Aller à la page... |
Politique et économie en Afghanistan
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#37698 |
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
|
Prootch que préconise tu donc à cet instant T ?
Imaginons que tu ai les pleins pouvoir sur les pays occidentaux, que ferais tu ? |
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
Prophète
|
Mon post ne va pas plaire à la majorité mais je m'en tape.
La France, qui dans cette guerre n'est rien d'autre que le toutou, le sous-fifre des US et tous les autres pays coalisés n'ont rien à faire en Afghanistan, surtout quand connait la fréquence des bavures qui sont un peu trop régulières à mon goût (Ce matin encore on peut lire dans le journal le massacre de 45 civils qui s'étaient réfugiés dans un village pendant des combats... La semaine dernière c'était 52 et ainsi de suite). Si les pertes civiles sont plus importantes que du côté insurgés, je vois pas l'intérêt sérieux à part se mettre à dos la population et gonfler davantage les rangs des talibans un peu plus chaque jour. personnellement, que les les troupes Françaises et les autres nations s'entre-tuent pour des motifs bidons avec les talibans, je m'en tape, tant que ce ne sont pas les civils qui trinquent. Faut pas s'étonner après que ceux-ci se méfient des forces en présence et rejoignent les insurgés après que leur famille aient été massacré et vouent une haine profonde de l'Occident. Pour finir, les haineux, ceux qui justifient le massacre de civils sur ce topic, sous prétexte qu'ils sont dirigés par des barbus extrémistes ou que la guerre: "c'est comme ça..." ou encore qui disent:" je préfère que ça pète chez eux que chez moi..." me donnent la gerbe et la nausée. En quoi votre vie est-elle plus précieuse que celle d'un afghan ou autre, ou est la jstice quand des civils trinquent à la place et à cause des délires fanatiques, extrémistes d'une minorité? Je comprends pas que l'on puisse justifier le meurtre de personnes innocentes qu'ils soient juifs, chrétiens, musulmans, hindous, pour moi aucun argument ne peut justifier cela. De plus quand nous approuvons, justifions et légalisons la torture, l'enfermement arbitraire sans avoir droit à un procès équitable ou des prisons comme Guantanamo et une horreur sans nom et inhumaine comme le "patriot act"nous ne valons guère mieux que le pire des talibans en agissant de la sorte. Rien ne peut justifier cela: http://www.youtube.com/watch?v=Wm16AuuO7gc |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
Ghainor/Rodrek |
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
Ghainor/Rodrek |
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
Fenrhyl Wulfson |
Trouver plus de messages par Fenrhyl Wulfson |
|
Dites, j'ai pas regardé les journaux télévisé Français mais est ce que l'un d'eux à parler de cette affaire?
|
![]() |
|
|
Ils ont juste parlé des fuites mais pas dit les éléments qui avait fuité.
|
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Gary McKinnon, on t'as repéré ! Sors du corps de Seito sans faire d'histoire !
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
|
Même le JT de TF1 a fait de la pub' pour WikiLeaks. Sisi j'vous jure !
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|