Screen Video Abo Acte 2V

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
En effet, mais un humain n'ayant pas d'auras les pts de stats totaux ne sont pas le plus important a mon gout...
Cela dit, sur mon nouveau perso je démarre avec 22/20/20/12/13 => 87 pts (le max étant 88)
Bravy ne compte pas. Le perso est bas level, mais il est S1 pour protéger quelqu'un d'autre (je ne dévoile pas plus lol)

Par contre le reste du cimetière est impressionnant. Bravo à Suicy et Lowel. C'était à la liche je présume ?

Pour Super BoB, bah il a gère pas trop mal faut l'avouer.



Fait plaisir, je ne le cache pas
Citation :
Publié par Cole Gump
En gros sans les nbs à poil que vous utilisez pour camoufler le cimetière il y a eu 6 goes dirty morts à suivre ?!!
C'est sur , c'est pas toi qui aurait fait ça héhé! Enregistre le héhé!
Citation :
Publié par Kan Fury
C'est sur , c'est pas toi qui aurait fait ça héhé! Enregistre le héhé!
Bah ça fait 10 jours que je me suis pas connecté, ça ne risque donc pas ces temps ci
Sinon t'es bien placé pour savoir que les cartons goes dirty j'en ai déja fais et souvent mdr ! Et puis je meurs une fois par mois grand max tous persos confondus donc t'inquiète pas pour moi
Allez vise le 170 avec noway ! Peut être que tu mourras moins hahaha !
Citation :
Publié par Cole Gump
Bah ça fait 10 jours que je me suis pas connecté, ça ne risque donc pas ces temps ci
Sinon t'es bien placé pour savoir que les cartons goes dirty j'en ai déja fais et souvent mdr ! Et puis je meurs une fois par mois grand max tous persos confondus donc t'inquiète pas pour moi
Allez vise le 170 avec noway ! Peut être que tu mourras moins hahaha !
Ce qui est sur c'est qu'il tapera pas plus fort LOL (Biz Hk)
Citation :
Publié par Cole Gump
Bah ça fait 10 jours que je me suis pas connecté, ça ne risque donc pas ces temps ci
Sinon t'es bien placé pour savoir que les cartons goes dirty j'en ai déja fais et souvent mdr ! Et puis je meurs une fois par mois grand max tous persos confondus donc t'inquiète pas pour moi
Allez vise le 170 avec noway ! Peut être que tu mourras moins hahaha !
En te connectant 1 fois par mois, ça me parait convenable héhé.
Je ne joue pas sinon, j'observe de loin et tu répète toujours la même chose depuis abo 1 héhé.

Citation :
Ce qui est sur c'est qu'il tapera pas plus fort LOL (Biz Hk)
C'est les formules de vircom pourtant , tu sais celle qui était perdu mais qui n'ont pas été perdu vu qu'il y en avait d'autres
Un peu comme l'avancement de 4T4C
cole détend ton string, des cartons il y en a eu des deux cotés.
mais tkt on apprend avec le temps et le recul à ne pas poster JOL son dégueuli de frustration à la moindre excitation deathlist.
on apprend également à voir ce qui ne nous plaît pas forcement, comme par exemple les nombreuses performances de l'orgie.


PS: dsl ton texte de vainqueur me pousse néanmoins à me justifier, c'etait pas moi sur noway lol -_-

vainqueur, pas mal ca te correspond plutot à merveille
Citation :
Publié par Cole Gump
Bah ça fait 10 jours que je me suis pas connecté, ça ne risque donc pas ces temps ci
Sinon t'es bien placé pour savoir que les cartons goes dirty j'en ai déja fais et souvent mdr ! Et puis je meurs une fois par mois grand max tous persos confondus donc t'inquiète pas pour moi
Allez vise le 170 avec noway ! Peut être que tu mourras moins hahaha !
Je trouve ça étrange de ne plus jouer à un jeu mais de continuer à suivre les défaites de ces ennemis sur un site et qui plus est des défaites dont on n'est même pas responsables donc dont on tire aucune gloire ....
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
Je trouve ça étrange de ne plus jouer à un jeu mais de continuer à suivre les défaites de ces ennemis sur un site
Je suis en vacances c'est tout et pas chez moi, rien d'extraordinaire, quand je passe voir mes mails je regarde vite fait le cimetière
Est ce plus anormal que toi qui ne joue pas sur abo mais qui intervient dans chaque nouveau topic créé ?
Enfin, j'ai juste screené le site, il n'y a pas de quoi en faire un plat sur le topic des screenshots ... Les personnes que je souhaitais voir venir se défendre de façon lamentable l'ont fait, pour moi le sujet est clos, je n'ai plus rien a y redire
Citation :
Publié par Cole Gump
Les personnes que je souhaitais voir venir se défendre de façon lamentable l'ont fait
voila le staff que nous propose abomination applause pour le coordinateur abomination.

cocole qui de nous tous est lamentable ici ? je crois que tout le monde a sa petite idée. meme en vacance t'as dla mousse plein la bouche c'est chaud lol.
Citation :
Publié par Shadow FK
Je ne ferai aucun commentaire sur la profusion de smileys débiles qui sont la marque univoque de l'hypocrisie et de la condescendance.
Relax ^^ Ce ne sont que des smileys... ça ne tue pas ^^ Y'en a franchement qui en font beaucoup trop pour un jeu :s
Citation :
Publié par Cole Gump
Je suis en vacances c'est tout et pas chez moi, rien d'extraordinaire, quand je passe voir mes mails je regarde vite fait le cimetière
Est ce plus anormal que toi qui ne joue pas sur abo mais qui intervient dans chaque nouveau topic créé ?
Enfin, j'ai juste screené le site, il n'y a pas de quoi en faire un plat sur le topic des screenshots ... Les personnes que je souhaitais voir venir se défendre de façon lamentable l'ont fait, pour moi le sujet est clos, je n'ai plus rien a y redire
Hier on m'a dit que Noway avait down vs moi en crash sur les drop de Milena goes Dirty. C'est qui qui jouait noway pour mentir comme ça? Le mec popotait et tentait de me prendre CAC, il n'y avait plus aucun items au sol quand noway et moi avons pvp lol C'est normal de mentir à sa propre team ?

Il y en a d'autre down en crash ? Vous avez tous crash ?

Sinon c'est sympa JOL, je vois les Dirty dire qu'on rage et qu'au premier pvp gagné on la ramène. Perso je vous vois la ramener souvent sans parler que lorsqu'on recall, chacun d'entre vous nous whisp pour nous dire : hahah bonne marche nb (et parfois avec des insultes, en ce qui me concerne ^^)

Tk c'était un beau carnage y'a 2 jours ! à trois joueurs on a viré Shady, Mirma, Kany, Chacal et on vous a tuer macabre, milena, noway, teeny en 30 minutes zl. Il faut juste arrêter de dire qu'on pvp toujours en surnombre ^^ Je vais peut-être posté mon inventaire avec vos items ^^


Allez bon jeu !
Déjà avant de dire qu'on se la ramène, tu devrais regarder du coté de tes potes les Finlandais qui a chaque fois qu'ils font recall quelqu'un on les voient dire Izi sur le CC English pendant 2 heures...

Ensuite tu dis qu'a 3 joueurs vous avez virer bla bla bla en faisait sous entendre vous étiez 3 vs 8... Stop dire n'importe quoi pour te penser plus fort ce que tu l'es... Toutes les fois que vous avez reco nous étions sur la team liche.. C'est facile jouer comme ca, Plug quand on reco nos tappeurs et reco quand on liche avec un pretre, un mage no pots et un tappeur lvl 100 hehe!
Citation :
Publié par Chacal goes Dirty
Déjà avant de dire qu'on se la ramène, tu devrais regarder du coté de tes potes les Finlandais qui a chaque fois qu'ils font recall quelqu'un on les voient dire Izi sur le CC English pendant 2 heures...

Ensuite tu dis qu'a 3 joueurs vous avez virer bla bla bla en faisait sous entendre vous étiez 3 vs 8... Stop dire n'importe quoi pour te penser plus fort ce que tu l'es... Toutes les fois que vous avez reco nous étions sur la team liche.. C'est facile jouer comme ca, Plug quand on reco nos tappeurs et reco quand on liche avec un pretre, un mage no pots et un tappeur lvl 100 hehe!
Encore une fois (cela m'ennuie de toujours te le répéter), tien toi au fait stp. J'ai jamais dit qu'on était 3 vs 8. Mes "potes" finlandais peuvent dire IZI au temps qu'ils veulent sur CC, c'est pas une pratique que je prône mais c'est correct au CC. Vous le faites autant de votre côté si c'est pas plus.

L'autre jour, je vous ai pvp et j'ai recall. Il y a 4 personnes de votre team qui m'ont whisp à plusieurs reprises pour me dire bonne marche avec des provoques et certains avec des insultes (Je ne dis pas que l'alliance ne manque jamais de respect, mais d'un côté comme l'autre j'avertis et sévit si nécessaire). Déjà votre terme utilisé pour décrire l'alliance est pas mal vulgaire, n'est pas vraiment le bon terme pour décrire ce qu'on est et peut démontrer une certaine rancœur envers nous (l'orgie...vous dites toujours ça...lol).

Sinon laisse moi te rappeler comment le pvp s'est produit. À la base nous étions Suicy et moi ZL. Vous avez reco 5 tapeurs minimums et tu t'es même connecté en tant que 6ième (on a trouvé sa assez drôle contre 2 perso). On ne va pas vous pvp c'est sûr, c'est du suicide. Ensuite on a jouer à déco/reco pour vous empêcher de pman. Pendant ce temps Keco s'est connecté et s'est ramené ZL.

Ensuite j'ai dit que le pvp a duré 30 minutes (je compte les déco reco autant de notre côté et de votre côté) On vous a viré Chacal et Kany et on a plug. Ensuite on a tenté de tué Pman avec Keco, le Prêtre Finlandais et Lowel. Vous avez reco nous pvp. On a viré Shady, mirma et down Macabre. (note 1 pretre, 1 tapeur 1 archer, vs shady, mirma et macabre, votre team étaient sensé gagné ...a quoi vous avez pensé à focus le 300 endu ?) Ensuite on a été direct vous pvp proche de la 1, finlandais a deco le prêtre pour reco archer Suicy pour la baston. On vous a battu après. (Suicy n'était même aps groupe, j'ai failli la down lorsqu'elle ramassait les drop de Milena) Keco s'occupait de te faire sanctu sur teeny, et moi de tuer Noway assez facilement, (J'ai du boire la moitié de ma full pour recup tout vos items tellement y'en avait au sol). Ensuite tu as fait le malin sur Teeny : Moi j'ai pas down, vous me downerez pas a soir. Je down pas à chaque pvp - blablabla. Tu as tablet et down comme un gb.


Voilà les faits. Ensuite Macabre a été tué des nbs ^^
Encore une fois Lowel tu modifies pas mal tout a ton avantage... Je sais pas ce que t'essaies de prouver sur un jeu comme t4c mais si sa peut te faire plaisir d'avoir quelques pixels en plus et bah je vais te donner le crédit d'avoir gagner une bataille héhé gg!
Citation :
Publié par Chacal goes Dirty
Encore une fois Lowel tu modifies pas mal tout a ton avantage... Je sais pas ce que t'essaies de prouver sur un jeu comme t4c mais si sa peut te faire plaisir d'avoir quelques pixels en plus et bah je vais te donner le crédit d'avoir gagner une bataille héhé gg!
Je modifie rien...j'en reste au fait...ce qui me fait rigolé c'est d'apprendre que le mec qui jouait Noway dit à qui veut l'entendre qu'il a crash sur les drops de Milena alors qu'il continuait a m'enche, a popoté...belle modification des faits ^^

Dis nous ce que j'ai modifié dans l'histoire ?
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Je modifie rien...j'en reste au fait...ce qui me fait rigolé c'est d'apprendre que le mec qui jouait Noway dit à qui veut l'entendre qu'il a crash sur les drops de Milena alors qu'il continuait a m'enche, a popoté...belle modification des faits ^^

Dis nous ce que j'ai modifié dans l'histoire ?
Bah si il avait un ghost des items (d'ou le fait qu'il ai freeze en tentant de les ramasser), il t enche pour pas que t'aille les chercher et popote en tentant d'aller les ramasser héhé.
Faut suivre un peu sir.

ps: d'ailleur c'est pour des bugs à la con comme ça que j'ai pas envi de jouer héhé.
Citation :
Publié par Kan Fury
Bah si il avait un ghost des items (d'ou le fait qu'il ai freeze en tentant de les ramasser), il t enche pour pas que t'aille les chercher et popote en tentant d'aller les ramasser héhé.
Faut suivre un peu sir.

ps: d'ailleur c'est pour des bugs à la con comme ça que j'ai pas envi de jouer héhé.
Ce qui m'épates toujours avec toi c'est que même en jouant pas, t'as la plus grosse bouche du serveur et tu sais toujours mieux que ceux qui y étaient comment ça s'est passé.
Citation :
Publié par Callandor
Ce qui m'épates toujours avec toi c'est que même en jouant pas, t'as la plus grosse bouche du serveur et tu sais toujours mieux que ceux qui y étaient comment ça s'est passé.
Normal c'est un demi dieu !
Citation :
Publié par Callandor
Ce qui m'épates toujours avec toi c'est que même en jouant pas, t'as la plus grosse bouche du serveur et tu sais toujours mieux que ceux qui y étaient comment ça s'est passé.
C'est une théorie sir.
Déstresse call, va donc faire un peu de pub pour 4T4C sur le général, ça te détendra.
Je ne fais aucune publicité pour qui que ce soit, et je t'invites à relire mes messages.

Maintenant, j'en ai marre de lire que des trolls sur les forums de JOL-T4C qui plus est de gens qui ne jouent même plus. En fait je n'arrive même pas a en voir l'intérêt.

TU te fais vraiment autant chier que ça dans ta vie ? (Je vois pas pourquoi je pose cette question la réponse sera du genre : "Nan nan t'inquiètes pas pour moi ça va ! J'aime juste venir voir la réaction de gamins sur ce forum").
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés