| Aller à la page... |
[Archive] Rykke Errel - Goultarminator II - Candidats [Jun. 10]
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Quelque chose m'échappe.
10 PA avec tous les Dofus et un exo PA ? Et fini de diamanter ça veut dire que tu as quels sorts 6 ? |
|
|
|
| Libleyt / Light-Zeus |
| Trouver plus de messages par Libleyt / Light-Zeus |
|
|
10 PA avec l'ocre ouai et tout les sort de soin de tape sauf flamiche vampirique et alturisme . Si je suis motivé je finirais ces 3 sort des mon retour jeudi.
|
|
|
|
|
Bagnard
|
Citation :
Ou alors t'as pas d'exo. ![]() Sinon j'ai vu tes résistances est c'est bien trop bof pour un éni qui participerai au goulta, améliore tout ça. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ceci expliquerai en effet les faibles %res
|
|
|
|
|
Bagnard
|
Ou sinon vu que les exos sont limité on fait de l'overmax Chance =))))))))))))))).
De rien. |
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
Bagnard
|
15 d'overmax sur chacun c'est chaud ? Au pire vous pouvez même exo une rasboulaire ou la mansion avec une RA Cha x_x ......
EDIT : Ou même la lopo .
|
|
|
|
|
|
Citation :
Sinon, la mise en garde du féca marche bien, il suffit que l'osa joue juste avant le féca, j'ai pu tester ça avec Madame, il s'avère que cela marche assez bien. Après faut voir la composition des futures teams etc ... A méditer. Sinon niveau stuff et stats, le classique full résistances (Chapi, rasbou, circu, voile, full krala ...) + un joli boubou captain avec des stats basées sur la vita ça tient la route à mon avis. Edit |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ca me semble pas mal.
Par contre pour la énième fois : les sorts Chafer et Arakne vont être modifiés, donc inutile de prévoir quoique ce soit pour les sorts actuels. |
|
|
|
| Libleyt / Light-Zeus |
| Trouver plus de messages par Libleyt / Light-Zeus |
|
|
Aucune information n'a été, a ma connaissance du moins, donnée par le studio sur les modifications que vont subir les invocs.
|
|
|
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Jai FM exo PA et PM ainci que plusieurs panoplies. 
)