[Actu] Patchnote 1.3.6

Répondre
Partager Rechercher
La tactic cac est bug, je testerais plus en détail demain, mais rapidement comme, ca a 100feet, on a le bonus mais c'est simplement la barre qui se charge en 1.5s, ensuite ya en gros 1.5s d'une sorte de lag durant laquelle la bolt ne part pas.

Sous 20feet, pas de soucis ca chain a 1.5.

de 20 a 100 toutes les 2 bolts on a cet effet de cast en 1.5s +1.5 de "lag"
Étant donné que le buff/débuff résist de l'élu ou du csf n'est en fait là que pour annuler l'effet de son mirroir... vous pensez vraiment que qu'on verra une différence ?

Les dégats seront moindres sur des compos avec archimages ou PdR utilisant le buff résist mais bon...
le plus important du patch note est ceci:
Citation :
Les Points de victoire pour le PVE et les Tiers précédents ont été retirés.
Cela va rendre le RvR beaucoup plus actif , lock de zone en pagaille miam
Citation :
Publié par Léafkleheal
Suis assez d'accord avec toi , ou bien au moins ils pourraient réduire l'importance des scenars et augmenter celle de l'escarmouche ce qui pourrait donner par exemple :

- Objectifs : 45%
- Escarmouche : 40%
- Scénarios : 15%
Donner trop d'importance à l'escarmouche peut être "dangereux" on pourrait se retrouver avec l'effet, pour défendre, les défenseurs leave la zone en masse, et le lock devient impossible.

D'un coté cela pourrait être contrebalançait par le bonus pour les défenseurs en sous nombre.
Bon, bah perso, avec ce patch, des classes laissées à l'abandon... Des HR qui vont encore plus deals qu'avant.

Bref du tout benef pour ceux qui sont pas HR quoi, ou ceux qui ont pas LA classe du jeu.
Sans parler de ceux qui jouent heal tissu...
Citation :
Publié par Hokouro
Sans parler de ceux qui jouent heal tissu...
En temps que PDR je suis content de ce patch. Je vais gagner pas mal de volonté grâce à toute l'intell qui est sur mon stuff (sûrement atteindre 1050 unbuff d'ailleurs) me permettant d'up mes stats défensives. Je gagne une tactique que j'ai vraiment extrêmement hâte de tester :

Citation :
Graveur efficace : cette tactique soignera désormais votre cible défensive de 50% des dégâts directs reçus.
Si je me cible moi-même et s'il n'y a pas d'erreur de traduction, je suis très impatient de voir le résultat . Viens me faire des bisous, joli kouptou...
Bon pour le SW le Power Draw c'est tout benef.
En duel tu tues tout sans suer d'une seule goute. Snare, fleche fleche, dot, emote, /kata, /eat, snare & repeat.

repeat after me: this is K-I-T-I-N-G

Par contre laisses tomber comment on est a la ramasse coté mitigation sur l'amure.

D'un autre coté, les DPS distance vont tomber facilement. 1.3.6 c'est l'ere du skirmish, et ca va faire chier la destru, no doubt.

Sinon coté missile, rien de nouveau sous le soleil sauf que je suis bien content de ne pas avoir eu a farm le tombeau (ah si, il me manque akhom). Le bonus souverain est trop marrant. 2-3 aptitude l'adversaire est OOPA, et tu le vois te regarder bettement, sans agir .

Coté SW assault, la conversion du range crit/power est zoli sur le panel, mais ca ne compense pas le 10% damage. Et sur Fury/Choppa/Marauder tu t'empales a cause du dual wielding/renvoie de degat parade que tu n'as pas. Donc nerf

C'est pas encore ca mais, euhhhhh ca va chier!

Btw, it is time to get your pocket SW

La plus grosse surprise pour ma part a été les Marauder. DPS assez consequent mais une survie enooooooorme, et franchement, je vais les craindre plus que les Choppa que je peux descendre facilement.
Bon up des Magus, enfin on voit tout de suite la diff avec ceux qui savent jouer avec leur pet (/wave Bulbee), on voit des nombres a 4 chiffres rarement atteind aujourd'hui.

Peace
Citation :
Publié par Squallyx
En temps que PDR je suis content de ce patch. Je vais gagner pas mal de volonté grâce à toute l'intell qui est sur mon stuff (sûrement atteindre 1050 unbuff d'ailleurs) me permettant d'up mes stats défensives. Je gagne une tactique que j'ai vraiment extrêmement hâte de tester :

Si je me cible moi-même et s'il n'y a pas d'erreur de traduction, je suis très impatient de voir le résultat . Viens me faire des bisous, joli kouptou...
Et il y a une erreur de traduction : Nous sommes soignés à la hauteur de 50% des dégats infligés (regarde le patch note anglais):

Efficient Runecarving: This Tactic will now heal your defensive target for 50% of all direct damage dealt.

Nous ne faisons que récupérer (encore certes, mais en mieux) une tactique des archimages/chaman (en voie Vaul/vert si je ne m'abuse).
Petit retour avec un chaman :
- tyran useless (2.5 => 2)
- proc souverain ne fonctionne pas quand un liniment est équipé (testé et restesé )
- CD drain AP chaman passé à 10 sec
Citation :
Publié par Squallyx

Apres test ca heal la cible défensive à a hauteur de 50% de tes dgts sur les attaques directes, encore un up de la spé dps hihi!
Citation :
Publié par Korgall
Petit retour avec un chaman :
- tyran useless (2.5 => 2)
J'ai testé avec le PdR, 1.5 chez moi, bon en meme temps il était 4h donc je ne vais pas m'avancer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés