Goultarminator II - La Vengeance des autres. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zeti
Je crois que tu as du mal à cerner le problème. Là le mal est est fait : un type s'est présenté avec deux personnages au tournoi alors que c'était interdit. Tu ne vois pas en quoi c'est scandaleux et injuste pour les autres participants Enutrof? [ . ] Imagine juste l'injustice si tout le monde avait triché comme La-Haine. [ . ] Si par la suite il veut s'enfoncer en se cherchant des excuses plutôt que regretter son action, c'est qu'on n'a pas les mêmes valeurs. [ . ]
Non, je n'ai pas de mal à cerner le problème, je n'ai juste pas vu l'intérêt d'y revenir, et le début de ma phrase était suffisamment clair pour comprendre " l'idéal serait que enu meratif retrouve la place de remplaçant"
Haine n'a pas fait cette démarche dans le but de tricher, mais pour motiver les enus. Qui plus est, il n'a fait qu'un seul ou peu d'essais non ? Il a prévenu aussi de ne pas voter pour lui, là, c'est le problème des joueurs, si ils sont capables de voter pour une mule, on peut pas grand chose pour eux.
Maintenant, vous, joueurs du serveur héroique, vous intervenez seulement depuis l'annonce des résultats des votes.
Je vais donc faire comme vous, et crier à la théorie du complot : Il est possible que vous ayez justement voté en masse pour sans-rancune, vu que vous pouvez tous le faire, ayant des persos sur jiva > 40, et sur plusieurs comptes.

Tu vois où ça peut mener tout ça ? Ok, Haine a pas été très futé sur le coup, c'était p'tet une connerie, mais en attendant, il n'est pas responsable de la connerie des joueurs, et il faudrait justement veiller à ce que enu mératif soit nommé en remplaçant. Si tout rentre dans l'ordre... il n'y a plus de problème.

Quand à ton laïus sur le prêt de compte, j'ai rarement vu haine se vanter d'avoir prêter son compte l'année dernière.
Oui, j'ai joué son compte pour un combat, tout comme il a joué le mien pour un autre combat. Et alors ? Tu veux dire que le prêt de compte c'est moche et puni par Ankama ? La socièté qui nomme un 48 en représentant Enu, sous le nom de Papysilk, qu'ils savent ne pas lui appartenir, tout en donnant les droits pour ce rôle à son véritable compte, celui d'un Osa ?
Tu sais très bien que le prêt de compte est trèèèèès répandu, partout, et que globalement tout l'monde s'en fout. Rares sont ceux ne l'ayant jamais prêté, et même pour le tournoi. L'année dernière, tout un tas de joueurs ont dû jouer des persos qui n'étaient pas à eux simplement parce que le proprio n'était pas dispo à un moment précis. Ca arrive, on peut pas vraiment en vouloir à des gens qui bossent ou ont quelques imprévus IRL de ne pas être là. Il vaut mieux que quelqu'un d'autre le joue plutôt que d'handicaper son serveur.

Et c'est p'tet gerbant ma proposition, mais c'est un "dernier recours". Moi même je préfèrerais qu'enu-mératif joue lui même. Ou n'importe quel autre enu qui a fait les qualifications.
Pour ma part, pour pouvoir être un digne remplaçant d'elly, je soliciterais l'aide des jivaliens pour un prêt avant la sauvegarde
Si possible avant 20h car je bosse après.

Un dofus emeraude
Des croums
Exo PA/PM

En toute logique, elly feras tout les matchs mais sais-t-on jamais

Ps: il va de soi que les items prêtés seront rendus après la sauvegarde

/w Kotik
Citation :
Publié par Zeti
Je crois que tu as du mal à cerner le problème. Là le mal est est fait : un type s'est présenté avec deux personnages au tournoi alors que c'était interdit. Tu ne vois pas en quoi c'est scandaleux et injuste pour les autres participants Enutrof? [ . ] Imagine juste l'injustice si tout le monde avait triché comme La-Haine. [ . ] Si par la suite il veut s'enfoncer en se cherchant des excuses plutôt que regretter son action, c'est qu'on n'a pas les mêmes valeurs. [ . ]

Quant à ta proposition de jouer un personnage qui ne t'appartient pas (et l'annoncer en public), c'est bien sûr parfaitement gerbant. [ Modéré par Dy Seath : . ]
Sauf qu'encore une fois vous venez prônez la justice sur un sujet que vous ne connaissez pas ou du moins que vous pensez connaitre. Sans prendre sa défense la Haine a fait ça pour motiver des Enus parce que y'en avait pas du tout. C'est pas comme si il avait prit la place de quelqu'un, si d'autres énus avaient voulus participer ( et j'entends par là des énus potables pour un tournoi de cette envergure ) ils n'avaient qu'à faire un meilleur temps.
Je vois pas le mal à jouer un perso qui ne t'appartient pas, les stuffs et les sorts sont les mêmes que sur ton personnages.

C'est pas comme si 17 et moi n'avions pas qualifié le Iop d'un ami l'année dernière pour éliminer Immo. Ca semble pourtant pas vous poser de problème de jouer avec lui cette année

A chercher la petite bête ça devient riducule, le SH a du vous monter à la tête.
Et sinon je vois pas en quoi ce problème te concerne, on dirait que t'es autant impliqué que nous pour Jiva avec ton air condescendant.

J'aurais très bien pu qualifier mon énu pour ensuite le faire jouer par mon meilleur ami IRL puisque ça reste dans les règles.

Citation :
Nous n'acceptons qu'une seule inscription par compte et par personne.
Compte La-Haine != Compte Sans-Rancune
Joueur La-Haine != Joueur PapySilk

Il est où le problème hormis dans vos têtes ?
Si vous comptez contourner les règles grâce au prêt de compte, tant mieux pour vous, vous prenez vos responsabilités. Par contre tu peux éviter de prendre les joueurs pour des imbéciles Exi, tout le monde sait que La-Haine = Sans-Rancune. Avec quelle démonstration bidon comptes-tu faire croire que ce joueur n'a pas triché en inscrivant ses deux personnages ?
Me voila remplaçant, moi qui voulais être au moins dans les 2selectionnés ça me convient largement.
Pour le stuff il me manquerai juste éventuellement des Croums (j'ai qu'un 26%neutre que j'ai pu emprunter).

Niveau team je suis du même avec que Lou :
Eni/Panda/Iop/Cra
Osa/Sadi/Sram/Xelor
Sacri/Enu/Eca/Feca

Après ce sera aux titulaires de juger avec leurs affinités et façon de jouer c'est sur.

Citation :
Publié par La Haine
Si les autres sélectionnés passent par là, faudrait s'arranger pour les teams avant ce soir pour la sauvegarde, comme ça on saura plus précisément si on a besoin d'un sort/stuff supplémentaire oupas. Perso je rentre aprés 18H, mais je peux aller avec n'importe qui donc voilà.
Si certains savent déjà quels soir d'aout ils seront absent ce serai bien de les noter pour prévoir à coup sur le remplacement, ce serai bête que titulaire et remplaçant soit absent le même jour sans rien avoir prévu :x Enfin surtout une fois qu'on aura l'emploi du temps.
Citation :
Publié par Eggman
Eni/Panda/Iop/Cra
Osa/Sadi/Sram/Xelor
Sacri/Enu/Eca/Feca
Je le répète, je voit pas ce que le xelor rajoute à la team Osa/Sadi/Sram. Si c'est juste l'excuse qu'il y a trop de donneur de pa dans la team Eni/Panda/Iop c'est juste une fausse excuse.
Citation :
Publié par ExiTeD
J'aurais très bien pu qualifier mon énu pour ensuite le faire jouer par mon meilleur ami IRL puisque ça reste dans les règles.
Bha en faite je pense ne pas me tromper en disant que non, ce n'est pas autorisé dans les règles.

Le prêt de compte n'est normalement pas autorisé, et ce même si les joueurs tentent de l'oublier.

(Attention j'ai moi même prêté mon compte à l'époque sur jiva comme beaucoup d'autres joueurs, ce qui ne rend pas l'action légale pour autant).
[ Je pense qu'on a fait le tour sur le soucis de qualification de plusieurs personnages. La personne en question vous a donné ses justifications qui n'étaient pas malveillantes, il n'y a pas besoin de continuer à l'enfoncer davantage.

Voyez ça si besoin avec les autorités compétentes, merci.
]
Osa/Sadi/Sram/Cra
Eni/Panda/Iop/Xelor
Sacri/Enu/Eca/Feca

Chaque team dispose de moyens de debuff, de placeurs (un peu moins efficace pour la première team), de soigneurs, de retrait pa/pm. Elles disposent d'attaques à longue et courte portée et ont moyen de donner de gros dégâts.

Edit: Et la première team tient absolument à jouer ensemble.
Citation :
Publié par La Force du Fruit
Osa/Sadi/Sram/Cra
Eni/Panda/Iop/Xelor
Sacri/Enu/Eca/Feca

Edit: Et la première team tient absolument à jouer ensemble.
Si Osa/Sadi/Sram/Cra tiennent absolument à jouer ensemble je pense que c'est l'une des meilleurs dispo dans ce cas.
Citation :
Publié par phenix-invocable
C'est exactement la compo' que j'ai proposé page 1 .
Et je pense que ta compo tiens largement la route, du soin, du débuff, du placement, des tapeurs et des pa (à condition de faire de bon Odo \au/) dans chaque team.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés