[Off] Goultarminator II : les épreuves

Fil fermé
Partager Rechercher
Il y a quelques incohérences (Iop au dessus de Féca/Sadida, Osa à 9 points, par exemple) mais ça me semble plutôt pas mal, on va enfin pouvoir former nos équipes.
J'aurais mis le iop à 7, l'osa à 10 et le sadida à 9. Le reste ça me semble correct !

Là on peut faire sacrieur / osamodas / sadida + une autre classe à 9 (crâ par exemple). Ca me semble trop.
Le iop dans une bonne team est over relou. Pour moi logique de le voir à 8 en tout cas. Juste le Sadida que j'aurais mis à 8, ou 9. Enfin là, l'ia là les rend assez nuls, mais je suppose que ca sera corrigé avant le goultar.
Pareil :

_sadi à 9
_osa à 10

Iop en multi c'est pas mauvais même s'il aurait fallut 7.5

De plus y'a autre chose dans le pdf :

Les remplaçants gagnent la pano champion mais pas les kamas.

Autre chose

Citation :
Le match nul :
Citation :
Au cours de la phase des poules, le match nul est déclaré au-delà de 60 minutes de combat.
Au cours des phases finales, le match nul n’est plus possible, il n’y a plus de limitation de temps.
J'trouve que les combat vont être un peu long surtout avec un live, un peu moins avec des vidéos accélérées.

Par contre le Sadida a 7 points, je sais pas ce qu'ils fument mais ça a l'air d'être de la bonne.
leur but était aussi de faire 3 classes à chaque palier, il ne pouvait pas y avoir 5 classes à 10 et 3 à 7 par exemple, ça rendait l'organisation impossible.

Je ne me rend pas trop compte des inversions possibles, mais globalement, je trouve les classes à 10 et à 9 logiques.
Citation :
Publié par Arihna
Par contre le Sadida a 7 points, je sais pas ce qu'ils fument mais ça a l'air d'être de la bonne.
reflechissons ensemble : Que fume un sadida ?
De la mousse, bien evidemment !
Sadida est franchement une classe avec des capacités en multi assez réduites.
D'autant plus en 4vs4, où les sorts à CD monocible sont encore moins puissants.

Je comprends que sa notation soit basse.

Par contre, certaines valeurs me troublent : Iop (que j'aurais mis au plus bas), Eni (on verra cette année, mais l'an dernier, ils n'avaient pas été très déterminants), et Feca (les ouines du 1vs1 sont loin d'être valables en 4vs4).

Pour la demande de revalorisation sadida, je ne partage vraiment pas ces avis, pour jouer Sadida depuis tant de temps en multi.

Edition : @Squeez : il va falloir passer la seconde pour jouer en multi surtout. Par contre, la victoire écrasante...
Citation :
Publié par Baboulinet-
60 minutes le match nul, c'est dommage. Un 4v4 serré dure dans ces eaux là, ça m'ennuie de ne pas y voir de gagnant
60 minutes ? Ca me parait vraiment très court. D'après les test des différents serveurs, les combats se terminent au bout d'environ 1h, 1h10. Je sens qu'il va y avoir trop de match nuls
La faute à vos équipements blindés de résistance et vos équipes sans puissance de frappe. C'est n'importe quoi d'avoir mis autant de résistance sur des objets haut niveau, tu peux facilement te promener à 4x % partout avec un bouclier sans pour autant faire de sacrifice.
Le risque de match nul au bout d'une heure va sûrement motiver les équipes à prendre plus de risques / jouer plus violemment.
Au final, on aura certainement des combats plus dynamique et plus courts. (et plus intéressant?)

Quand à l'Osa, le score de 9 lui va bien, je trouve, puisque qu'il se fait (souvent) focus...
Sadida 7 points je trouve ça bien ridicule

On immo en masse, on invoc en masse, on débuff on a de très bon sort de zone (en 4 vs 4 ça aide). Je comprend pas du tout là.

Pareil l'osa aurait du être à 10 parce que en équipe c'est bien relou.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés