Le Pandawa Multi-éléments

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 1peu-d'tou
Salut,
Je comprends pas pourquoi tu mets un solomonk si tu veux jouer eau/feu surtout que tu profites pas des CC (23 je crois) donc mets par exemple une Krokop, une Dora Bora, une La Bekille ou une Coiffe du Disciple Zoth : tout dépend de tes besoins en PO, dommages, intell vita ou sagesse ...
J'en ai aucune idée mais peut-être qu'il tenait à garder un minimum d'agilité, et dans cette optique Solo > Bekille/Krokop (même avec les autres bonus qu'elles confèrent), et puis peut-être aussi qu'il prend en compte le skin.
Citation :
Publié par 1peu-d'tou
Salut,

Je comprends pas pourquoi tu mets un solomonk si tu veux jouer eau/feu surtout que tu profites pas des CC (23 je crois) donc mets par exemple une Krokop, une Dora Bora, une La Bekille ou une Coiffe du Disciple Zoth : tout dépend de tes besoins en PO, dommages, intell vita ou sagesse ...
Dans toutes les propositions, il n'y a aucune coiffe qui donne 25% dom, 300 init et 10 dom. Après pour xp je me vois bien mettre une bora mais sinon, l'absence d'init et de %dom m'embête quoi. x')

J'ai même pas pensé à regarder les nouveaux items et c'est vrai que la Coiffe du Royalmouth est bien sympa, je vais essayer de m'en procurer une. (:

D'autres suggestions à propos du stuff ? Pour les stats j'ai pensé à 200 chance - 300 intel avec une base de 101 sage/chance/intel/agi. Qu'en dites vous ?

Sayan.
Citation :
Publié par [Ule] Sayan
Dans toutes les propositions, il n'y a aucune coiffe qui donne 25% dom, 300 init et 10 dom. Après pour xp je me vois bien mettre une bora mais sinon, l'absence d'init et de %dom m'embête quoi. x')

J'ai même pas pensé à regarder les nouveaux items et c'est vrai que la Coiffe du Royalmouth est bien sympa, je vais essayer de m'en procurer une. (:

D'autres suggestions à propos du stuff ? Pour les stats j'ai pensé à 200 chance - 300 intel avec une base de 101 sage/chance/intel/agi. Qu'en dites vous ?

Sayan.

On dit UN Dora.

Et j'aurais vu plutot ça question stats, 250 intell/250 chance
Citation :
Publié par TonyPimp

Pm

Le Solomonk et la Guenille se Fm facilement Po, Pa/Pm si t'es un peu plus riche

10Pa
7Pm
6Po

250 intel si OM
100 force avec un Solomonk bien OM force
80 agi
80 chance
49 dommages (sexy )
40% dommages
200 sagesse

Si t'aurai un Ocre et tu pourrai te procurer une ceinture Vents Pa, la tâche serait bien plus facile

http://img405.imageshack.us/i/stuffsabinglobal.png/
Justement vous parlez de pandawa intell/chance...
Mon panda est parchotté 101 en intell avec tous les points dedans. Je compte parcho 101 en chance, et changer mes caract pour passer tous mes points en chance par la suite et avoir un stuff intell/agi, pour jouer à la flasque et à la vague...

Mais pour la coiffe, j'hésite complètement en fait... De plus j'ai peur vu qu'avec mes 670 points en intell, flasque ne tape que du -210 en moyenne... J'ai peur de taper à du 50 si je fais ce que j'ai dis mais à mon avis les + dommages seront les bienvenues.

Dans mon stuff, il me faut de la PO, des dommages, et de la chance, en priorité. Ensuite question sort, je ne sais même je dois débooster poing... et booster flamiche à la place... pour combler mon jeu qui sera plus axé en ligne, bref... je ne sais pas aidez moi s'il vous plait ^^...

Puis dernière question... Le panda intell/chance se débrouille pas mal en pvp?
Citation :
Publié par Pandawa
Justement vous parlez de pandawa intell/chance...
Mon panda est parchotté 101 en intell avec tous les points dedans. Je compte parcho 101 en chance, et changer mes caract pour passer tous mes points en chance par la suite et avoir un stuff intell/agi, pour jouer à la flasque et à la vague...

Mais pour la coiffe, j'hésite complètement en fait... De plus j'ai peur vu qu'avec mes 670 points en intell, flasque ne tape que du -210 en moyenne... J'ai peur de taper à du 50 si je fais ce que j'ai dis mais à mon avis les + dommages seront les bienvenues.

Dans mon stuff, il me faut de la PO, des dommages, et de la chance, en priorité. Ensuite question sort, je ne sais même je dois débooster poing... et booster flamiche à la place... pour combler mon jeu qui sera plus axé en ligne, bref... je ne sais pas aidez moi s'il vous plait ^^...

Puis dernière question... Le panda intell/chance se débrouille pas mal en pvp?
olol ton nom de compte c'est Pandawa.

Dépend du level aussi... Mais IMO pour bien jouer un pandawa, faut un tutu et un ocre/exo Pa pour pouvoir jouer 10Pa en full Krala et le must ça reste ce que DS-Sabin jouait, mais ça prend les skills qui vont avec .

Donc un Pandawa 199 feu/eau/agi

2Pa / 3Po / 8cc

avec les 7Pa de base, on est à 9 déjà.
Vu qu'on a pas de place pour un Gelano, il faut un Ocre

Tu mets ensuite une

10Pa / 3Pm / 4Po / 14cc

Tu mets un

10Pa / 3Pm / 5Po / 19cc

Une

10Pa / 3Pm / 6Po / 22cc

Des

10Pa / 4Pm / 6Po / 26cc

Ton tutu doit être donc de 19cc minimum.

Reste plus que le CaC...
et la dragodinde

On a donc: 45cc, 10Pa, 5Pm, 8Po

250 intel
160 agi
120 chance
430 sagesse

80% de dommage
63 dommages

10% neutre
20% terre
30% eau
32% feu
18% air

Et on mets les points de stats comme ci:
(Faut être parcho 101 all, oublié de préciser.)
300 intel
200 chance
200 agi

IMO, ça doit être viable , très même
Citation :
Publié par [Ule] Sayan
Saloute,

Pour mon Pandawa j'ai pensé à un stuff Eau/Feu 10Pa 5Pm au niveau 12x :

// en Pvm et si jamais je veux pvp de l'élément de l'adversaire.
Je vais jouer ça au niveau 129, tu peux toujous t'en inspirer. Comme coiffe je te conseil plutôt un Bora ou la coiffe frigost qui offre chance/intel vers le niveau 12x, je me rapel plus du nom x')
Merci de m'avoir montrer ce stuff qui est très joli, mais je n'aime pas la coiffe ^^, ensuite je voudrais savoir si dans un monde chance/intell dominante chance, c'est à dire que je ne monterais que la chance et pas l'intell que je laisse à 101 et que je comblerais avec objets de panos, je voudrais savoir si Poing enflammé était vraiment utile et si; Flamiche elle ne serait pas mieux et pourquoi pas monter cawotte... Et je voudrais savoir si avec ce mode de jeu, le seul cac possible soit la baguette des limbes pour maintenir 10 PA voilà ^^
Help s'il vous plait... En plus je viens de voir que le pandawa eau est un mauvais choix, surtout en pvp... Donc je ne sais pas si garder poing serait bien... Je ne vois pas du tout les sorts à monter et comment jouer avec...
C'est si compliqué que ça d'aller sur un site pour chercher les items qui te correspondraient ?

Tu sais quels bonus tu cherches sur les items, je cite "Dans mon stuff, il me faut de la PO, des dommages, et de la chance, en priorité."

Ces items ne manquent pas surtout à ton level, suffit juste de chercher UN TOUT PETIT PEU (vraiment pas plus) et tu véras qu'il y a un LAAAAAAAAAAAAAAAARGE choix dans les équipements Eau/PO/Dom à l'approche du level 130...

Pour les dégâts, c'est simple, suffit d'essayer et/ou de comparer à d'autres sorts équivalents.

Mais bon... Tu as déjà changé d'avis sur ce que tu vas jouer je présume ^^
Bonjour dans l'idée d'un panda multi+dom lvl 200 je pensais me stuff ainsi :

ou une bonne vieille

Pour les bottes c'est tout vu avec les

En Cac j'hésite pas mal, je garde ma bonne vieille ou je m'essaye à la ?

Sachant que si je garde la zoth je vais devoir tenter un exo pa quelque part pour chopper le 12 pa parce que 11 pa pour un panda je trouve ça moche
Ocre, pourpre, tutu et cawotte sont de mise évidemment.

Au niveau des stats c'est 101 partout, normal, après je me tatai à mettre un peu de caract mais surtout de la vita/sagesse après reflexion.
Niveau familier j'aime faire ma kikoo avec mon

Qu'en pensez vous ?
Besoin de connaitre le jet de ton tutu!
La baguette iots mouais perso je suis pas fan. Pour ton panda je verrais plutôt une bonne grosse Az'.
La faux du saigneur c'est une arme a cra/sacri a mon gout. La Zoth a fait ses preuves, c'est une valeur sure.

Le mieux c'est de te confectionner une palette d'armes un peu originales (si c'est ce que tu recherches, j'imagine) et de les tester par toi même pour te faire une idée.
Mon tutu est +18, continuer à jouer avec un cac multi ligne me plairait vraiment mais je ne sais pas si c'est l'idéal dans une orientation pvp ?

Citation :
Bonjour,j'ai un problème depuis quelques temps, je n'arrive plus à exp :/ j'aimerai savoir où exp au level 121 Panda Air/Feu merci
Lvl 121 go solo les kaskargots ^^
1.500 d'init suffit à commencer avant n'importe quel kaskargo (et avant n'importe quel monstre de l'arbre, à l'exception des plus gros bitoufs je crois).
Bonjour a tous. Mon Panda approchant de ses niveaux 80, j'ai eu une idée.
Joliens, Joliennes, je vous présente le Tri Elementarisme Air/Terre/Feu pour lv. 84

En caractéristiques :
108 agilité (parcho inside)
200 force et intell (parcho inside)

Et voici l'équipement :

//

Voila, je pense que c'est plutôt pas mal, dites moi ce que vous en pensez. C'est pour PvM
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés