[Archive] Idées pour améliorer le confort de jeu [Avr. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ajout de deux idées :
- Fonction permettant d'utiliser plusieurs parchemins d'XP en une fois.
- Ajouter plus de slots pour briser des objets.

Déjà 30 infinitésimalités qui nous faciliteraient la vie.
J'ajoute glisser/copier des emotes dans la barre des objets utilisables
(détails dans divers autres posts).

Droit individuel de récolte perco : +1

De même, droit individuel retrait objets d'élevage.
Citation :
Publié par capoeira-boss
cryptique : tant qu'à faire, pouvoir mettre des équipements dans la barre de raccourcis. Ca se fait dans tous les mmorpg et c'est bien chiant que ça n'y soit pas :/
T'as les équipements rapides qui jouent ce rôle. Mais en un peu plus contraignant puisque tu dois y insérer tout ton stuff.
Il faudrait modifier la gestion des outils de travail :

Soit faire en sorte qu'avoir les outils dans l'inventaire suffise sans devoir les équiper, soir que le jeu équipe automatiquement l'outil suivant l'action effectuer.

Parce que c'est lourd de devoir rouvrir l'inventaire juste pour changer de marteau, pour prendre une pioche, une bobine de fil....... et vu le nombre ridicule d'icône pour représenter les équipement rapide dur d'en faire 5-6 explicite pour se rappeler qui fait quoi.
Citation :
Publié par Angua
Il faudrait modifier la gestion des outils de travail :

Soit faire en sorte qu'avoir les outils dans l'inventaire suffise sans devoir les équiper, soir que le jeu équipe automatiquement l'outil suivant l'action effectuer.

Parce que c'est lourd de devoir rouvrir l'inventaire juste pour changer de marteau, pour prendre une pioche, une bobine de fil....... et vu le nombre ridicule d'icône pour représenter les équipement rapide dur d'en faire 5-6 explicite pour se rappeler qui fait quoi.
J'suis assez d'accord.
Et par exemple lors d'une prise de combat (mineurs sombres, agression bois litneg, défense perco, protecteur de ressources...) l'arme qui à été déséquippée au profit de l'arme de métier soit reswitchée.
C'est pas grand chsoe mais ça pourrait être sympa.

Voir peut-être rajouter des conditions du genre :
Faux du Paysan : Condition : Niveau Paysan > 0
Je ne sais pas comment ils programment, mais ça devrait faciliter les choses.
le soucis de ce topic, c'est qu'on va se retrouver avec 50 idées differentes, toutes valables. Il faudrait une Maj massive pour tout ça

/edit : et une intervention du staff offi sur ce sujet ?
Bonjour, j'avais pensé a sa :

Remettre la position quand on suit le déplacement de quelqu'un via un groupe.

Pourvoir ouvrir la carte en combats.

Si quelqu'un peut ajouter, moi e crois que je ne peut pas. ( Même si je pourrait je vais faire un carnage)
Comme en 1.29, ne pas avoir la totalité du chat qui s'efface quand on change de perso. Plus aucune ligne de conversation. Cela me gêne énormément, surtout les artisans qui ont des clients au nom improbable
Il faudrait aussi améliorer la mini-map : permettre de la dézommer un peu, voir plus d'icône autour de sa position actuelle ( actuellement seuls les icônes présentent sur les maps adjacentes a notre position sont visible).

Si quelqu'un pouvait rajouter ça
Très bon wiki, j'espère qu'il sera lu par du staff AG.

Je voudrais rajouter une proposition : celle de mettre une confirmation au bouton "Prendre tous les objets". Il m'est arrivé de cliquer dessus par inadvertance, et j'ai passé un bon quart d'heure à tout re-déplacer.
Je suis en grande partie contre l'idée XXXII. Oui pour placer les signatures en fin d'item, mais dire que celle des forgemages ne sert à rien, pardon mais je trouve que c'est une belle connerie.

Ce n'est pas parce qu'elle peut être remplacée lors d'une fm ultérieure qu'elle est illégitime. Elle est très pratique dans le cas d'une recherche de forgemage (car certains sont tout de même assez rares).

Rendre les signatures automatiques, je ne suis pas d'accord non plus. C'est rentre caduque les runes et les graines de pandouille, et favoriser les mauvais forgemages (de mon point de vue).

Un historique pourquoi pas.
Citation :
Publié par Slater / Papytroof
T'as déjà fait un donjon blop ? Ben voilà.
Ouais mais refuser tous les drops ça n'arrange pas non plus, certaines ressources peuvent toujours être intéressantes même si d'autres non.

Et puis ça n'arrange pas les autres, 'Goulot_/ précise que ce qui n'est pas looté par toi-même va aux autres joueurs: pas super pour les pods et par conséquent, ça ne nous empêche pas de polluer par terre.
Ajout d'une idée :
"Indiquer la catégorie de l'item que l'on modifie lors de la forgemagie."

Idées à ajouter (vues précédemment) :

- Pouvoir glisser / copier des émotes dans la barre des objets utilisables
- Droit individuel retrait objets d'élevage.
- Modification de la gestion des outils de travail (à développer)
- Remettre la position quand on suit le déplacement de quelqu'un via un groupe.
- Pouvoir ouvrir la carte en combat.
- Avoir la totalité du chat qui ne s'efface plus quand on change de perso.
- Améliorer la mini-map.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
J'ai rajouté l'idée du canal commerce.
Déjà présente en XI

Pour l'idée du système anti-bot, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de la poster puisque vu l'importance du problème si il y avait une solution simple à instaurer AG l'aurait déjà fait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés