[Ps3/360] Tekken VS Street Fighter (version Capcom, puis Namco)

Répondre
Partager Rechercher
ça semble officiellement annoncé et je risque de l'acheter en priorité car ça m'intéresse fortement

je vais me marrer sur le live surtout en voyant un certain type de joueur débarquer dessus.

Y aura deux version, une par capcom en 2d et l'autre par namco en 3d (plus tard)

Perso je toucherai pas a la version capcom 2d non pas que street ça me saoule mais j'achèterai la street ver. après quoi (faut pas déconner)


source
http://www.gamepro.com/article/news/...en-crossovers/

en tout cas ,c'est la mode des cross over et pourquoi pas?
il manque trop de jeux de combat la...

debut trailer de la version sf4.

Gameplay

screens
street-fighter-x-tekken-20100724020834095.jpg

street-fighter-x-tekken-20100724020837032.jpg

street-fighter-x-tekken-20100724020908703.jpg


street-fighter-x-tekken-20100724020910922.jpg

street-fighter-x-tekken-20100724020913234.jpg

street-fighter-x-tekken-20100724020920125.jpg


street-fighter-x-tekken-20100724021010733.jpg

street-fighter-x-tekken-20100724020952905.jpg
en effet un tekken vs VF aurait été plus plausible mais bon ,je crois qu'il y avait eu des problèmes a l'époque ou ca avait été décidé...

fin bref
on verra bien.
Citation :
Publié par HolyBTN
C'est surprenant le mélange de 2 gameplays totalement différents, je me demande comment le mix va prendre mais pkwa pas.
Ben comme dit plus haut, il y aura deux jeux.
Dommage qu'il est du 2D et 3D, ils auraient du trancher vers l'une ou l'autre plateforme. Car effectivement ceux qui maitrisent le personnage en 2D (SF) ne vont pas s'aventurer vers la 3D et vice versa.

Enfin bon. Ca peut être marrant, rien que de pouvoir défoncer du gamer 2D avec Nina me donne des frissons
Citation :
Publié par Airman
Y aura deux version, une par capcom en 2d et l'autre par namco en 3d (plus tard)
Ou plutôt les deux versions seront en 3D, c'est juste que celle de Capcom utilisera le gameplay de SFIV, là où celle de Namco utilisera celui de Tekken

En un mot: ENORME

-Sergorn
Ouais
Je parlais 2d et 3d coté gameplay pasque street , bah tu peux pas Stepp , donc street c'est du 2d.
apres les jeux sont en 3d coté modelisation perso ,decors et tout le bordel...

D'ailleurs tout les coups en step des perso de tekken risquent de sauter dans la version de capcom
oui le Street fighter x Tekken sera en 2.5D, et le Tekken vs street fighter utilisera le moteur de tekken donc imo en 3D avec step etc. Y'aura pas de step imo pour les perso Tekken sur la version capcom oué, par contre apparement Kazuya a un dash pour passé sous les hado. on vera ce que ca donne niveau juggle car le gars a rien fait apres l'éléctric god fist.

En tout cas, j'ai hate !
Citation :
Publié par TehSeak
oui le Street fighter x Tekken sera en 2.5D, et le Tekken vs street fighter utilisera le moteur de tekken donc imo en 3D avec step etc. Y'aura pas de step imo pour les perso Tekken sur la version capcom oué, par contre apparement Kazuya a un dash pour passé sous les hado. on vera ce que ca donne niveau juggle car le gars a rien fait apres l'éléctric god fist.

En tout cas, j'ai hate !
Kazuya j'ai l'impression qu'il fait comme Dudley un duck
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kenshin_v
tekken aura toujours l'avantage sur street fighter pour le gameplay
Je suis d'accord avec Malison.
Je veux bien une explication de en quoi, le Tekken cross, sera meilleur que le SF cross, en terme de gameplay.
Perso j'aime beaucoup le gameplay de Tekken ET de Street Fighter... et les deux sont très différents donc bon...

J'aurais du mal à dire lequel est mieux que l'autre vu que ce sont mes deux séries de jeu de baston préférées.

Mais dans le principe si les deux versions sont fidèle au gameplay de leur modèle tout en gérant le crossover avec talent, ça ne pourra donner qu'un résultat très intéressant.

-Sergorn
Je suis pas mal déçu de voir que le truc sera scindé en deux jeux au gameplay distinct parce que logiquement les joueurs de Tekken vont acheter Tekken vs Street et les joueurs de Street prendront l'autre.
Maintenant c'est vrai qu'il aurait fallu une vraie révolution dans le gameplay pour mixer efficacement les deux jeux, j'espère au moins qu'ils garderont les coups spéciaux des personnages de Tekken, ceux qui se faisaient grâce à une succession de pression sur les boutons de coups et non avec des quarts de cercle et des Z.

En tout cas c'est sympa d'avoir collé le 2vs2, ça va changer un peu.
Moarf, comment bousiller le Gameplay de SF av cle gameplay lourd, chiant de Tekken.

Tekken est l'exemple même de tout ce qu'il ne faut pas faire dans les jeux bastons.
Chaque perso à un nombre de coup trop élevé... Et la plupart reste useless, car il suffit d'en maitriser 3/4 (+ les "bases" défense/attaque) pour t'en tirer largement... Un noob sur tekken peu te mettre une piller en faisant n'importe quoi (vu qu'il y a tellement de coups, il a une grande chance d'en sortir un en faisant du n'importe quoi).

Qui plus est Tekken sont des jeu bien plus "lent", bien moins nerveux qu'un SF... Bref le premier Tekken était ... les suites

Quand à celui qui a sortie Tekken vs VF... nan mais tu veut détruire les fabuleux VF ou quoi??!!!

par contre j'aurais bien vu un GGX (ver Art System Works) VS SF...
J aurais plus imaginé une annonce comme capcom vs snk 3 ou un nouveau rival school.
L annonce de ce jeu en a surpris plus d un, jamais on n aurait pu croire ne serait qu un instant, qu on aurait un cross over mélangeant deux écoles différentes des jeux de combats reste a voir l équilibre et le casting.
Si j ai bien compris il y aura deux jeux l un fait par capcom et l autre par namco.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés