Screen Video Abo Acte 2V

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chacal goes Dirty
@ Thalie : J'vais être poli : FTG pauvre con tu dois pas etre co aux même heures que moi pour dire c les goes qui l'ouvre le plus quand on fait recall quelqu'un LOL.

P-S L'orgie recrute t'iras faire ta demande!
Voilà le genre de réaction stupide mais qui montre l'esprit d'une partie de votre guild.
En effet, excuse moi d'avoir un travail et ne pas pouvoir jouer constamment.
Mais le peu que j'y suis, je vois très souvent du foutage de gueule de la part des Goes.

Et pour enfoncer encore plus, ce week end je reco Osgui S1, je croise Mirma (Lyno était dessus) et Thyn. Thyn commence à me shoot, je sanctu. Mirma lui dis de me laisser tranquille. La seule chose que Thyn a trouvé à dire c'est du genre "laisser cette merde ? pffff"

Alors excuse moi encore, mais des mentalités comme ça, des provocations sans cesse de la part de certains joueurs qui n'ont rien d'autres à faire qu'à se défouler sur le jeu, c'est ridicule.

Mais tu as raison, continue à m'insulter, ça prouve simplement que j'ai raison...
Si te faire traiter de merde t'insulte a un point tel que t'es obligé de venir nous le dire sur Jol, tu devrais lâcher le T4C et je te conseillerais de te réorienté vers des jeux style WoW ou que tout le monde aide tout le monde et l'harmonie règne!
Il y a la manière de fois. Et il y a une différence entre insulter pour passer sa rancœur sur les autres joueurs et jouer un role play.

Alors, me faire culpabiliser ça me fait rire. Si ça t'excite d'insulter pour montrer ta supériorité, encore une fois tu (ou vous) es pitoyable...
ON S'EN FOUT PUTAIN §!

J'ai un problème depuis longtemps perso !
Voici un screen, notez la police bizarre limite illisible à certains endroits/caractères, je sais pas. Comme vous pouvez le voir ça ne le fait pas partout, mais ça le fait sur n'importe quelle écriture (stats/xp/textes CC - aussi bien plein écran que avec l'interface (quoique là j'ai un doute) -, etc). C'est pas rédhibitoire mais c'est super gênant. :/

J'ai essayé de changer la police, mais ça me re-DL t4cbeaulieux direct. :<

Résumé: Regardez les écritures et trouvez moi pourquoi elles sont bizarres (le fait qu'elles soient faibles n'est pas bizarre).
screenText.jpg
Et Thalie tu crois que les insultes/provok proviennent seulement des goes ou quoi? Détrompe toi je pourrais te montrer des centaines de milliers de logs ou que c'est l'inverse... Mais bon tu peux continuer de fermer les yeux et de penser que c'est nous les méchants et toi la victime!
A suivre :

- les logs de Lowel démontrant qu'il a perdu la connexion au temple !
- les excuses publiques de Keco pour se balader en ab2
- les explications de Suicy sur les bienfaits de la douche écossaise
- et enfin la tirade de Sombre sur... ah désolé il a pas accès à JoL !
Citation :
Publié par Shadow FK
A suivre :

- les logs de Lowel démontrant qu'il a perdu la connexion au temple !
Pour répondre à ta demande :
Citation :
08/04/2010 19:50:44-- {nono}":" buy
08/04/2010 19:50:53-- {Chryseida Yolangda}":" Thank you!
08/04/2010 19:50:53-- {Reiden Vintage}":" buy
08/04/2010 19:51:02-- Your connection with the server has been lost.
08/04/2010 19:51:03-- Mouse already in use. Select or cancel prior target selection.
08/04/2010 19:51:03-- Item "Potion of serious healing" has been used (98 left).
08/04/2010 19:51:04-- Item "Potion of serious healing" has been used (97 left).
08/04/2010 19:51:04-- Item "Potion of serious healing" has been used (96 left).
08/04/2010 19:51:04-- Item "Potion of serious healing" has been used (95 left).
08/04/2010 19:51:43-- Welcome on Abomination act 2 ! <> Help the server, use one of our avatars/signatures in the forums you're participating. These items are in Server page of abo's website.
08/04/2010 19:51:58-- You said: the connextion to the server has been lost
08/04/2010 19:52:00-- {Macabre goes Dirty}":" LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
08/04/2010 19:52:01-- {Macabre goes Dirty}":" LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
08/04/2010 19:52:01-- You said: super
08/04/2010 19:52:03-- You said: jaime sa
Et mon down sur le site :
8/4/2010 19:51:09 Lowel Vicles Tué par Noway goes dirty

Mon down d'hier, ça je m'en fou, c'est moi qui aurait du parchoté plus tôt, donc je fais avec. Mais celui-ci, disons que bon, pas très sympa ^^

Ensuite j'ai aussi le moquage collectif temple des Dirty ^^ mais bon tu veux juste les logs de ma perte de connexion c'est ça ?
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Pour répondre à ta demande :


Et mon down sur le site :
8/4/2010 19:51:09 Lowel Vicles Tué par Noway goes dirty

Mon down d'hier, ça je m'en fou, c'est moi qui aurait du parchoté plus tôt, donc je fais avec. Mais celui-ci, disons que bon, pas très sympa ^^

Ensuite j'ai aussi le moquage collectif temple des Dirty ^^ mais bon tu veux juste les logs de ma perte de connexion c'est ça ?
Je veux mes logs moi! plz.
Citation :
Publié par Cole Gump
Bof un acharnement en majuscule dans le temple pendant 20 min dont JoL pourra se passer je pense.
Cole jsuis étonné, t'as pas poster de screen du cimetière, c'est passé quoi?
Citation :
Publié par Chacal goes Dirty
Et Thalie tu crois que les insultes/provok proviennent seulement des goes ou quoi? Détrompe toi je pourrais te montrer des centaines de milliers de logs ou que c'est l'inverse... Mais bon tu peux continuer de fermer les yeux et de penser que c'est nous les méchants et toi la victime!
Ouai ben justement, relis ce que j'ai mis en page 11. Et tu verras que depuis le début, j'ai raison.

Mais comme tu m'as l'air du gars qui lis simplement ce qui l'intéresse, je vais me répéter.
La différence vient du fait que vous vous la ramenez sur le CC public. Par Wisp c'est quand même plus fair play et moins provocateur, selon moi.
Personnellement, jouant très peu, à chaque fois j'en vois un d'entre vous venir se la raconter sur le CC FR publique.

Malheureusement pour toi, tu ne peux pas nier. Est-ce dans votre nature ? un sentiment de supériorité ? Ou simplement un Role Play ?

Bref, je ne continuerai pas plus, plus qu'un jour de boulot et week end alors malgré tout bon jeu...
C'est marrant de vous voir vous prendre la tete sur des insultes ou provoc alors que c'est comme ca depuis 10 ans ! D'ailleurs si c'etait possible sur wow ca serait exactement la meme, comme tout mmo ou y a du pvp, c'est l'esprit de roxance/frustration.

Bon jeu les kikis
Citation :
Publié par Aris
C'est marrant de vous voir vous prendre la tete sur des insultes ou provoc alors que c'est comme ca depuis 10 ans ! D'ailleurs si c'etait possible sur wow ca serait exactement la meme, comme tout mmo ou y a du pvp, c'est l'esprit de roxance/frustration.

Bon jeu les kikis
Quand j'avais commencé à jouer ok c'était marrant, j'étais jeune. Maintenant après 10 ans, j'ai pas envie de lire ou entendre à longueur de soirée ses discussions...
Citation :
Publié par Thalie Raven
Quand j'avais commencé à jouer ok c'était marrant, j'étais jeune. Maintenant après 10 ans, j'ai pas envie de lire ou entendre à longueur de soirée ses discussions...
J'pense que t'auras du mal à les entendre ces discussions, d'un point de vue RP.
Citation :
Publié par lowel vicles
la générosité de nowitcomes ! Il fait des clef au lord et va down devant temple pour nous les offrir héhé. Alors hier un peu avant d'aller dormir, j'ai été faire un lord avec cette clef chanceuse !

Merci nowitcomes !
c'est vraiment trop cool mais ... On s'en bat les couilles un peu non ?
Citation :
Publié par Gérard Vintage
c'est vraiment trop cool mais ... On s'en bat les couilles un peu non ?
C'est un post en rapport avec le sujet de la discussion soit :"Screen Video Abo Acte 2V", puisque Lowel commente sa capture d'écran.

Et toi, où est ton screen, ta vidéo ou ton commentaire relatif au jeu ?

Merci.
Citation :
Publié par Ilhya Ark
C'est un post en rapport avec le sujet de la discussion soit :"Screen Video Abo Acte 2V", puisque Lowel commente sa capture d'écran.

Et toi, où est ton screen, ta vidéo ou ton commentaire relatif au jeu ?

Merci.
Rah tu m'as enlevé les mots de la bouche ²
Citation :
Rah tu m'as enlevé les mots de la bouche ²
faut croire qu'il t'a pas enlevé que ça de la bouche

Mais effectivement, je passe pas ma vie à prendre des screens dès que je fais drop un scalp ou une torche, désolé si je trouve son screen totalement inintéressant et invérifiable sur ses dires.
Citation :
Publié par Gérard Vintage
faut croire qu'il t'a pas enlevé que ça de la bouche

Mais effectivement, je passe pas ma vie à prendre des screens dès que je fais drop un scalp ou une torche, désolé si je trouve son screen totalement inintéressant et invérifiable sur ses dires.
Déjà c'est pas un scalp, et encore moins une torche, c'est une amulet du héro !

Aller, va pleurer le drop de la clé de nowitcomes devant le temple ! Au lieu de venir rager sur le forum...

Et maintenant sa insinue que je mens :-/ Il me semble que vous devez me connaitre depuis le temps, je ne suis pas du genre a mentir...
Citation :
Publié par Gérard Vintage
faut croire qu'il t'a pas enlevé que ça de la bouche

Mais effectivement, je passe pas ma vie à prendre des screens dès que je fais drop un scalp ou une torche, désolé si je trouve son screen totalement inintéressant et invérifiable sur ses dires.
Nan mais ici c'est un topic pour posté des screen et des vidéo donc si tu passe pas ton temps à ça bah qu'est ce que tu fou ici alors ? merci !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés