[Archive] Enutrof Eau [Mar. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hnoss
Pour PvP, le bandeau kaliptus donne 2 lignes de faiblesses, le Solomonk est préférable donc je pense. Après à voir selon ce qu'il nécessite, c'est tout de même une bonne coiffe.
Pour les Bottes Harry, il indique qu'il souhaite un peu de chance dans son stuff, la encore, y'a guère mieux que les Bottes du dragoeuf à son level.
Pour l'anneau du Dragon Cochon, je suis d'accord.
le bandeau c'est 1po, 40 SAG et 100 ini pour deux lignes de faiblesses et -5% dom. deux lignes de faiblesses à 4% ET une ligne de résistance à 7% en fait. j'sais pas ce qu'il faut de plus, t'as même de la pp quoi

les harry vis-à-vis des dragoeuf, les 4dom annulent plus ou moins la perte, sauf pour pelle massacrante, o'k. ça fait un manque à gagner de 15 dommages par pelle massacrante pour 50 AGI, 25 SAG, 30 VIT et 300 ini. un peu de dommages contre beaucoup de polyvalence quoi. on parle pvp, les 300 ini et les 50 AGI sont un plaisir. puis un énutrof sans désinvocation ça fait quoi ? malgré la perte d'une ligne de résistance, j'me demande où y'a hésitation

bref
Euuuh, un bandeau kalyptus pour pvp ?
Non, non et non. C'est une superbe coiffe pour pvm, mais pour pvp, hors de question... "wai c'est que 4% les faiblesses". C'est déjà trop ... A l'heure ou en plus tout l'monde joue plus ou moins multi éléments, c'est une très mauvaise idée cette coiffe pour pvp.
Le solomonk reste une vraie valeur sûre.
Bonsoir :-)


Voilà mon enutrof eau lvl 114 arrive à un certain niveau et je dispose de 11 point de sorts... J'aimerais savoir quel est le meilleur sort entre le sac et la pelle animé? Et laquelle de ces invocs me seras le plus utile en pvp et pvm ^^

Merci bien

Puis petite questions secondaire.... Une dd prune indigo est-elle suffisante pour joué pvp? merci
Le sac est vraiment une invocation excellente qui te sera utile que çe soit en PVP ou en PVM. A monter absolument dès que tu pourras.

Pour ce qui est de la dinde tout dépend de ton serveur, même si j'aurai tendance à dire que rien ne vaut une Emeraude/X en PVP.
Bonjour, je suis actuellement 130, et j'aimerais votre avis sur le stuff.

Mastralis
Marteau Hubohu
Ceinture des vents
Anneau DC
Gelano
Feuille de Printemps

Après je ne sais pas pour :
- Les bottes, soit garder les bottes AA ou soit se diriger vers des bottes dragoeufs, ou encore Titude.
- Pour le chapeau, je pensais évidemment le Doro, mais ça ne serait pas mieux d'attendre Le Masque du Sergent Zoth ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Euuuh, un bandeau kalyptus pour pvp ?
Non, non et non. C'est une superbe coiffe pour pvm, mais pour pvp, hors de question... "wai c'est que 4% les faiblesses". C'est déjà trop ... A l'heure ou en plus tout l'monde joue plus ou moins multi éléments, c'est une très mauvaise idée cette coiffe pour pvp.
Le solomonk reste une vraie valeur sûre.
ouais. d'un autre côté, les résistances font suite aux caract'. parce qu'au niveau 13x, les carac' ne sont pas partout optimales

du coup, 1), se concentrer sur les carac' est prioritaire. 7 po et 160 SAG à la place de 6 po et 120 SAG, c'est respectivement 16% et 33% de plus, pour deux faiblesses à 4% - sans cac, avec les harry -. je ne pense pas que les caractéristiques aient les reins assez solides au niveau 13x pour penser en premier aux résistances. par contre je ne dis pas qu'il ne faut pas optimiser les 7% en 4%. il faut optimiser les résistances autant que les carac', mais bien choisir le stuff d'abord pour les carac'. choisir le stuff d'abord pour les résistances, c'est possible à thl et tthl, quand il y a de tout pour tout sur le stuff

2), au niveau 13x, les carac' qui ne sont pas optimales signifient que le jeu multi', quand il existe, se résume souvent à un ou plusieurs sorts d'appoint, secondaires dans l'utilisation, plutôt qu'à un second élément égal au premier. par exemple, désinvocation et ou roulage de pelle ou remblai pour un énutrof. je ne suis pas sûr que 4% autorise un sort secondaire à faire plus dommages qu'un sort principal

bien sûr, je parle de multi', ça ne change rien au mono' FOR ou CHA. encore, si la faiblesse était feu, là, ça serait carrément un problème : iop INT, sacrieur INT, l'ensemble des classes INT qui ont du mal à multi' pendant longtemps

dernière chose, les 400ini permettent de faire la différence vis-à-vis des 300ini d'un solomonk, à stuff égal

bref. de toutes façons, c'est fun qu'on pinaille pour le stuff d'un mec, qui ne donne pas signe de vie une semaine après

EDIT : franchement, lis ou relis les deux trois dernières pages, histoire de. au cas où la question aurait déjà été posée, posée, voire posée, au hasard
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
c'est fun qu'on pinaille pour le stuff d'un mec, qui ne donne pas signe de vie une semaine après
Mdr, en effet.

@Noctiluis : Ton stuff est prévu pour PvM ? PvP ?
Enu Eau/CC [Tutu inside]
Bonjour à vous cher Joliens !

Dans l'optique d'un build intéressant à jouer aussi bien en PvM qu'en PvP j'aurais besoin de vos avis

J'aimerai jouer un enutrof lvl 8X en 1/2 sur le 1/50 de base (Sans boite de pandore) parchoté 101 chance/sagesse/vita/agi
J'ai en ma possession un dofus turquoise +11 (pas énorme mais satisfaisant)
Ainsi qu'un Cawote +50 et qu'un Emeraude +60 (toujours bon à prendre)

Après quelques petites recherches en arme, une seule s'impose presque de par ses bonus forts intéressant : le Ares (ouaaah ! trop original !)
+1 PA / 5CC / Vita / Chance

La suite peut être modifiée selon vos avis.

Couronne du Roi gelax +6 CC
Guenille +10 CC (pas top mais bon ...)
Epis de Shika +2 CC +1PA
Ceinture des Vents +8CC +2 PO
Gelano +1PA +1PO
Bottes du gardien des egouts +4CC +1PM
Tutu +11
(Ce qui nous donne déjà +46 CC)
Anneau 2
Familier

Manque de PO
Dans la recherche d'une optimisation par vos soins, j'attends vos réponses

Merci d'avance et bonne journée
Bonjour, mon enutrof arrive au cercle ultime, tutu +19, ocre bientôt dispo (manque le krala, ce week-end ?). Je suis désormais à la recherche du stuff ultime pour lui (ne comptez pas d'exo sauf un gel PM mais je ne pense pas jouer au gel ?). Je suis actuellement en répané etc... Collier tot, annolamour, cape tot (les deux tot vont virer pour du krala je suppose).
Bref je voulais savoir quoi envisager, j'aimerai PvP mais sans exo ça me parait limité sur mon serveur (Djaul), j'ai accès à tout. Parcho 101 sagesse 101 chance, commencé les autres stats (finis sous peu). Bref, cela va-t-il se dérouler comme pour mes autres persos ? Full krala et on complète rasbou circu etc. ?
Comptez des moyens "infinis" hors exos pour le moment, mais sous peu.
Full krala, voile, circu, solo/chapi/harnage/frimacoiffe, rasboulaire/vent.

Ougarteau neutre ou fm (selon l'élément qui prédomine), grésilosceptre, rhyzome (plutôt dans un mode intel, qui soit dit-en passant, et le meilleur mode PvP pour un Enu THL).
Merci beaucoup, pour la vent je suppose que c'est surtout si exo ? Je vais tenter le PM dessus il me reste des runes.
Pour la coiffe j'hésite vraiment, la frima est un peu galère malgré tout =/ solution de facilité je garde mon harnage sinon.
ou Frimacoiffe





ou Grésilobottes


En cac y'a le choix comme dit plus haut.

Frimacoiffe va avec grésilobottes (9cc au total), chapignon avec kimbo.
Frima/grésil favorise les stats pures, chapi/kimbo favorise les res.
Citation :
Bonjour à vous cher Joliens !

Dans l'optique d'un build intéressant à jouer aussi bien en PvM qu'en PvP j'aurais besoin de vos avis

J'aimerai jouer un enutrof lvl 8X en 1/2 sur le 1/50 de base (Sans boite de pandore) parchoté 101 chance/sagesse/vita/agi
J'ai en ma possession un dofus turquoise +11 (pas énorme mais satisfaisant)
Ainsi qu'un Cawote +50 et qu'un Emeraude +60 (toujours bon à prendre)

Après quelques petites recherches en arme, une seule s'impose presque de par ses bonus forts intéressant : le Ares (ouaaah ! trop original !)
+1 PA / 5CC / Vita / Chance

La suite peut être modifiée selon vos avis.

Couronne du Roi gelax +6 CC
Guenille +10 CC (pas top mais bon ...)
Epis de Shika +2 CC +1PA
Ceinture des Vents +8CC +2 PO
Gelano +1PA +1PO
Bottes du gardien des egouts +4CC +1PM
Tutu +11
(Ce qui nous donne déjà +46 CC)
Anneau 2
Familier

Manque de PO
Dans la recherche d'une optimisation par vos soins, j'attends vos réponses

Merci d'avance et bonne journée
La Guenille peut-être bien, sachant qu'une Guenille PM, ne coûte pas très cher.{Enfin, un petit million voir deux je pense, si tu trouves pas, fm là toi même.}
Citation :
Publié par Slater / Papytroof
Full krala, voile, circu, solo/chapi/harnage/frimacoiffe, rasboulaire/vent.

Ougarteau neutre ou fm (selon l'élément qui prédomine), grésilosceptre, rhyzome (plutôt dans un mode intel, qui soit dit-en passant, et le meilleur mode PvP pour un Enu THL).
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
ou Frimacoiffe





ou Grésilobottes


En cac y'a le choix comme dit plus haut.

Frimacoiffe va avec grésilobottes (9cc au total), chapignon avec kimbo.
Frima/grésil favorise les stats pures, chapi/kimbo favorise les res.
Citation :
Publié par Hnoss
Je rajouterais l'Az'Tech fm à 85% qui, même s'il est à 2 mains, est un formidable CaC.
Pour le reste, rien à ajouter =)
le plussain j'crois y a rien à dire d'autre.
La az, coute pas cher tu peux en avoir plusieurs, et tu vas t'en servir vachement tant que t'as pas de gros boubous (genre avant g5, et même après tu peux t'en servir en cas de besoin de frappe plus que de res)
Bonjour à tous, mon énu approche du level 84 et j'aimerai me mettre au pvp, j'ai donc pensé à un stuff avec pas mal de PO.



PO


Je compte le parchotter 101 vita/sagesse/chance, investir jusqu'a 200 en chance et le reste en sagesse, pour l'entrave.
Donc niveau stats ça donne
11xx pv
24x sagesse
385 chance
29 dom
7 po
J'atteind donc 9 pa 5 pm avec des stats sympa. Et en ce moment je tente d'exo PM la ceinture, donc le mode 9 pa 6pm est envisageable, cela vous semble t-il viable ?
Merci de vos réponses
Bah c'est le stuf basique enu pvp à ce lvl.

Par contre tu tentes vraiment d'exo une ceinture des vents ? Tu galères pas trop pour le remontâge de la vent ? Si tu as pas de problème avec tente le pa aussi. Le jeu 10 pa de l'enu est très sympa.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés