Pwnography

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ayn Sheron
mdr DPS enemie n1
je ne sais pas sur quoi tu te base pour avoir cette argumentation.

- sachant que DPS ne ruine pas les sieges des autres ( tout les sieges depuis la disband de Cairn, ont ete ruiné par SUN et Zagenda seulement )
- DPS a autant de holdings que SUN et en nombres de membres
- Zagenda sont troisieme mais ils ont les meilleurs pvpers

en tout ca! bonne guayguerre!

on verra ensuite les resultats dans quelques semaines.

moi ce que je crois c'est que tu gobe trop facilement les baratins de Zyxz
Zyxz est pret a tout pour gagner et il sait comment faire pour appater les clans qui ne sont interessés que par le gain/butain.
Fait moi plaisir et lis mon post sans tout de suite cliquer sur reply, je m'autoquote et met en évidence ce que tu as raté.

Citation :
Publié par Slaaneth
aujourd'hui DPS est l'ennemi N°1 pour quelqu'un avec des moyens et un plan, demain ce sera peut-être Zagenda qui sera ennemi N°1 et sera balayé, ....
@Valto : nous avons rejoins l'alliance Shadowlords (au cas ou) et donc nous prenons des décisions ensembles, si la majorité des membres Shadowlords votent (imaginons, même si impropable) pour un soutient aux ANG dans une situation X nous suivrons oui.
Et pour clôre (tu as l'air un peu remonter), n'as-tu pas été leadé par le clan sur lequel tu craches (a.k.a Z5) pendant des mois jusqu'au disband ?Si oui, je te trouve bien donneur de leçon.
Quoi qu'on puisse dire, c'était fun et c'est le plus important pour ma part.


Ensuite niveau politique, les DPS ayant chiés dans nos bottes au siège de la veille j'ai été satisfait de leurs chier dans la bouche le lendemain.
(push dans le holding par le nord alors que les attaquants push par le sud on a dépassé de loin le stade du siège'roaming)
et dire qu'il ya pas si longtemps, pandora et celiah alley, le drame, ils ont pris pour leur grade quand ils vous ont zerg avec une armee de mercs.

c'est plus pareil hein? quand c'est a vous qu'ils filent un sac de billets.
Citation :
Publié par Melich
( heureusement que nous ne sommes pas tous dans la même alliance ce serait mort comme forum sinon xD )
Ouai, c'est pas comme si à un moment donné, y'avais que ADLN qui n'étais pas dans votre alliance

Mémoire courte les gars..
Citation :
Publié par Slaaneth
Et pour clôre (tu as l'air un peu remonter), n'as-tu pas été leadé par le clan sur lequel tu craches (a.k.a Z5) pendant des mois jusqu'au disband ?
Pour que tu sois plus ou moins au courant de ce qui se passait chez PR.
Jamais MD a etait lead par z5, au contraire MD + z5 etait les seuls vrais detenteurs de pouvoir au sein de cette alliance. Xzyzz avait plus de credibiliter vis a vis de la communaute, donc MD ne montrer pas sa face au publique. Mais sans vouloir nous enfler les chevilles si MD disait non, on ne faisait pas. Si z5 disait non on ne faisait pas.
M'enfin , niveau small scale version chaos city avec aucune implication politique vous avez vite baissé votre froc pour le coup les pwno , c'est pas que je soit deçu mais je pensai que vous aviez au moins un minimum de fierté. Personellement j'avais parié que vous finiriez a quatre pattes devant xzy , au moins j'me suis pas trompé.
Citation :
Publié par Oldart
M'enfin , niveau small scale version chaos city avec aucune implication politique vous avez vite baissé votre froc pour le coup les pwno , c'est pas que je soit deçu mais je pensai que vous aviez au moins un minimum de fierté. Personellement j'avais parié que vous finiriez a quatre pattes devant xzy , au moins j'me suis pas trompé.
Small scale quotidien, events en large scale. Pwno a aucune implication politique, on se co, on se bat selon event du jour.
DPS vient voir SL pour un deal, Z5 aussi, SL a accepté le plus intéressant a.k.a une mine de + pour l'alliance, pour le coup je vois pas qui baisse son froc.

Mais en tout cas merci pour tous les encouragements/conseils etc.. que vous nous donner, on est fier d'être votre espoir dans Dfo.


Osef de tes explications, nous ce qu'on observe c'est que les gens qu'on a pu connaître avec leurs beaux discours et leurs belles paroles se rabaissent pour des pixels.
Bon courage pour la suite, sauf à Slaneeth, il a sa moustache porte-bonheur.
c'est un jeu
Nous sommes 2000 joueurs sur le server +ou - , il est me semble logique que les ennemis d'hier deviennes les alliés d'un jour ... c'est la même chose dans la "vrai" vie vous savez

SL a fait le choix d'un engagement politique est de ne plus être si "neutral' tout comme SUN /ANG /PANDORA /ZZZ/SNAILPARTY ... Risen aussi

voila un moment il faut faire des choix ... la nous avons fait un en allant au plus offrant .

Nous prenons le risque de perdre des pixels ... c'est le jeu ma pauvre Lucette
Citation :
Publié par Slaaneth
Small scale quotidien, events en large scale. Pwno a aucune implication politique, on se co, on se bat selon event du jour.
DPS vient voir SL pour un deal, Z5 aussi, SL a accepté le plus intéressant a.k.a une mine de + pour l'alliance, pour le coup je vois pas qui baisse son froc.

Mais en tout cas merci pour tous les encouragements/conseils etc.. que vous nous donner, on est fier d'être votre espoir dans Dfo.
Avoir des mines c'est cool je dit pas le contraire , les avoir par soit même c'est quand même bcp mieux , faire un deal avec xzy c'est comme pactiser avec le diable , je trouve agenda bcp plus nocif a darkfall que eoa.
Ce qui est nocif à Darkfall ce sont les gens qui ne bougent pas et restent sur leurs petits acquis. rien de tel que pour tuer un jeu

le xzxyy on peut lui reprocher ce qu'on veut, mais il a lancé une bonne gué-guerre, on a plein de fun, de siege, du loot et à notre niveau on y gagne des mines.

perso je suis bien content qu'on en soit là !
Citation :
Publié par Oldart
Avoir des mines c'est cool je dit pas le contraire , les avoir par soit même c'est quand même bcp mieux , faire un deal avec xzy c'est comme pactiser avec le diable , je trouve agenda bcp plus nocif a darkfall que eoa.
Le seul moyen qu'on a eu d'avoir un hamlet c'était de l'acheter (renaghar) et un hamlet avec mine proche du centre où on PVE tous c'était juste hors de prix.

On n'avait aucun moyen de chopper accès à une mine sans rejoindre une ally, et quand on a fait le tour bah... EoA nous a fait les yeux doux mais NH était bien plus attirant même sans mine à l'époque
sauf que BoS était en expansion, que nous étions moins et surtout avions moins de holdings, et qu'en face il y avait d'autres grandes alliances.

Si je me rappelle bien à l'époque on gueulait surtout parcequ'on était les seul à faire quelque chose et que du coup tout le monde nous en mettait plein la gueule pour nous empecher de grandir.

Aujourd'hui DPS est la seule très grosse alliance et a beaucoup trop de mines pour le peu qu'ils s'en servent, suffit de voir comment ils se stuffent...
Ptit coucou de...Las Vegas!

Pas très au courant en ce moment mais je dirais juste qu'à l'époque de FK on a pas arrêté de se faire enculé à sec pk on essayer de faire les gars bien, surtout dans BoS, jpense que c'était pareil pour vous MD, pas mal galéré à avoir des mines même chez PR... Résultat aujourd'hui on a l'air d'être du meilleure côté de la barrière, vendu notre âme, baisser notre froc si ça vous chante mais ça change!
Citation :
Publié par pomme_vertes
Ptit coucou de...Las Vegas!

Pas très au courant en ce moment mais je dirais juste qu'à l'époque de FK on a pas arrêté de se faire enculé à sec pk on essayer de faire les gars bien, surtout dans BoS, jpense que c'était pareil pour vous MD, pas mal galéré à avoir des mines même chez PR... Résultat aujourd'hui on a l'air d'être du meilleure côté de la barrière, vendu notre âme, baisser notre froc si ça vous chante mais ça change!
ouais profitez bien!
la roue tourne vite!

bah, ce qui est sur c'est que "quand ca vous arrange" vous avez tjrs vos excuses!

en faite vous dites que ANG c'est des "**culés" depuis longtemps mais la réalité c'est que vous les enviez et etes jaloux d'eux depuis le debut!

assumez-le! dites que vous etes des "**culés"!
faites comme ANG, ils assument eux au moins!

vous etes de vrai "wannabe"
c'est le terme exacte pour vous definir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés