Aller à la page... |
[Archive] Pouchecot - Goultarminator II. [Jui. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Citation :
Et comme l'éni a des paliers agi merdiques, qu'il doit quand même être capable d'entraver/soigner, il répartira ses points a 350 intel/200 sagesse, plutôt que de les mettre en agi. En gros un éni agi ne taclera pas mieux (ou pas beaucoup mieux) qu'un éni feu à la relle. Ps, Kaneda joue relle je crois. Citation :
+1. Citation :
(D'ailleurs je précise pour l'autre tache que c'était un ice cream, et là je te laisse deviner qui a joué le rôle de la victime.) Ensuite commence pas a faire courrir tes rumeurs a deux balles, je l'ai vu des dizaines de fois en Pvp contre des 199/200. Par contre toi avec ta langue bien pendu j'te laisse apprécier ce sreen. Pas la peine de préciser que c'est toi qui a agro cet éni full céré. Alors c'est qui qui mule ses ailes ? Lake il joue aussi flamiche/poison, tu veux on lance les paris ? Citation :
Objectivement, il t'as donné combien pour poster ça ? E. Mort de rire, faudrait replacer les chose dans leur contexte l'attardé. Celui qui fait des préjugés sans connaitre la personne c'est toi, celui qui fait courir des rumeurs sur Roste "elle mule ses ailes sur des 180 mdr" c'est toi. Et quand je te montre un screen ou je te grille entrain de faire la même chose, tu me sors des excuse HS à deux balles ? Tu croit sincèrement que j'en ai quelque chose à foutre que tu ai perdu ? Non ce qui me dérange vois tu c'est que tu accuses certaines personnes de muler leur ailes sur des 180 alors que c'est exactement ce que tu fais. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Héros
|
Rostes c'est bien le sram qui PvP avec un kim ?
![]() |
![]() |
|
dzdezdozaehudaez |
Trouver plus de messages par dzdezdozaehudaez |
Invité
|
|
![]() |
|
#363838 |
|
Il a parlé de Rostes ^^(sans la citer)
|
![]() |
|
|
Je rappelle, juste comme ça, qu'il y a une épreuve plus ou moins écrite.
Mine de rien, c'est bien comme ça qu'on communique pendant le tournois. Je dis ça, je dis rien. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Notamment contre les osamodas, où elle permet de bénéficier d'un fort potentiel de point de vie (aussi utile au double), de résistance feu et de sagesse, tout en apportant un bonus d'une créature invocable non négligeable. Contre cet adversaire je préfère effectivement me munir du kim et c'est un choix réfléchit :P C'est une coiffe qui en certaine occasion se prête très bien à mon style de jeu. Et puis je n'ai pas à me justifier quant au choix de mes équipements =( Je doute fort du réel intérêt de cette discussion, c'est pourquoi je ne souhaite pas y participer davantage. Edit : |
![]() |
|
|
Et sinon tu comptes participer? ( Rostes )
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par phoenix_stealer : Devenu sans objet. ] Sinon des prétendants sérieux pour Feca? ![]() ![]() |
![]() |
|
|
TropEnorme xDD.
Sky c'est qui ton feca encore? (oublié x/) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par phoenix_stealer : ] Mon Feca c'est Skywalker, j'avais mis mon feca en stand By de longues années. La je le reprend il est 194. Mais bon peu importe j'ai le Tutu +20 le Ocre et tout ce qui faut avec pour l'optimiser! Maintenant je demande à vous la communauté Jol, quel feca voudriez vous bien voir? idéal pour le Pvp Multi? ![]() Aprés réflexion notamment avec Master, je vais up toutes les armures, et glyphes 6. Je veux qu'il soit un maximum soutien avec un minimum de sagesse. Je pense qu'en 4v4 le Feca a plus ses chances que en 3v3. les glyphes sont pas trop, l'imu/renvoi/treve aussi ajouter les armures et bouclier. (il y'a de beaux combo à faire ![]() Edit: J'ai de quoi exo, parcho sort, et je suis parcho 101. |
![]() |
|
|
idée pour sky
j pense que pour le cac de ton feca tu devrai avoir un cac soin genre ronto.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|