Publié par Tokichiro Mitaraï
Autre choses que je considère plus comme des bugs, mais qui sont super chiant:
J'ai fait un screen pour être plus clair:
La je viens de faire un mot de frayeur sur le bwork, et si je joue vite et que je veut en refaire un, on peut voir qu'en voulant recibler le bwork, sa me dit que j'ai pas le ldv, comme si il y'avait toujours le bwork sur son ancienne case.
Le temps d'actualisation des sort de déplacement est assez long a mon gout, en faite.
Autre chose, toujours en ce qui concerne le temps mis entre deux sort. Quand on achève un monstre en un coup d'azteck par exemple, et qu'on pensait devoir en utiliser deux, si on s'aperçois trop tard que le monstre est mort, et qu'on a déjà lancé le 2eme coup d'azteck, on ne peut alors plus rien faire, le 2eme coup d'azteck es perdu. Alors que sous la 1.29, sa faisait comme une action impossible, on ne pouvais pas l'utiliser sur une cible déjà morte.
Je sais pas si j'me suis bien fait comprendre.
Plus un (j'ai aussi le problème avec les sorts de déplacement.. genre, libé, j'veux taper une cible sur laquelle j'aurais la LDV du coup, bah nan, j'dois attendre que le mob bouge sagement jusqu'à sa place).
Autre exemple d'un problème venant du stack d'actions (faire toutes les actions à la suite avant qu'elles se fassent), l'ec.
Bon, je suis eca, j'ai 4 sorts de buff à lancer, dans une certaine priorité :
Trèfle puis maîtrise puis roue fortune puis réflexes. 2 PA chacun, je les ai sur les raccourcis ctrl + 1-2-3-4.
Je mets ma souris sur mon perso, et fais rapidement ctrl-1-clic-2-clic-3-clic-4-clic afin de tout lancer d'un coup sans me faire chier.
Sauf que, pas de pot, la maîtrise échoue. Donc au final, j'aurai fait 3 buffs dont un prioritaire que j'ai loupé.. C'est bête. Ca serait donc cool que lorsqu'on ec un sort, le stack d'action s'arrête, afin de pouvoir reprendre s'il le faut. Parce que si on le fait dans un certain ordre c'est pas pour rien
|