the4thcoming.com (Update)

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas si en france c'est différent, mais pas mal de compagnie au canada utilise d'autre navigateur par choix de microsoft.

En france, normalement la compagnie a le choix, depuis la tappe sur les doigts pour position de monopole contre microsoft a la demande des compagnies des navigateurs alternative. Depuis Microsoft a ajouté a internet explorer " Ballot Screen " le choix de plusieurs navigateur à télécharger.

Tu as le droit de demandé d'utilisé un autre navigateur plus performant, si ta compagnie ne veut pas d'autre que DU microsoft, tu peut toujours demandé pour internet explorer 7 et 8. Je vois pas ou est le problème de le demandé...
Es-ce mal d'avoir un navigateur plus rapide et performant qui aide au travail?

http://windows-seven.cc/uploads/posts/2009-10/thumbs/1256060260_win7-ballot-screen.png
Pour le contenu du site, c'est à Marc que revient la décision, s'il veut zapper une des 2 teams de dev bah ... c'est lui le boss.

[HS]
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Certaines grosses sociétés interdisent tout simplement le téléchargement / installation de softs sur les machines afin d'avoir un parc homogène et pas de saletés sur les bécanes des "pros" (je suis un dieu, je maitrise en pourrissant ma machine de 67545 softs que j'utilise jamais) ou des "nunuches" (je clique sur tous les .exe que je trouve) de l'informatique.
Elles ont des services entiers dédiés à ca si tu veux télécharger (contrôle / analyse antivirus & co) ou installer un soft, ce sont eux qui le font.

[3615 Mylife]
J'ai bossé dans une "grosse" boite (+ de 40000 machines aux 4 coins du globe) bah c'est un combo XP Pro + IE6 de rigueur et pas autre chose !
Certains se sont amusés à passer à IE7 -> applis métier plus compatibles -> ca a couiner et on leur a gentiment dit d'aller se faire foutre et de repasser à IE6
[/3615 Mylife]

Donc oui dans certaines boites, tu choisis pas ton navigateur et tu as rien a dire.
Pas la peine de sortir les arguments du "+ mieux" vs celui de "ca va nous couter des centaines de milliers d'euros de faire évoluer nos applis" ... le choix est vite fait.

[/HS]
temps pis :P ça sera en 2014 que mimu pourra regardé le site correctement sous son prochain OS parce XP va être en fin support en 2014 et c'est la dernière fois on verra le support reporté.

Mise à jour: Voilà tous les clients de tous les serveurs officiels son affichés avec téléchargement!!!
Mise à jour 2: Commence a comprendre un peu comment ça marche le Template de black, donc, j'ai corrigé la barre en bas et la barre sitemap (avec du vrai texte avec les hyper lien qui clignote WOUHOO!) et profité d'enlevé le contour blanc de celle site!

Prochaine mise à jour, la liste des serveurs et remplacé la barre des menu par un autre effet et une autre police...

La barre blanche sur les côté qui coupe vers le milieu, c'est normal et voulut...
Bon quesque je peut mettre de plus hummm... peux être le logo JOL T4C côté community pour francophone et t4cbible pour anglophone :/.
Il y a L4P aussi dure choix.
Il va resté le forum a mettre en place mais si vous avez des idée génez-vous pas..
Omg ça sens toujours autant le rageux d'Nms pour pleins d'excuses tout aussi nul comme d'ab.

Ca sens parfois aussi le jaloux...ect...

Enfin quand j'entends les idioties de Greg le millionnaire ^^ C'ets vraiment marrant, mais bon bref c'est le mec type qui préfère à fond cassé du sucre sur les quelques passionnés qui préservent encore un serveur qui marche.

Nms n'est pas terminer, alors bon à quoi sa sert tes critiques bidons ??? Le coco x4 c'est pour pallier le manque de place et freepk abusif pour camper le drake...

C'etait une réussite d'ailleurs...mais maintenant c'est dit c'est temporaire pour ensuite viré ces coco pour avoir un véritable spot d'exp béton armé !!!!

Alors donc, omg je vous en pris cessez un peu vos conneries à répéter des critiques dans ce style bidon.

En tout cas, nous avons de la chance d'avoir encore des passionnés qui oeuvrent pour le bien d'un serveur, même si parfois les ajouts/news des différents staff ne plaît pas à tout le monde...

Faut juste être tolérant, surtout trèèèèès patient car se sont des bénévoles.

Puis le même mec (greg) comprends pas que les 230 sont ultra rare je pense...la lassitude dans un jeu, malheureusement ça arrive faut avoir une équipe de nolife complet pour sortir de la nouveauté attractif qui garde, mais aussi faut etre patient pour voir nos envies de concrétisé (comme avoir un équilibrage PvP attractif qui durera)

Merci aux jaloux, rageux, idiot du net de passer votre chemin pour vos prochains posts, cela fera vraiment mûrir notre communauté.
Citation :
Publié par Jeska
L4P.fr n'était pas devenu une sorte de blog politico-interweb plus qu'un site sur T4C ?
Concombre Masqué a pété une pile oui ... donner cette adresse sur le site officiel du jeu, ca fait un peu tache.
J'avais réussi à me faire bannir 5 ans sur le forum Intrigue était un peu susceptible ...

Citation :
Publié par Nox/Pseudo
alors certes je te concède qu'il y a du rageux et du jaloux, mais toi dans le genre fanboy stupide tu te poses
+1
Pour mettre teen il aurais fallut,
TEEN
Titles rated T (Teen) have content that may be suitable for ages 13 and older. Titles in this category may contain violence, suggestive themes, crude humor, minimal blood, simulated gambling, and/or infrequent use of strong language.

Mais, il y a des graphismes "blood and gore" Un corps démembré, des grosse flaque de sang sur les objet de torture comme par terre. Des nouveaux graphique qui remplaceront bientôt les tas tête de mort pour des corps entier de skelette donc collone vertébral, tête jambe etc tout baigne dans le sang avec des bout de chair.
Comme, j'ai dit il y a 2-3 page ça conte pas devenir bisounours mais encore plus Gore que présentement parce je vais rajouté ce qui manque dans les parties monstre et cruauté.

Donc, Teen il aurais fallut très peux de sang. mais vue on utilisera cette forme on a pas le choix de mettre Mature. USRB non certifier ( Donc, qui na pas la certification du ESRB ) reste une indication de ce qui attend le joueur et les parents.

Citation :
Publié par Demi-Lune Gump
J'ai bien rigolé quand j'ai vu le prix de vente de $200 000, quand j'ai lu le reportage sur jeuxvideo.com y a quelques jours, meme si tout est compris dedans, un jeu vieux de +10 ans... il se touche le kiki le gros.
Je donne 100 $ pour le source , disons que c'est symbolique pour pas dire qu'il vaut rien XD
Pour la 1.25, je suis d'accord 100$ 1/3 des sources endommagées sa vaut que dalle...

Concernant mes sources vaut 2 fois plus que celle de vircom de l'époque 1.25.
Gestion DirectD3D + Old school.
Scripte T4C Sous 3d studio max etc.
Peut être modifiable en 10 minute pour le tilling Diablo 1/2 ou bien UO très polyvalente.
Utilise les nouveaux types de model DirectX10.1 au rendu.
Ambient occlusion, Normal bump, bump mapping, Ray-tracing avec HDRI et metal materia 3.
Algorythme du AA amélioré sur les graphiques sa donne des résultas moins flou.
Prise en charge des sol en Haut détail, ce n'est plus une simple texture mais chaque nouveau sol est créé réellement en 3D chaque roche, chaque brin d'herbe!
Ce n'est plus la vieille scrape a vircom.
Ça ma pris 2-3 ans arrivé en T4CGS 5.5.
Les sources graphique de la 1.70 et 1.80 vaut le prix...
quelqu'un a payé déjà ? Non parce le prix que ça vaut, c'est pas le prix que le bouffon qui a créé trois trucs bidons estime être le bon prix ... Le bon prix c'est la rencontre de l'offre et de la demande et pour T4C je situe ça proche du néant ...
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
quelqu'un a payé déjà ? Non parce le prix que ça vaut, c'est pas le prix que le bouffon qui a créé trois trucs bidons estime être le bon prix ... Le bon prix c'est la rencontre de l'offre et de la demande et pour T4C je situe ça proche du néant ...
Je te trouve un peu dur de le traiter de bouffon, je trouve qu'Eschal est bon dans son domaine, enfin il fait des beaux trucs quoi ...
Après le côté marketing/communication/etc c'est peut être un peu moins son domaine !
Côté Marketing je me débrouille pas s'y mal que ça, quelques idées Marketing sur nms proviens de moi et le serveur fonctionne bien.
Tout ce que NMS manque c'est une nouvelle ile et sa repartira.
Pas mal d'idée Marketing on créé des options au HGM, comme l'idée d'intégré un shop en jeu, le joueur peut acheté un X1 en échangeais de l'argent contre de l'argent virtuel ( NMS = écus ) ce qui lui permet de faire ce qu'il veut avec ces crédits et ça leur coûte moins cher que si il l'achèterais directement sur le site..

Donc, une protection anti-fraude pour les HGM's, faire ce qu'on veut avec écus et surtout un rabais des items avec ce système. Je trouve l'idée base intéressant pour HGM et avantageux pour les joueurs.

Concernant mon job, je peut vendre un squelette pour 300$, si je veut et ça ce fait.
Si je veut je peut faire une épée en 3D Low polygone et Hight polygone pour 50$.

Donc, je peut me faire beaucoup de fric juste en vendant les graphismes.

LH en full screen avant / après ou une video de bonne résolution.

Je ne suis pas trop l'avancement de T4C Dev mais à ce que je me souviens, nous avions eu que des mini screens d'un bar de taverne et franchement, j'étais loin d'être sur le cul.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés