Les vidéos down de JoL-Vidéos et vos recherches (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut , je suis à la recherche de Slifi Scout sur YS OF, si quelqu'un l'avait ça serait super
Citation :
Publié par Borlac
Y'a il une vidéo d'un prêtre d'Odin solo par hasard ?
Je n'ai plus le nom mais une vidéo m'avais fait rire (odin solo) qui faisait son moc 1 a côté d'un titan en chainant la bulle
Poy
Je cherche "No skill new generation".
IMO elle bien être quelquepart, mais impossible de la trouve via "rechercher" (scandaleux xD !)

Si quelqu'un a le lien sous la main, thx !

++
Citation :
Publié par ArThoX
Poy
Je cherche "No skill new generation".
IMO elle bien être quelquepart, mais impossible de la trouve via "rechercher" (scandaleux xD !)

Si quelqu'un a le lien sous la main, thx !

++

Je crois que j'ai cette vidéo sur mon disque chez moi, je suis au boulot la je peux pas vérifier .

Si c'est le cas j'upload et je te mets le lien dans la soirée.
Citation :
Publié par ArThoX
Poy
Je cherche "No skill new generation".
IMO elle bien être quelquepart, mais impossible de la trouve via "rechercher" (scandaleux xD !)

Si quelqu'un a le lien sous la main, thx !

++
Suffisait d'ouvrir un des liens de ftp donnés un peu plus haut.
http://damaja.org/DAoC-Videos/GoA/NoSkill.wmv
Je recherche mes vidéos, sous OF.

La premiere, guilde Ombres, appelée Embuscade.

Y'avait aussi une video sur Glastonbury avec mon assassin.

Et pour terminer, les videos de muette.
Citation :
Publié par Elaniae
Bon un peu tard, mais il y a quelques mois plusieurs personnes m'on demandé quelques vidéos
j'ai tout reup ici :
http://www.megaupload.com/?f=KUVUJREM

jferai un descriptif ce soir, car il y a des vidéos qui sont juste des montages prévus à la team (sans musique rien)
Les pov War sont chaud quand même !
Mais c'était sympa de les poster, marrant de voir des fights de notre groupe à l'époque ou le drain Hel existait encore.
quelqu'un aurait les videos de sordred le reaver au us ?

Le nom c'est Man on fire.

Et également une video de l'époque Toa un shamy solo sur mordred la fin de sa vidéo c'est avec son drood symbiose firbi.


Merci d'avance
Citation :
Publié par Ceilan
Les pov War sont chaud quand même !
Mais c'était sympa de les poster, marrant de voir des fights de notre groupe à l'époque ou le drain Hel existait encore.
la plus grosse prise de tête de ce grp, le bg qui jouai d'une manière "spéciale"

heureusement mid > * du coup on s'en sortais
Citation :
Publié par Dargoll~Nazgûl
Alula tout le monde

Je recherche les vidéos suivantes :

- Pymouse II
- Coquillette_video
- Ministealth2
- Carnet Intime d'une Ombre III - Luriikiki

Si quelqu'un a ça sur son pc et peut upload
Up
Amateurs de vidéos mettant en scène des 8v8 intenses et de qualité, je vous propose ce site japonnais où un joueur en particulier (Shibstrel) nous offre à travers sa PoV une multitude de combat 8v8 sur Ywain avec divers classes et compositions de groupe sur les 3 royaumes.

Voici le lien d'une vidéo PoV Bard, ce n'est certainement pas la meilleure mais il y en a tellement

http://zoome.jp/shibstrel/diary/19
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés