Publié par SainteOlga/ Papysilk
Le truc, c'est que je parle pas forcément des participants eux même, mais de tous les mecs qui gravitent autour.
C'est assez comique les "on va niquer Jiva lol" alors qu'en fait, les participants s'en branlent.
Et surtout que ... y aura aucun "honneur" à poutrer Jiva cette année, y a au moins 4 5 participants pas terribles voire nuls à chier.
Donc bon, j'imagine que les mecs modérés après toi ont voulu me trooller, ou autre, et toi aussi d'ailleurs. J'ai juste un truc à vous répondre : faut arrêter de vous mettre sur la défensive, on a l'impression de voir des vierges effarouchées criant au viol dés qu'on leur parle 
J'ai l'impression d'entendre une " excuse " d'avant défaite, limite vous partez déjà perdant alors que y'a même pas eu encore de match .... Stop cette mentalité complètement débile, tous les serveur aurais préféré celui-ci ou celle-la, vous êtes pas les seul à pas avoir eu les titulaires voulut ...
Pauvre chou bouhouhou ..
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
|