[Archive] Pouchecot - Goultarminator II. [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gun-G
Sky dans ce genre de tournoi les pv sont très utiles et comme tu vas ( il me semble) investir tes point de caractéristique entre l'intel, l'agi etc etc tu n'aura que les bonus pv des équipements.

1 : Si on te debuff tu vas te retrouver avec 10% résistance de partout
2 : Avec 3000 pv tu ne pourras pas faire long feu.
3 : tu n'auras pas de PO ( je n'ai pas joué feca depuis que winni a arrêté donc désolé si je dis une connerie) mais téléportation, immunité et 2 ou 3 autres sorts utiles ont une porté modifiable et le bonus PO de la pano est pas top.

puis de toute façon aujourd'hui la pano ventouse est quasiment incontournable de même que le voile d'encre. Ca donne trop de rési et de PO etc etc.
Bah enfaite Gung avec les caracs que j'ai cité il me reste 350 points à répartir. Donc le tout est de savoir: mettre en Sagesse ou Vita? (les 2 a mes yeux se valent surtout si je veux me servir des glyphes). Donc je compte monter l'intell a 300 et la force a 150. (jusqu'a 3 point pour 1 en gros.

Sinon pour Mansion Floribonde rasboul Kimbo etc.. j'aime boaf, ca fait que des MonoCarac alors on vas se retrouver avec très peu de force/chance/intell etc etc et pour les armures j'aime vraiment boaf. Je préfère pouvoir faire réduire à la team des armures de 100 à la place (surtout si y'a pas de debuff en face, et même si il y'en à ca les occupera).

Aujourd'hui je commence a acheter les parchos et je Delete ma maitrise du baton.
Salut tout le monde !
M'okay je suis un casual level 10X mais rassurez moi, la liste c'est une blague ? Franchement moi en iop je mettre Kev-Radar, 8 PA tavu

Nan sinon go bazar quoi, jouer full ker là ou des gens sauront s'optimiser (Jiva spotted) c'est juste la mort assurée …
J'ai pas dit le contraire, j'ai juste dit que les stuffs proposés sur ce thread multi sont meilleurs que le full ker (ça reste imo). Rien que le random full touse-chapignon-voile-circu-boulaire- dinde po pm ou pm ini et cac au choix (garteau, terelle, rhyzome, grésil') agrémenté d'un bon tutu (sinon moi viable, plutôt à jouer cac à bonus)

Ca reste un des meilleurs stuffs multi pour toutes les classes, on a de tout en masse. Et ça, c'est meilleur que le full ker
J'ai sauté environ 6 pages (que je lirai peut être plus tard, mais l'atmosphère était tendu là ou j'ai lâché)

La super ambiance au Zaap du village fait que j'ai pas mal limité mon temps de jeu dans ce coin, donc l'actualité PvP du moment n'est pas mon point fort.

Néamoins, je vais citer les quelques persos que j'ai vu plus ou moins récemment et qui ont attiré mon attention.

Bon, je dois vraiment mentionner un sadi ou vous m'avez déjà croisé au Fan Club ?

Sinon, je nominerai Eve, pour des raisons citées avant moi par Nutnutyou, St Anger, et Maitredesfous.

Mais si je viens, c'est surtout pour parler panda (J'espère ne pas trop en avoir loupé à leur sujet dans les pages précédentes)

Je ne sais si il joue toujours, mais je pense que Panda-Team (Principalement pour le grade à l'époque ou je suivais un peu l'évolution du PvP pouchecotien) ou Kallysten (Principalement pour l'expérience, un atout de taille) auraient leur place dans le tournoi.

Au tout début, j'ai voulu me porter volontaire avec ma pandawa, Roxann, puis j'ai décidé de laisser cette affaire de coté (cette année du moins), car je ne serai sûrement pas le plus à même de représenter le serveur.

En effet, je suis un total inconnu dans le monde du PvP, et je ne fréquente aucun pvpiste du serveur. Faute en partie au comportement de certains, notamment en [-1;0]. Et mes quelques essais m'ont prouvé que je n'avais en général pas le niveau en 1vs1. De plus, je n'ai ni items exomagé, ni ocre, ni tutu ... En gros, de quoi aurais-je l'air face aux meilleurs pvpiste de tous les serveurs ?

Un panda 8 PA, 5 PM et qui ne fait aucun dégât extraordinaire ... ça peut au moins déconcentrer l'adversaire (?)

Mais, pour finir, je me suis dit que malgré ces défauts, je n'étais pas forcement le moins bien placé non plus : Malgré le manque d'exo et de dofus qui se fait ressentir, j'ai une panoplie correcte, et surtout je maitrise la classe des pandawas car je fais partie de cette petite élite qui joue depuis toujours leur panda en perso principal.

J'ai toujours du me plier aux stratégies dans l'intérêt du groupe, je ne fais pas partie de ceux qui veulent frapper à tout prix : Si je peux ne serai-ce qu'utiliser mon éventail de sorts pour éviter un focus, ou en mettre un en place, je me sens plus utile que celui que achève un adversaire.

D'ici le tournoi, je vais m'affairer à faire tomber un de ces oeufs et/ou à passer des runes jaune et verte sur mes items.

Ensuite, il faudra passer les épreuves de rapidité, puis trouver le soutiens de la communauté.

Dans tout les cas, j'espère une victoire ou au moins un bon classement pour notre serveur, histoire de profiter un peu de la récompense.
Il n'y a rien de révolutionnaire sur ton thread féca multi.
Le full krala/voile/chapi/circulaire/rasboulaire, on l'as déjà mentionné, on ne fait que discuter pour le moment...
Citation :
Publié par Natso
Je proposerais Edayna pour les feca, si elle met ces atouts féminin en avant, les adversaires pourront être troubler.
Tout à fait. Mais il n'y a aucun honneur à tirer d'une victoire facile, c'est pour ça que je ne participe pas.
Et puis plus sérieusement, autant je maîtrise mon feca en pvm, autant ce n'est pas le cas en pvp.
Citation :
Publié par Moxalhys
Il n'y a rien de révolutionnaire sur ton thread féca multi.
Le full krala/voile/chapi/circulaire/rasboulaire, on l'as déjà mentionné, on ne fait que discuter pour le moment...
D'autant plus qu'entre une optique 1vs1 et une optique pvp multi avec une strat particulière, les stuff peuvent être revus.
J'aime ce fin mélange d'humilité et d'orgueil, Edayna

Sinon histoire de citer qqun qui ne l'a pas encore été, et qui ne voudra/pourra probablement pas jouer, je proposerais bien Kronembear pour les pandas.
C'est un vrai panda, bien stuffé, jouant juste et d'un état d'esprit aux petits oignons.
Bon c'est plus histoire de lui (re)déclarer ma flamme, vu qu'il ne sera très certainement pas candidat.

Tant que je suis là, je vais proposer quelques noms:
Sadida : Lake évidemment, notre maître à tous, nous sadidas
Pandawa : Kro, Kallysten (qui m'avait fait forte impression au GI)
Feca : Orageon (j'aime beaucoup sont build rés/champmanique)
Crâ : Sigur-Ros (si Lake le travaille au corps, ça peut passer pour qu'il soit là)
Ecaflip : Lebowski voire MrEcafflip (qui m'a déjà mis une bonne dérouillée, et avec seulement quelques Rekop je précise)
Sacrieur : Gung, Joseph-Smith (ssi c'est The-Fear qui le pilote, mais ça j'suis vraiment pas convaincu)
Osamodas : je dirais Knay sans grande conviction, c'est plus un choix par défaut.

Pour les classes Sram, Eniripsa, Iop, Xelor et Enutrof j'vois vraiment pas...
Sram : Je vois vraiment pas non plus

Eni : Eve ou bien (kaneda)

Iop : Chaud

Xelor : templier-de-bonta ?

Enutrof : Vieux-Shnock ?

(Tous ces noms sont tirés du ladder + certains que j'ai déjà vus à l'œuvre)
J'ai rien contre Kaneda personnellement, mais je trouve juste qu'il n'a pas le niveau en PvP, que ce soit solo ou multi.

En passant, j'ai eu un flash pour l'énu, Max-Dwop. Seulement le hic, c'est que chaque fois que je le croise, c'est qqun d'autre aux manettes, et ça c'est très moyen...
lol
Max-dwop ( renommé The-greed) ne participera pas ou goultaminator II c'est chose sure. De plus depuis 2 ans ça a toujours été les 2 même personnes sur l'enu a savoir lui et moi.
je conseil vivement papa-quatre qui a une excellente mentalité et qui a un réel souhait de participer. De plus il est vraiment bien stuffé.
Au point que si nous étions sélectionné tous les deux, j'aimerai faire équipe avec
Pour les srams faut regarder mais certains sont assez space ...

Personnellement j'aurais pu me proposer mais de 1 je ne serai pas présent la semaine du 2 aout et de 2 je n'ai aucunes exo et seulement ocre/eme/caw donc bon ...

Sur ce bonne chance aux participants
Qui conseillerais tu en sram ? (Il en faut bien 1 )

Edit : Je viens de voir Eaterofbanana-return battre un 200 assez facilement (il a battu Dealy avec 15XX de vie)

Comme il va être 200 pour le tournoi, why not ?
en etant cité peu de fois (meme jamais?) sur le sujet des sram pour le tournoi, je viens vous dire que je n'y participerai pas de toute facon
-manque de temps et aussi manque d'envie
-je ne joue quasi pas en pvp , pas de faute de manque d'exo ou de dofus ou de stuff optimisé , simplement que je n'aime pas trop le pvp
-et pas de masse de sorts boosté au diamant

il y a aussi que peu de personne qui me connait ou ne m'aime pas? , meme si j'ai été le 1er sram du serveur a up 200

et je ne sais pas vous proposer un autre sram aussi , il y a Kalline seulement que je connais assez bien et possedant un perso all sorts lvl 6 et un bon stuff

srammm.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés