Goultarminator II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tawara
Bien sur, la provocation pseudo-RP "hin hin le SH vous allez souffrir ", c'est toujours marrant et motivant, mais ça reste encadré par un certain respect mutuel. Entre tout ce que j'ai lu, que ce soit ici, ou sur le topic de Jiva, j'ai eu du mal a trouver ce respect.
Nous respectons tous les joueurs, c'est avec les tricheurs que nous avons du mal à rester courtois. Qu'ils viennent du SH, de Jiva ou de Crocoburio.
Bon messieurs, avant toute chose GL. J'passe un peu tardivement mais je compte sur vous pour nous offrir un spectacle sanglant rempli de crits à l'Az'Tech. Vous êtes toujours outsiders mais cette fois-ci, il y a certainement moyen de monter très haut.

De mon coté, je vous suivrai avec attention et ferai en sorte que la majorité de vos matchs soient retransmis et commentés sur le live. Oto Mustam est un serveur qui plaît, on tâchera de vous faire une couverture à la hauteur.

Bon courage pour votre fin de préparation.

PS : Je vous déteste quand même !
Citation :
Publié par Kannar
Nos teams sont prêtes depuis pas mal de temps. Aussi étrange que cela puisse te paraître certains serveurs ont su bien mieux s'organiser que Jiva durant le pré-Goulta.
Le truc, c'est que je parle pas forcément des participants eux même, mais de tous les mecs qui gravitent autour.
C'est assez comique les "on va niquer Jiva lol" alors qu'en fait, les participants s'en branlent.
Et surtout que ... y aura aucun "honneur" à poutrer Jiva cette année, y a au moins 4 5 participants pas terribles voire nuls à chier.
Donc bon, j'imagine que les mecs modérés après toi ont voulu me trooller, ou autre, et toi aussi d'ailleurs. J'ai juste un truc à vous répondre : faut arrêter de vous mettre sur la défensive, on a l'impression de voir des vierges effarouchées criant au viol dés qu'on leur parle
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Le truc, c'est que je parle pas forcément des participants eux même, mais de tous les mecs qui gravitent autour.
C'est assez comique les "on va niquer Jiva lol" alors qu'en fait, les participants s'en branlent.
Et surtout que ... y aura aucun "honneur" à poutrer Jiva cette année, y a au moins 4 5 participants pas terribles voire nuls à chier.
Donc bon, j'imagine que les mecs modérés après toi ont voulu me trooller, ou autre, et toi aussi d'ailleurs. J'ai juste un truc à vous répondre : faut arrêter de vous mettre sur la défensive, on a l'impression de voir des vierges effarouchées criant au viol dés qu'on leur parle

J'ai l'impression d'entendre une " excuse " d'avant défaite, limite vous partez déjà perdant alors que y'a même pas eu encore de match .... Stop cette mentalité complètement débile, tous les serveur aurais préféré celui-ci ou celle-la, vous êtes pas les seul à pas avoir eu les titulaires voulut ...

Pauvre chou bouhouhou ..
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Citation :
Publié par Killinya
J'ai l'impression d'entendre une " excuse " d'avant défaite, limite vous partez déjà perdant alors que y'a même pas eu encore de match .... Stop cette mentalité complètement débile, tous les serveur aurais préféré celui-ci ou celle-la, vous êtes pas les seul à pas avoir eu les titulaires voulut ...

Pauvre chou bouhouhou ..

Bienvenue au 12e compte JoL de Tiki-Tika !
Citation :
Publié par Killinya

Pauvre chou bouhouhou ..
Euh, pour info je participe pas. Je m'en fous moi hein. J'dis juste les faits, pas mal de représentants de Jiva sont pas super
Qu'on le veuille ou non, la combat Sh/Jiva va être certainement fort suivi, et c'est cool de voir ce genre d'engouement pour un match hors final.

Du moment que les insultes ne tombent pas (wesh Elly) ca va rajouter du potentiel au spectacle, et ça c'est bon.
Citation :
Publié par Ziwax
Qu'on le veuille ou non, la combat Sh/Jiva va être certainement fort suivi, et c'est cool de voir ce genre d'engouement pour un match hors final.
Bha d'un coté, la plupart des gens cherchent surtout le spectacle, c'est d'ailleurs le but d'un évent pareil, après le reste c'est de la blague pour montrer qui a la plus grosse.
Si vous continuez tous à être HS et à vous balancer des pics Jiva/SH, Dy va vous mettre à chacun un urban highkick dans la tronche et vous allez pleurer comme des fillettes.

Sinon osef quoi. Les équipes sont faites, ce thread a pas lieu de vivre tant que le tournoi n'a pas commencé.

Et on remarquera F4 qui essaye de me niquer alors que c'est moi qui ai le calendar en 1er !!
Citation :
Publié par Dy Seath
Pour plus de cohésion, je propose de tous nous aligner Brâkmarien.
C'est bas, tout ça pour chopper du HL plus facilement après avoir aligné l'EF à Bonta.

Citation :
Publié par Wouky
J'avais comme une impression de DGV effectivement.

Parenthèse fermée, je trouve que le RP de EF a pris du plomb dans l'aile: entraide, serveur réuni, confiance, items prêtés, blablabla... Ca manque de saveur tout ça.
Citation :
Publié par Fun-Radio
vous allez jouez contre la moins bonne team de jiva , si vous gagniez , ce sera sans mérite
Ça cherche déjà des excuses, déjà d'ici là, on sait pas ce qui peut arriver, donc avant de parler, attends le jour pour le faire.
On sent aussi que Jiva commence à douter de ses forces. Ils sont censés garder leur titre, ce ne sera sûrement pas le cas cette année au vu des participants et des teams.

Quoi qu'il advienne, une seule team de Jiva pourra concurrencer les joueurs du SH. J'ai pas regardé les teams de chaque serveur en détail, mais d'autres serveurs sont prometteurs.

Fuerza SH!!!
Citation :
Publié par Fun-Radio
Vous pouvez abandonnez , Jiva participe
Citation :
Publié par Fun-Radio
Many gagnera jamais
Citation :
Publié par Fun-Radio
Vous avez 3 dofus turquoizes
Vous pouvez toujours courir pour battre Jiva
Tu ne fais plus confiance en Jiva ? Je te pensais si sûr de toi
Citation :
Publié par La Haine
Vraiment chapeau d'avoir su réunir 12 joueurs sur les 16 qui jouent encore sur le serveur.
Vraiment chapeau de ne pas avoir su réunir 12 joueurs sur les 1'000 qui jouent sur Jiva.

Oui désolé je taunt mais là, je pouvais pas me retenir ...
Citation :
Publié par Gyps de Médicis
Vraiment chapeau de ne pas avoir su réunir 12 joueurs sur les 1'000 qui jouent sur Jiva.

Oui désolé je taunt mais là, je pouvais pas me retenir ...
Tu veux une pelle pour mieux creuser?
Citation :
Publié par 'Ellyandre
Hum pas compris pourquoi mon pseudo est cité, il a aucun rapport avec les messages qui précèdent ton post.
Y'a rien à comprendre avec ce mec, faut pas chercher plus loin.
Citation :
Publié par Wouky

De 1 je connais pas ton tiki-tika, et de 2 je voit surtout pas se que sa à voir avec le goultarminator.

Et stop de spam ma boite, sert à rien si je suis pas celui que tu crois, à par si mon subconscient se co le soir et se fait passer pour quelqu'un d'autre pendant mon sommeil ( faut te le dire combien de fois ? )

Pour en revenir au sujet :

J'attend aussi avec impatience la rencontre Jiva / Sh
EF à même impliqué le serveur dans sa quête de l'ocre et a donc fait participé le serveur en vue de lui fournir un maximum de spectacle tout en le sensibilisant au tournoi. ( vraiment une bonne idée )
On peut rajouté qu'avec les équipes composé de 4 titulaires cette année sa promet pas mal de spectacle
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés