[Archive] Comment devenir riche ? [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par carpadu
Bonjour je voudrais savoir si capturer le br en boucle avec 2 persos ( les 2 capturent ) pouvait etre viable sachant que je fait le donjon en 10/15 minutes , que je revends la capture 13'500 et que j'en gagne 12 par heure , ca me fait 162'000 kamas par heure , sans oublier le drop ça peut être pas mal non ?
Oui. Mais il faut compter le prix des pierres, et les ressources bouftou ne se vendent pas chères ( hormis les cornes et les laines de boufton/chef ).

M'enfin faut avoir le courage de lutter contre tous les BL/ML qui bouclent le donjon ^^ j'ai d'ailleurs un assez mauvais souvenir de l'inaccessibilité de certains combats pour causes de surpeuplement. Ah, et désolé si tu t'es sentie vexée

Cordialement.

edit pour en dessous : désolé si je réponds aux messages avant de lire toute la suite de temps en temps :O j'vois un message, j'réponds, j'vois si la suite correspond à ce que j'ai dit, si ça a été dit avant etc. Bonne soirée à toi.
Non je n'avais pas soustrait les pierres mais c'est quand meme pas mal, faut eviter les heures de pointe , mais la ca va, tout le monde est sur frigost , j'en profite ^^Et en plus je suis sur Amayiro , qui est un serveur assez ancien donc ca va ca gere

Sinon on peut soustraire le prix des clefs et additioner les 4.000-5.000 kamas droper

sa reste un très bon moyen de faire des kamas
A ok ^^

perso je fais le dj en 5 min en solo... Sa me semble plus rapide

avec capture et les chall facile

12 captu/heures qui valent 20.000 sur mon serveur

donc ptit calcul rapide

pierre -4500
clef -2000
drop annexe +- 4000k
drop de kamas 3000-4000
pierre 20.000
capture 75% voir 80% avec niveau 3 du sort

TOTAL

200,000 / heure

bon farmage :P

en 5 heures de jeu, tu est presque qu'a 1M de dj bouf x)
sans compter que j'ai drop les clefs et que j'ai des pierres d'otomai qui m'ont couter quelqu capture :P

suffit de voir si tu peux gagner du temps en solo >.<
Au contraire. Je solo je mettreais 30 minutes ( enfin la j'exagere) car je suis un xelor et je n'ai pas de sorts de zone. Le pote avec qui je le fait est n iop terre et quand j'ai dit 10-15 minutes , c'estait maximum, apres en 5 minutes il est bouclé parfois

Sur mon serveur, on en trouve 13 à la douzaine en hdv, et à la réflexion, j'ai un peu de mal à cibler quels seraient les acheteurs potentiels...

Thanks
Ok merci, j'imagine que ça se tient.

J'ai moi aussi pexé une mule sur le BR, mais j'allais capturer moi-même, à 5 minutes le dj, sans compter les drops utiles aux métiers... C'est pour ça que ça me semblait bizarre.
Bonjour,

Ayant fait un prêt suite à un mésaventure je pense qu'il serait bon de le rembourser donc je voudrais une bonne technique pour un sadida 185 ayant en métier cordonnier 65 cordomage 100 bijoutier 100 joaillomage 100 mineur 100 forgeur de marteau ~90 et forgemage de marteau 100

Merci d'avance
Sablelune , pour info , mes pierres ne restent jamais plus de 10 minutes en hdv et etant xelor eau/sag , je pex du 700'000 avec chall et 500'000 sans

Merci d'avance
Up ton joaillo 100
go drop DC pour vents
up mon bijou 80 mini

craft des anneau du DC avec les ressources ramasser

autre alternative

up mineur/bubu 100/80 et forgeur de pelles 8x

craft des truelles et brise
craft des anneau de l'invocateur satisfait et brise

fais des gros OM style gel'pm ou item HL comme krala'pa

je suis completement inutile vu qu'on dit toujours sa :x
Citation :
fais des gros OM style gel'pm ou item HL comme krala'pa

je suis completement inutile vu qu'on dit toujours sa :x
De un, c'est pas un OM, mais un fm exotique.
De deux, c'est tellement rentable les exos, le taux de réussite est que de 1% de réussite... (Ironie inside, je préviens)

Sérieusement, si t'as pas une bonne base de kamas à dépenser, j'te conseil de vraiment pas investir en exo, à moins d'avoir des couilles en or et énormément de moule, sinon tu vas perdre le peu de kamas que t'as

Pour te faire des kamas de façon intelligente, tu peux toujours finir de up ton Jaillomage et consulter ce Wiki
Citation :
Publié par Laahlia™
La spéculation ça rapporte, après, faut s'y connaitre.
Faut vraiment savoir sur quoi spéculer parce que, je m'y suis essayé et ça fait 3 jours que j'ai pour 3M en vente avec peu d'espoir
Citation :
Publié par carpadu
Sablelune , pour info , mes pierres ne restent jamais plus de 10 minutes en hdv et etant xelor eau/sag , je pex du 700'000 avec chall et 500'000 sans
si elles ne restent jamais plus de 10 minutes c'est certainement que tu devrait les vendre plus chères
Et ça dépend surtout des serveurs...

Je viens d'aller vérifier sur Lily, il y a actuellement 131 pierres BR en vente en hdv Bonta (ouais j'ai compté ), les moins chères étant <12 000k/u
Mouarf :/
Ouch

nous les pierres invendables sont a > 30.000k >.<

@ hellsombro

lit 2 ligne plus haut... Sa donne

craft des truelles
fais des gel'pm

et c'est EXO... J'etais fatiguer :P
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés