[Goultarminator II] L'élite de Many ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis étonné qu'aucun de vous ait créé ce topic, certes l'an dernier le combat était injuste, le serveur trop récent...

Mais en un an il me semble que beaucoup de choses ont changées, et qu'il serait bon de présenter une équipe digne de ce nom !

Je sais que Many et JoL ne fait pas bon ménage mais il me semble que c'est important de créer une cohésion, une émulation et d'en discuter ici même.

Alors, qui se présentera selon vous ? Qui va nous annoncer sa participation ?
Qui a les épaules, la technique, la matos et le charisme pour participer au point culminant du PvP du monde des Douze ?

A vos claviers !

Post-Mortem.
le problème ,c'est que le serveur est encore un peu trop jeune ... et bon ,si c'est pour se retrouver avec des HL kikoo rooxordelamortkitu , non merci ^^ autant ne pas avoir d'équipe pour éviter de se ridiculiser ^^
J'ai cru voir pourtant des panoplie ventouses, des gens qui complètent leur Eternelle moisson, les exos sont très facilement réalisables sur Many (vu la facilité à obtenir les runes).

Ca serait bête de ne même pas présenter de team,

Et tout le monde à sa chance cette année, toutes les Stars de Jiva ne sont pas sûres de participer !
Citation :
Publié par Ignatius
Et tout le monde à sa chance cette année, toutes les Stars de Jiva ne sont pas sûres de participer !
Ca serait bien de sortir victorieux "honnetement" et pas à cause de la defaite des autres
C'est dommage !

Allez objectif de l'année : Présenter l'un de mes personnages au Goultarminator de l'an prochain (si il y en a un !).

*Se met au boulot*
Citation :
Publié par Fun-Radio
Many gagnera jamais
Très constructif, merci.
J'ai bien l'impression que la partie Many de ce forum est un peu laissée de côté ; la preuve en est que le sujet sur le forum officiel a plus de succès que celui-ci.

Citation :
Qui a les épaules, la technique, la matos et le charisme pour participer au point culminant du PvP du monde des Douze ?
Le soucis c'est qu'on a pas encore de très bons joueurs : soit ils sont trop impulsifs, ne réfléchissent pas bien, soit il ne sont pas assez costauds. Je n'y connais pas grand chose question people sur le serveur. J'ai vaguement vu Zz-clement un sacri dont on dit qu'il est fort et optimisé, j'entrevois quelques stuffs par ci par là, mais est-ce qu'il y a le fond derrière ? Je veux dire, la tactique. Je ne suis pas si sûr. Après, c'est peut-être un jugement faussé par le fait que je ne m'intéresse pas au pvp dans la mesure où je n'en fais pas encore pour le moment.
On a toutes nos chances cependant, même si les joueurs ne sont pas parfaits (qui allient bien technique, force, politesse) on a des cartes à jouer. Je pense à Avalhon, Kamanosuke, Zz, et d'autres comme Jygoku qui se dit prêt. On verra bien comment ça se présente, mais je pense qu'on va être un peu timide sur ce coup-ci. L'année prochaine sera meilleure sans aucun doute ; en espérant quand même que le Goulta soit mieux aussi.
Adishatz !

Nous n’avons sûrement pas nos chances pour terminer dans le trio gagnant mais nous pouvons néanmoins espérés offrir du spectacle aux joueurs de notre merveilleux serveur.
Même si vous ne semblez pas y croire, les candidats eux y croient à fond ! Alors autant faire des votes justes pour avoir les meilleurs représentants qu’il soit.

Pour ma part, je verrais les personnes suivantes :
  • Feca : Fekateur semble le plus indiquée de part son stuff et son hypothétique connaissance du personnage au vue de son lv.
  • Osa : Je vais m’la jouer égoïste, je dirais donc’ qu’Aubergine peut faire l’affaire =)
  • Enu : Même si Jeunesse semble le plus avancée en Dofustage et en Stuff, il est plus important pour moi de privilégiée la mentalité ainsi qu’un mode de jeu plus atypique qu’un Enu Eau.
  • Sram : Aucune idée.
  • Xelor : Il est clair que The-Nexus est le xelor le mieux équipé et le plus optimisée pour ce tournois, ‘vec ces multiples modes de jeux et pratiquement tout ses sorts diamantés.
  • Eca : Pelisse
  • Eni : Fhouh-Ghashs serait parfait à ce poste un peu pour la même raison qu’avec les Enus, la mentalité est primordiale. Et puis, c’est l’Eni le mieux optimisés des trois candidats.
  • Iop : Balboo, ne connaissant que lui.
  • Cra : J’en connais aucun des trois.
  • Sadi : Baurus/Yeng ? De ce que j’en ai vue, Baurus est le plus à même à se creuser la tête pour trouver la faille de ses adversaires.
  • Sacri : Zz et Prestye se ressemble tellement. Par affinité, Zz.
  • Panda : Jygoku semble le mieux indiquer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés