[Archive] Idées pour améliorer le confort de jeu [Avr. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hollait's [Lily]
Je suis en grande partie contre l'idée XXXII. Oui pour placer les signatures en fin d'item, mais dire que celle des forgemages ne sert à rien, pardon mais je trouve que c'est une belle connerie.

Ce n'est pas parce qu'elle peut être remplacée lors d'une fm ultérieure qu'elle est illégitime. Elle est très pratique dans le cas d'une recherche de forgemage (car certains sont tout de même assez rares).

Rendre les signatures automatiques, je ne suis pas d'accord non plus. C'est rentre caduque les runes et les graines de pandouille, et favoriser les mauvais forgemages (de mon point de vue).

Un historique pourquoi pas.
J'ai pris en compte ton avis pour modifier l'idée. La meilleure solution semble être de créer un nouvel onglet avec l'historique de toutes les signatures. Celui du crafteur en tête. Ce sera beaucoup plus cohérent comme ça, et l'onglet "effet" de chaque item sera plus propre ainsi.
J'ai survolé l'ensemble des points du wiki, mais si je l'ai raté et que je propose quelque chose déjà proposé je m'en excuse.

Voilà ce serait bien d'avoir deux points de sauvegarde :

- un point de sauvegarde en mode découverte (la statue de classe)
- un point de sauvegarde en état d'abonnement, modifiable et actif uniquement lorsqu'on est abonné

L'utilité? Ne pas avoir à se retaper la moitié d'Astrub à pattes jusqu'au zaap après une période non abonnée pour reprendre son point de sauvegarde.
Ou un pop-up nous demandant si "nous désirons sauvegarder à cet endroit".

Ca permettrai aussi d'éviter de sauvegarder juste en entrant dans le labyrinthe totor, ce qui n'est pas très pratique.
Je ne l'ai pas vu dans le wiki, mais ce qui faciliterai bien la vie ce serait de pouvoir désactiver les infobulles qui apparaissent quand on passe sur un personnage, une sorte de ciblage par case mais actif tout le temps, pas uniquement en combat. Parce que bon, chui ptetre pas doué, mais quand on veut avancer case par case dans une zone qui aggro c'est vraiment relou d'avoir tout le temps son nom qui apparait et de pas pouvoir cliquer sur la case juste devant soi.

Sinon pour le fun, j'adorerai pouvoir utiliser les emotes même en combat
Citation :
Publié par Babygerns
Je suis pour, a par pour les case en mode insible, car c'est la ou l'ont voient les personnes qui connaissent le jeux ou non, il n'aurais plus de challenge
Whatcha say?
Dofus - Sram
Autre choses que je considère plus comme des bugs, mais qui sont super chiant:

J'ai fait un screen pour être plus clair:
http://nsa17.casimages.com/img/2010/08/10/100810070650571204.jpg
La je viens de faire un mot de frayeur sur le bwork, et si je joue vite et que je veut en refaire un, on peut voir qu'en voulant recibler le bwork, sa me dit que j'ai pas le ldv, comme si il y'avait toujours le bwork sur son ancienne case.
Le temps d'actualisation des sort de déplacement est assez long a mon gout, en faite.

Autre chose, toujours en ce qui concerne le temps mis entre deux sort. Quand on achève un monstre en un coup d'azteck par exemple, et qu'on pensait devoir en utiliser deux, si on s'aperçois trop tard que le monstre est mort, et qu'on a déjà lancé le 2eme coup d'azteck, on ne peut alors plus rien faire, le 2eme coup d'azteck es perdu. Alors que sous la 1.29, sa faisait comme une action impossible, on ne pouvais pas l'utiliser sur une cible déjà morte.
Je sais pas si j'me suis bien fait comprendre.
La même :/

Autant la première quelque chose doit pouvoir être fait (amélioration de la vitesse de réaction) autant la seconde me parait un peu plus problématique...
Encore pire. J'ai failli crever(mon perso, pas la team ^^) en donjon ougah comme ca. J'avais 16 pa, je spam cac sur le champodonte. Manque de pot, il lui reste 200 pv. Je me dis osef, je vais bond pour me barrer. Et la je vois que j'ai -2 pa. Impossible de jouer, alors que j'ai fais que 5 cac et qu'il devrait me rester 1 pa. C'est légèrement soûlant ce genre de bug.
Attention le but de ce topic n'est pas de discuter des bugs présents IG.

Si vous voulez je peux faire un Wiki sur les différents bugs existants mais les bugs ne doivent pas être "présents" sur ce topic, ce n'est pas son but.

Au passage : j'ai maintenant la certitude que ce Wiki sera utile à AG, je ne peux pas vous en dire plus parce qu'un message privé reste privé.
Mais vous voilà rassuré.
Citation :
Publié par Mirroir
Attention le but de ce topic n'est pas de discuter des bugs présents IG.

Si vous voulez je peux faire un Wiki sur les différents bugs existants mais les bugs ne doivent pas être "présents" sur ce topic, ce n'est pas son but.

Au passage : j'ai maintenant la certitude que ce Wiki sera utile à AG, je ne peux pas vous en dire plus parce qu'un message privé reste privé.
Mais vous voilà rassuré.
Aller, c'est pour bientôt le poste chez Ankama.
Une fois que t'es pris, essaie de rester objectif et de pas trop nous le montrer comme Iopéra
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
Que diriez-vous d'un éventuel changement de skin du parchemin de sorts, pour le différencier des random parcho blanc/ivoire, etc?
Ça serait pas mal oui !

Edit pour en-dessous: Moi j'opterais plutôt que pour le mode découverte, c'est également au joueur de choisir. Par défaut, cela reste la statue de classe mais si il veut changer, il pourra choisir le zaap Astrub. J'avoue que les statues ne sont pas si loin du zaap mais la facilité, toussa²
__________________
http://www.betaseries.com/membre/Zoha/signature
Message supprimé par son auteur.
Surtout vu comme ça peut ramer là-bas pour certaines personnes. J'appuie donc totalement la remarque. Il s'agit juste de garder en mémoire le zaap normal de la personne, et s'il est en zone non abo et qu'elle est abo, la faire réapparaitre à la statue de classe. Mais pas virer le zaap, quoi..
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés