[Actu] Bêta Cataclysm : Un gobelin sinon rien

Répondre
Partager Rechercher
Il faudrait que blizzard s'attaque à la refonte des modèles des persos et des objets (plus de polygones et meilleures textures). Y a 5 ans ça passait bien, maintenant je trouve ça limite. Mais ça a l'avantage de tourner sur de petites configs.

Quant à l'univers de WoW, il a toujours été très ouvert (majoritairement fantasy mais avec un coté sci-fi [dreanei] et techno[gob et nain]). Mais c'est certain que l'univers devient de plus en plus "cartoon" avec l'ajout des gob.
Citation :
Publié par rackam77
Il faudrait que blizzard s'attaque à la refonte des modèles des persos et des objets (plus de polygones et meilleures textures). Y a 5 ans ça passait bien, maintenant je trouve ça limite. Mais ça a l'avantage de tourner sur de petites configs.
Vu comment ça lag il faudrait (si cela est fait) une option qui désactive les skins (automatiquement et pour tout le monde) et mette tout le monde avec le même 'look' (fonction de la classe maybe) histoire de continuer a pouvoir jouer en cas de fortes concentrations de joueurs.
Citation :
Publié par rackam77
Il faudrait que blizzard s'attaque à la refonte des modèles des persos et des objets (plus de polygones et meilleures textures). Y a 5 ans ça passait bien, maintenant je trouve ça limite. Mais ça a l'avantage de tourner sur de petites configs.

Quant à l'univers de WoW, il a toujours été très ouvert (majoritairement fantasy mais avec un coté sci-fi [dreanei] et techno[gob et nain]). Mais c'est certain que l'univers devient de plus en plus "cartoon" avec l'ajout des gob.
La texture polygone de wow ça m'a toujours fait penser a FF7-8 en mieux
Pour info sur jeuxvideo.com,
il y a plusieurs gaming live en HD
Zones de départ et HL.

http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0002/00028253/world-of-warcraft-cataclysm-1-4-la-zone-de-depart-des-gobelins-pc-00003438.htm
Moche non je ne suis pas d'accord, les devs de blizzard sont capables de bien des choses avec un moteur ancien. Par contre que l'univers de Warcraft soit complètement dénaturé, oui.

Le jeu est devenu trop facile, même pour un casual non guildé comme moi. De 2005 à 2010, le jeu a énormément changé, et pas dans le sens du jeu communautaire. C'est un jeu solo de bashing répétitif à abonnement, au background désormais inexistant.

Blizzard tire sur la corde, on sent que ça commence à faire trop.

Avec en plus le RealID, la coupe est pleine.

Pas d'histoire, pas de stratégie (les BG sont devenus une calamité), pas de RP, pas de personnalisation poussée de l'avatar,
craft simpliste, peu de classes, pas de housing, pas d'interaction joueur-univers et dans la plupart des cas, même plus de challenge. Je ne vois pas ce qu'on peut encore trouver à Wow en 2010.
Citation :
Publié par Rorima
Pour info sur jeuxvideo.com,
il y a plusieurs gaming live en HD
Zones de départ et HL.

http://www.jeuxvideo.com/gaming-live...c-00003438.htm
Merci
Je viens de voir les 4 vidéos et mes craintes ce sont avérés, d'ailleurs le testeur qui semble être un fan de Wow, le dit ouvertement l'addon sera moins spectaculaire que Lich, il manque un travail de fond important pour une homogénéiser Azeroth et c'est bien dommage pour un addon a 40 euros
et ca me semble illusoire de penser que Blizzard va recadrer le tire avant la release

Malgré ca les quêtes semblent sympas
À mon avis un addon qui va contenter les Fanboy et pas forcement les autres
Citation :
Publié par vengefull
Merci
Je viens de voir les 4 vidéos et mes craintes ce sont avérés, d'ailleurs le testeur qui semble être un fan de Wow, le dit ouvertement l'addon sera moins spectaculaire que Lich, il manque un travail de fond important pour une homogénéiser Azeroth et c'est bien dommage pour un addon a 40 euros
et ca me semble illusoire de penser que Blizzard va recadrer le tire avant la release

Malgré ca les quêtes semblent sympas
À mon avis un addon qui va contenter les Fanboy et pas forcement les autres
Je suis un grand fan des quêtes et j'ai bien fait 70% des quêtes une dizaine de fois.
Autant vous dire que voir de nouvelles quêtes pour moi ce serait juste magnifique
Azeroth n'est pas fait pour être homogénéiser, c'est un monde en ruine, détruit, et 40€ pour 1000+ nouvelles quêtes, une belle update graphique, un nouveau contenu PVP/PVE HL, 2 nouvelles races. C'est pas de l'arnaque.
Pour avoir fait les quêtes gobs, je peux dire qu'elles sont vraiment pour certaines originales et TRES fun.

Et l'univers délirant gobelin est bien là, qu'on aime ou qu'on n'aime pas
Citation :
Publié par Snire
Je suis un grand fan des quêtes et j'ai bien fait 70% des quêtes une dizaine de fois.
Autant vous dire que voir de nouvelles quêtes pour moi ce serait juste magnifique
Azeroth n'est pas fait pour être homogénéiser, c'est un monde en ruine, détruit, et 40€ pour 1000+ nouvelles quêtes, une belle update graphique, un nouveau contenu PVP/PVE HL, 2 nouvelles races. C'est pas de l'arnaque.
Tu parles d'homogénéisation RP, il parle technique, vous risquez pas de tomber d'accord. Les modifications apportées aux Tarides, par exemple, sont largement plus belles que les morceaux de zone non modifiées. ça fait tache. Comme si on mettait un pac man tout beau tout rond en 3D (non, pas en relief !) sans toucher au reste du jeu d'origine. ça mord l'oeil !

Sinon les gobelins, c'est moche, ça pue et ça met des autoroutes dans Ashzara, y a de quoi ne pas les aimer et vouloir commander un mixer pour rejouer une certaine scène des Gremlins.

Sinon pour l'arnaque, perso je la situe dans la communication de Blibli sur cet addon, beaucoup d'annonces et autant d'annulations. Je me demande s'ils n'ont pas récupéré l'ex-producteur de Warhammer pour s'occuper de leur com
Citation :
Sinon les gobelins, c'est moche, ça pue et ça met des autoroutes dans Ashzara, y a de quoi ne pas les aimer et vouloir commander un mixer pour rejouer une certaine scène des Gremlins.
Toi tu joue elfe .
Citation :
Publié par Sheldon Cooper
Toi tu joue elfe .
Ca mérite presque un blacklistage direct ça !

Je le redis, le gobelin c'est moche, on ne peut plus brouter en paix sans risquer d'en confondre un avec une mauvaise herbe !
Citation :
Publié par Sharnt
Vu comment ça lag il faudrait (si cela est fait) une option qui désactive les skins (automatiquement et pour tout le monde) et mette tout le monde avec le même 'look' (fonction de la classe maybe) histoire de continuer a pouvoir jouer en cas de fortes concentrations de joueurs.
Jpense que c'est totalement a l'opposé de la politique blizzard.


Citation :
Publié par Sonar
Par contre que l'univers de Warcraft soit complètement dénaturé, oui.
C'est vraiment la nouvelle mode de dire ça, par contre expliqué en quoi c'est l'est un peu moins.
Citation :
Publié par Jaade Lonewild
Jpense que c'est totalement a l'opposé de la politique blizzard.
Non mais on est bien d'accord mais pour avoir tester le système sur dofus/eve c'est impressionnant d'efficacité.
*près a être lyncher pour avoir mis eve et dofus dans la même phrase*
Plop

J'aurai une petite requête a ceux qui ont accès a la bêta:

Quelqu'un pourrait il jeter un oeil a La quête concernant la monture tigre dans le Berceau de l'hiver ? savoir si elle existe encore avec cette extension ?

Merci
Citation :
Publié par DaThing
Plop

J'aurai une petite requête a ceux qui ont accès a la bêta:

Quelqu'un pourrait il jeter un oeil a La quête concernant la monture tigre dans le Berceau de l'hiver ? savoir si elle existe encore avec cette extension ?

Merci
J'ai pas de clés mais en étant logique je pense qu'on peut déduire qu'elle sera encore là.
Berceau de l'hiver est je crois une zone qui ne sera pas du tout été modifiée (a quand la foutue suite de [Par les yeux d'Eranikus?])

Enfin ensuite laissons nos amis gobs de Jol répondre
Le Coeur de Magma va être réadapté pour niveau 85 semble t'il ? Car j'ai cru voir que Ragnaros ferait son retour, on peut donc imaginer qu'il va soit y avoir un nouveau boss final dans MC, soit un remake façon Onyxia avec des loots pour niveau 85 ou bien la fin de MC et un tout nouveau donjon pour le Seigneur du feu (Donc adieu Cherchevent ? )
Citation :
Publié par One
Le Coeur de Magma va être réadapté pour niveau 85 semble t'il ? Car j'ai cru voir que Ragnaros ferait son retour, on peut donc imaginer qu'il va soit y avoir un nouveau boss final dans MC, soit un remake façon Onyxia avec des loots pour niveau 85 ou bien la fin de MC et un tout nouveau donjon pour le Seigneur du feu (Donc adieu Cherchevent ? )
Au dernières nouvelles MC et son élémentaire sont toujours là au level 60
Bon je savais pas où le foutre, alors je le mets là : G4TV a mis en ligne 3 interview, celle de Tom Chilton, celle de J. Allen Brack et celle de Cory Stockton, respectivement directeur de projet, directeur de production et content designer.

Ca se passe là, on apprend pas grand chose de nouveau mais c'est toujours intéressant d'entendre parler les gens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés