[Archive] Rykke Errel - Goultarminator II - Candidats [Jun. 10]

Partager Rechercher
Swooin
Et voila Une petite presentation de mon eniripsa
J'ai fini de me diamenté Jai FM exo PA et PM ainci que plusieurs panoplies.
Tout les dofus a dispotition et parchoter 101 en tout *sauf terre*
Je me trouve 10 PA 7 PM de base Feu/air avec plusieur cac suivant les map. ougarteau feu / air et baguaterelle.
Je pars 4 jours en vacances bien méritée , j'espère que vous n'aller pas continuer à vous prendre la tête , qu'elle belle image du serveur
Bonne continuation all
Ciao
Bon, c'est le dernier rappel. Phoenix_ en a déjà fait un, de nombreux mp ont étés envoyés, des sanctions sont tombées. Je pense qu'il est mieux pour tout le monde que les propos redeviennent d'ordre civilisé, parce que nous serons contraints de fermer le sujet si vous continuez dans cette voie.

J'me permet de vous rappeler que nous sommes sur un forum public, et qu'il y a un minimum de respect à avoir vis à vis des autres utilisateurs. Si vous avez des soucis sur la modération, si vous pensez que vous avez le droit d'avoir un comportement insultant envers les gens, écrivez nous un petit mp pour nous le faire savoir.

Je prendrais l'exemple de mon serveur, où nous essayons de construire quelque chose ensemble, en se motivant pour faire un bon résultat, plutôt que de se tirer dans les pattes au lance-roquettes...

La balle est dans votre camp.
10 PA avec l'ocre ouai et tout les sort de soin de tape sauf flamiche vampirique et alturisme . Si je suis motivé je finirais ces 3 sort des mon retour jeudi.
Citation :
Publié par swooin
10 PA avec l'ocre ouai et tout les sort de soin de tape sauf flamiche vampirique et alturisme . Si je suis motivé je finirais ces 3 sort des mon retour jeudi.
Ouai enfin. Ne pas jouer en full gladia ou en full ventouse pour le bonus PA + Ocre + Exo = 11 PA = [Modéré par Dy Seath : Un Eni inefficace.]

Ou alors t'as pas d'exo.

Sinon j'ai vu tes résistances est c'est bien trop bof pour un éni qui participerai au goulta, améliore tout ça.
Citation :
T'es un éni merdique.
Attends, qu'il t'explique sont choix, il à sans doute c'est raison et conseillé le en fonction de sa réponse.

Citation :
Sinon j'ai vu tes résistances est c'est bien trop bof pour un éni qui participerai au goulta, améliore tout ça.
Il y à déjà un bon point le kralano PA à les 10% de res neutre, pour ce qui est du voile je croit qu'il est pas à 10 % de res dans les 3 éléments à limite on pourra lui FM avec moel.
Citation :
Publié par Papilux
Attends, qu'il t'explique sont choix.
Si je ne me trompe pas, il me semble que swoin joue avec la panoplie sakai qui confère un bonus d'un pm ( frimanoplie?) mais bloque l'un des anneaux ce qui l'empêche de jouer en full krala.
Citation :
Si je ne me trompe pas, il me semble que swoin joue avec la panoplie sakai qui confère un bonus d'un pm ( frimanoplie?) mais bloque l'un des anneaux ce qui l'empêche de jouer en full krala.
Effectivement, je croit que tu à raison. Alors il serait surement bon et utile qu'il lui soit prêter une full krala pour le goultarminator de manière à pouvoir jouez les 2 modes au besoin. C'est simplement une idée

Citation :
Ceci expliquerai en effet les faibles %res
Ce qui est effectivement assez handicapant :/ Il joue avec le voile si je me trompe pas ? Il faudrait que celui-ci soit FM au maximum de c'est res soit 10% dans les 3 si sont mode "sakai" puisse être utile.

Citation :
sauf flamiche vampirique et alturisme
En autre la question du stuff qui peux être très largement modifié, le diamantage est quasiment pret ce qui est un bon point la encore
Les eni et les osa seront les classes à abattre et donc focus à priori.
Hellspawny voulant se présenter je lui ai déjà expliqué ma vision de que devait être le build et les stats de se genre de classe en pvp multi.

Je pense qu'un stuff full res ( Epée Loponèze à la place du ougarteau me semble pas bête du tout pour les résistances ) devrait être choisi au moins pour ces 2 classes.
L'épée loponèze peut être un très bon choix pour un stuff full rés mais elle est assez contraignante niveau prérequis dans un stuff full rés ; tablons sur le stuff suivant full rés : full krala, voile, chapi, circus, rasboulaire, ça donne en jets max 271 chance (parchottage inclus), manque donc 30 chance assez durs à trouver... A moins de jouer avec une cape roissingue ? Mais dans ce cas le manque de force se fait sentir sur le fouet de l'osa. Au pire l'osa peut mettre 29x2 points de caracs en chance.

D'ailleurs concernant les caracs de l'osa que proposez vous ? Full vita ? Un peu en intel pour soigner ? 150 en force pour le fouet ?

Dia
Citation :
Je pense qu'un stuff full res ( Epée Loponèze à la place du ougarteau me semble pas bête du tout pour les résistances ) devrait être choisi au moins pour ces 2 classes.
Effectivement, mais encore faut t'il avoir les pré-requis qui sont de 300 chance 300 agi et surement obligé de sacrifié quelque point de caractéristique !
Citation :
15 d'overmax sur chacun c'est chaud ? Au pire vous pouvez même exo une rasboulaire ou la mansion avec une RA Cha x_x ......
Effectivement, sa doit pouvoir passer ! Sa évite de sacrifié des points de caractéristique...
Citation :
A moins de jouer avec une cape roissingue ? Mais dans ce cas le manque de force
Trop contraignant à utiliser la cape roissingue dans se cas là

Citation :
D'ailleurs concernant les caracs de l'osa que proposez vous ? Full vita ? Un peu en intel pour soigner ? 150 en force pour le fouet ?
On sais quoi des caractéristique actuel de :
Asami

Hellspawny
Madame
Sanscoeur
Il doit pouvoir les faire évolué en fonction de la situation non ? Enfin je me trompe peux-être
Citation :
Publié par diablotus
A moins de jouer avec une cape roissingue ? Mais dans ce cas le manque de force se fait sentir sur le fouet de l'osa.
Dans ce cas-là ça serait se passer de 10% de res feu/air et eau.

Sinon, la mise en garde du féca marche bien, il suffit que l'osa joue juste avant le féca, j'ai pu tester ça avec Madame, il s'avère que cela marche assez bien. Après faut voir la composition des futures teams etc ... A méditer.

Sinon niveau stuff et stats, le classique full résistances (Chapi, rasbou, circu, voile, full krala ...) + un joli boubou captain avec des stats basées sur la vita ça tient la route à mon avis.

Edit @Thalinn : Et perdre 150 de vita ...
Citation :
Sinon niveau stuff et stats, le classique full résistances (Chapi, rasbou, circu, voile, full krala ...) + un joli boubou captain avec des stats basées sur la vita ça tient la route à mon avis.
Avec à lopo mais faut que au niveau des exo les résistance soit joli (Pense au kralano à moel )
Citation :
Publié par Cac <3
Dans ce cas-là ça serait se passer de 10% de res feu/air et eau.
Plutôt perdre 10 % air /eau pour un gain de 10% neutre sachant que les deux capes ont 10% feu.
Merci Thalinn tu m'ôtes les mots de la bouche / les touches des doigts.

La roissingue est souvent oubliée au profit du voile (à juste titre en général) mais ne la dénigrez pas trop elle offre quand même 2 lignes de rés et du tacle avec l'agi... Ce n'est pas complètement par hasard que je la proposais. Sinon effectivement la meilleure solution reste l'OM de 15 x2 chance.

A vos FM.
Sinon, ya l'epee nice que je joue qui donne 8*3 resist. On perd en vita pour gagner en force/cc/pm. Le soucis c'est que ca tape pas.
Pour ce qui est des stats, avec l'equivalent de 36X force+les do, je sais que je n'OS pas le dopeul sur le jet a 301 du fouet (mais il est OS sur 302-305). Tout ca avec la nice et un solomonk. En jouant donc chapi+autre cac, on perd quasi 100 force (80 disons avec 20% do de l'annolamour que je porte pas encore).
Ca me semble etre le minimum de pouvoir OS le dopeul a coup sur.

Sinon perso je suis full vita, et pour ce que j'ai vu des combats, je suis pas sur que mettre des points en intell pour soigner soit tres utile. La plupart du temps je suis mort sans qu'aucun des adversaires ne cherche a taper un seul de mes coéquipiers. Ce qui d'ailleur me fait penser a l'obligation de jouer l'osa avec une classe capable de le proteger du gang bang.

Mad'
Je vais répondre à la question des stats(/stuffs), même je suis le 3° remplaçant.
Je suis parcho 101 de partout depuis un moment. Et niveau stuff, j'ai un voile 332vita/65fo/64int/37sag/max et une excellente touze. J'aurai accès pour les sélections et tournois à un ocre, tutu 20, rasb et kimbo perfect res et d'autres truc divers et variés en plus de ce que l'on trouve en hdv. Aucune exo hors gelano pm. Dinde pm/po, pm/vita, pm/init, po/intel, aucune caméléonne.

Sinon, pour OS un dopeul (ce qui me semble aussi nécessaire quelque soit le stuff de l'osa) il faut 400 équivalent force si on oublie les +do.
Donc 150 fo de base + touze+rasb+voile+solo/kim et c'est bon (et ca permet aussi d'os les invoc osa même avec une ResNat et crapaud).
Il faut aussi 512 équivalent fo pour os le chafer lancier 6 actuel, donc avec un bon pourpre et un cac ou botte qui donne de la force/%do et les +do ça passe.
Pour l'arbre sadi c'est autre chose (67Xfo), comme le wasta (60Xfo) et le pour double, ben faut cc.

Et comme Madame, pour pvp je pense pas que dépasser les 200 int de base soit rentable, à moins peut-être de vraiment tout mettre dedans comme un bourrin et de se stuff intel pour soin/taper mais j'en doute fortement.

Asa.

PS: J'ai ralenti la cadence niveau craqueleur, mais j'ai encore du boulot. Et depuis peu, je garde les parcho sans les dépenser pour les prêter au moment de la sauvegarde si besoin.

Edit: nerfé, oui, mais on ne sait pas comment. Rien ne dit qu'il ne garderont pas une utilité quelconque.
Citation :
Par contre pour la énième fois : les sorts Chafer et Arakne vont être modifiés, donc inutile de prévoir quoique ce soit pour les sorts actuels.
La modification ne va pas être qu'une réduction du don de PA ? (Pour le chaf)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés