importe c'est de voir de beaux matchs même si ca n'inclut pas forcement la victoire de jiva. Du coup j'aurai tendance à souhaiter que Jiva C échoue aux éliminatoires. (Comme la quasi totalité des teams comportant des ecas en fait. Par-ce-que c'est bien beau de voir nos jivaliens s'éclater au bâton grâce à une roulette corrup ou de les observer jouir suite à un triple cc rekop mais si on était venu juste pour ca on se serait emmerdé à sélectionner des joueurs particuliers quoi.)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés