[Archive] Pouchecot - Goultarminator II. [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
D'accord avec Lake pour une fois, enfin peut-être a revoir sur les points car effectivement ya d'autres compositions qui sont assez déséquilibrées, mais faut pas laisser faire comme l'année dernière.
Un truc qui pourrait jouer en faveur d'un équilibrage au niveau des équipes ça serait des récompenses qui favorisent les victoires sur un maximum d'équipes et pas que sur une seule (genre on double les points si 2 équipes du serveur gagnent, ou un truc du genre)
Citation :
Publié par Lokyev°
On a aussi pu voir que jouer avec trop peu d'agi amenait, lorsque les alliés ne permettait pas de sortir facilement leurs alliés du tacles, à voir un Eni lock, qui ne servait plus à rien.
Eniranium jouais à la relle, il avais donc plus de 300 agi.
Et comme l'éni a des paliers agi merdiques, qu'il doit quand même être capable d'entraver/soigner, il répartira ses points a 350 intel/200 sagesse, plutôt que de les mettre en agi.

En gros un éni agi ne taclera pas mieux (ou pas beaucoup mieux) qu'un éni feu à la relle.

Ps, Kaneda joue relle je crois.

Citation :
Publié par lokyev°
je trouve que rostes joue mieux en sram, même si nous ne nous apprécions pas vraiment

+1.

Citation :
Publié par Scredmafia
en Sram rostes Mules ces ailes ou agresses les lvl 180 pour peur de dégrader puis jouer a la flamiche et au poison ces tout se que j'ai vus de lui sinon waltos joue bien puis il n'est pas trop mal mes niveaux resist ces bof déjà il a 0 res% en neutre du cause au kralano PA un peut foireux .
C'est bizard le dernier Pvp que je l'ai vu faire elle est venu le chercher en plein Bonta sur un G9 avec les ailes grandes ouvertes, et elle l'as quasiment perfect.
(D'ailleurs je précise pour l'autre tache que c'était un ice cream, et là je te laisse deviner qui a joué le rôle de la victime.)

Ensuite commence pas a faire courrir tes rumeurs a deux balles, je l'ai vu des dizaines de fois en Pvp contre des 199/200. Par contre toi avec ta langue bien pendu j'te laisse apprécier ce sreen. Pas la peine de préciser que c'est toi qui a agro cet éni full céré. Alors c'est qui qui mule ses ailes ?

Lake il joue aussi flamiche/poison, tu veux on lance les paris ?

Citation :
Publié par Thebestwo
Objectivement, Kalline est le meilleur sram du serveur. Franchement, il n'a pas une grande concurrence.
Quant au comportement, c'est pas celui qui fait le plus parler de lui, par rapport à certains autres cas...

Objectivement, il t'as donné combien pour poster ça ?

E. Mort de rire, faudrait replacer les chose dans leur contexte l'attardé.
Celui qui fait des préjugés sans connaitre la personne c'est toi, celui qui fait courir des rumeurs sur Roste "elle mule ses ailes sur des 180 mdr" c'est toi.
Et quand je te montre un screen ou je te grille entrain de faire la même chose, tu me sors des excuse HS à deux balles ?
Tu croit sincèrement que j'en ai quelque chose à foutre que tu ai perdu ?
Non ce qui me dérange vois tu c'est que tu accuses certaines personnes de muler leur ailes sur des 180 alors que c'est exactement ce que tu fais.
Citation :
Publié par Moxalhys
Objectivement, il t'as donné combien pour poster ça ?
Euh lol tu me prends pour un pote des Ice Cream ?

Puis si je dis ça, c'est que je l'ai déjà vu combattre plus d'une fois.
Et sinon, dis-moi qui sont les autres bons sram du serveur stp
Je rappelle, juste comme ça, qu'il y a une épreuve plus ou moins écrite.
Mine de rien, c'est bien comme ça qu'on communique pendant le tournois.
Je dis ça, je dis rien.
Citation :
Rostes c'est bien le sram qui PvP avec un kim ?
Je ne désire pas dériver en hors sujet, seulement justifier l'utilisation de cette coiffe, qui je le maintient est (selon moi) très utiles dans certaines situations.

Notamment contre les osamodas, où elle permet de bénéficier d'un fort potentiel de point de vie (aussi utile au double), de résistance feu et de sagesse, tout en apportant un bonus d'une créature invocable non négligeable.

Contre cet adversaire je préfère effectivement me munir du kim et c'est un choix réfléchit :P

C'est une coiffe qui en certaine occasion se prête très bien à mon style de jeu.

Et puis je n'ai pas à me justifier quant au choix de mes équipements =(

Je doute fort du réel intérêt de cette discussion, c'est pourquoi je ne souhaite pas y participer davantage.

Edit : @Povol: A l'heure actuelle je ne sais pas, tout dépendra de ma motivation.
avis perso
personnellement j'aime beaucoup zoubi, il a toujours été correcte avec moi (après ce n'est que mon avis) . il cherche a optimiser son sram et s'en sort plutôt pas mal. bref à défaut de mieux je pense voter pour lui si jamais. puis il a joué en team avec tael raz moon etc a l'époque des lapis don il sait y faire je pense
autre solution
Si ankama veut éviter certaine team (à savoir osa, sacri, eni, panda), il pourrait aussi utiliser le systéme de la FIFA pour la coupe du monde en faisant des coupes.

par exemple :

paquet 1 :
eniripsa
osamodas
sacrieur

paquet 2
sadida
panda
cra

paquet 3
iop
enutrof
xelor

paquet 4
feca
sram
ecaflip

et chaque team devra être composé d'un personnage par coupe ( rien empêche de faire des coupes différente etc etc enfin ça reviens un peu au même que la proposition de lake).

sinon pour les teams, il serait bien je pense de faire les teams en fonction des groupes suivant ( si il n'y a pas de restriction).

sacri/panda/iop
sadida/enutrof/Cra
feca/eni/osa
sram/ecaflip/xelor

ce qui m'améne a proposer les équipes suivantes :

sacrieur / sadida / osamodas / ecaflip
panda / Cra / eniripsa / sram
iop / enutrof / feca / xelor

chacune de ces team posséde un placeur ( sacrieur / iop / panda ), un debuff ( panda/ enu / sadida + osa qui eux ne peuvent pas debuff à l'infini), un soigneur si le feca se met à la rhon ( feca / eni / osa). Un personnage qui enléve de la PO ( enutrof / cra / ecaflip) et un qui enléve des pm ( sadida/ cra / enutrof). Un personnage donnant des PA ( xelor / eni / osa).

Ce qui me pousse à dire que les 3 teams, pour avoir une chance de survivre et d'en avoir une qui va plus loin que le reste, doivent ressembler a ça de prêt ou de loin.
On doit être un des seuls serveurs à se taper dessus comme ça au lieu de débattre des équipes. C'est pas un peu inutile de balancer sur les gens de cette façon ? Surtout que les 3/4 du temps les paroles ne sont pas fondées ...

C'est pas parce qu'on apprécie pas quelqu'un qu'on doit balancer de telles choses sur lui, que ça soit fondé ou non ! Ça pourrit la réputation de la personne sans même savoir si elle compte participer au tournoi, vive l'intérêt ...

L'idée de Lake me parait pas mal vu que ça éviterait à certains serveurs de faire une team abusée et deux teams poubelles. D'ailleurs elle me semble plus adaptée que ton idée Gung, ça laisse plus de possibilités au niveau des teams

Avec ta proposition de groupe on risque de se retrouver avec des teams assez similaires vu qu'on piocherait les classes qui collent le mieux ensemble dans une liste de choix limités.

Avec la proposition de Lake, on a déjà plus de choix

Par contre ne mettre un crâ qu'à 3 points ? Et un enu à 2 ?
Est-ce par rapport à leurs capacités pvp multi ou par rapport à certaines combinaisons qui en seraient limitées que tu as évalué les points de chaque classe ?
Bonjour,
Je souhaite donner ma liste, ayant arrêté de jouer a la maj 2.0 je suis pas sur qu'ils jouent encore tous et je connais pas leurs nouveaux pseudo si ils ont changés.

Osa : Knay
Eni : Eve
Feca : Branleuzpro
Iop : St-anger
Sacri : Gung
Panda : Kallysten
Cra : Sigur-ros
Eca : Ayant que 10PA 6 PM je peut pas me présenter, je ne sais pas qui...
Sadi : Lake
Enu : Papa-Quatre
Xelor : Templier-bonta
Sram : Zoubi-Smakk
Je suis pour mettre le feca avec le trio Sacri/Osa/Panda, pour profiter de treve + debuff (avec un panda en 1 tour la team adversaire et débuff au complet, contrairement au sadi), immu + sacrifice, bouclier + sacrifice, renvoie de sort + sacrifice.

Sacri/Osa/Panda/Feca
Sadi/Cra/Sram/Eni
Iop/Eca/Xelor/Enu

Je pense qu'il est indispensable que le cra dispose de plus de 3500 ini, soit une dinde Pm-ini/sous bois/lamour/solomonk (ou chapignon/vaudou) indispensable, pour pouvoir lancer son œil de taupe dès le premeir tour, sachant que très très peu de team, mis à part celles de l'éni -et encore il faut que celui-ci ai l'initiative-, pourront se debuff complètement.
Comment la partie avec toute sa team a 1-2-3 Po c'est plus qu'entravant.

De plus dans ma team 3, l'énu serra capable de corup la cible de la colère de iop, et encore de l'entraver Pa/Pm avec l'aide du xelor.
salut a tous, peu importe la liste qui représentera notre serveur, je serais a fond sur pouchecot, je pense que c'est normal si chacun a son avis, et que tout le monde veut le partager et en débattre, quoi qu'il en soit, je suis qu'un petit sadida 170 ^^ donc je ne peux pas juger, je laisse faire les grand mais en tout cas faites de votre mieux et cela s'adresse a chaque représentant pouchecotient (je sais pas si ça existe), sur ce que la force avec vous, et par la même occasion, les belles performances de chacune des équipes .

POUCHECOT POWAAA

PS : Prenez soin du sadida qui participera au goulta surtout si c'est lake !! ^^ enfin bon, elle sait se défendre j'en est déjà fait les frais^^
Citation :
Publié par Moxalhys
Je suis pour mettre le feca avec le trio Sacri/Osa/Panda, pour profiter de treve + debuff (avec un panda en 1 tour la team adversaire et débuff au complet, contrairement au sadi), immu + sacrifice, bouclier + sacrifice, renvoie de sort + sacrifice.

Sacri/Osa/Panda/Feca
Sadi/Cra/Sram/Eni
Iop/Eca/Xelor/Enu
Deux team poubelles au lieu d'une, c'est pas terrible.
Citation :
Osa/Sacri/Feca/Iop

Sadida/Enu/Cra/Eni

Eca/Sram/Xelor/Pandawa.
Ouais fin mettre un iop dans la team sacri/osa c'est pas top non plus.
De même ta première team dispose d'un debuff très faible avec un CD énorme.

Ta team focus tombe a l'eau si on a au moins un de ces défauts : Moggina comme sram, un lol roulette/rekop en éca et maitre/orxel comme xel.
Ca me parrait plus que probable. Ca fait deux aussi, par contre j'aimerai des arguments.

Si tu as d'autres propositions de compo j'écoute aussi.
Le Iop dans la team permet un déplacement énorme sous sacrifice.

Il permet également de mettre du potentiel offensif dans une team qui n'en a pas énormément, et d'ajouter des sorts de placement ennemi.

Après, c'est sûr qu'il y a mieux (Enu), mais le but est de faire 3 bonnes team.

Et mes teams sont faites avec les perso "sur le papier". Je ne vais pas commencer à composer toutes les team possibles avec tous les joueurs du serveur. Sinon j'aurais de quoi faire 2 team poubelle facilement

Pour tes team, le souci est le manque de synergie je trouve.

Citation :
Sadi/Cra/Sram/Eni
On a un sram qui s'est un peu paumé, et un potentiel offensif très moyen.
La seule "combo" très intéressante est l'eni sous invisibilité. Mais ça veut dire un eni qui ne tape pas. Et un sram qui ne tapera presque pas sous invisi.

Avec un cra qui a une capacité de DD alternative et un sadida qui ne tape pas tant que ça.

Citation :
Iop/Eca/Xelor/Enu
Enu et Eca, ça fait pas mal de hasard dans la team déjà.
Ensuite, je ne sais pas, ça fait vraiment team à l'arrache, avec un peu de retrait PA, mais vraiment peu, idem pour le retrait PM.

Un peu pareil pour le côté DD.

Je ne vois pas ce que peut concrètement faire cette team, on a une absence quasi totale de soin, un Iop qui ne pourra se déplacer que grâce à ses propres moyens (accélération reste assez moyen).

Pour les autres propositions, j'attendrai de voir les pondérations .
y'a qu'à tester ^^
Entre deux donjon craqueleur ou tentative de PM sur Annolamour, je PvP un peux pas pour monter mes ailes mais pour m'entrainer (j'agro les plus coriace c'est fun ^^)

Tous sa pour dire que si il y a des amateurs ou "trices" pour des 4Vs4, ben... c'est quand vous voulez.

Papa-quatre

[Modéré par phoenix_stealer : ]

Mon Feca c'est Skywalker, j'avais mis mon feca en stand By de longues années. La je le reprend il est 194. Mais bon peu importe j'ai le Tutu +20 le Ocre et tout ce qui faut avec pour l'optimiser!

Maintenant je demande à vous la communauté Jol, quel feca voudriez vous bien voir? idéal pour le Pvp Multi?

Aprés réflexion notamment avec Master, je vais up toutes les armures, et glyphes 6. Je veux qu'il soit un maximum soutien avec un minimum de sagesse. Je pense qu'en 4v4 le Feca a plus ses chances que en 3v3. les glyphes sont pas trop, l'imu/renvoi/treve aussi ajouter les armures et bouclier. (il y'a de beaux combo à faire

Edit: J'ai de quoi exo, parcho sort, et je suis parcho 101.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés