J'ai sauté environ 6 pages (que je lirai peut être plus tard, mais l'atmosphère était tendu là ou j'ai lâché)
La super ambiance au Zaap du village fait que j'ai pas mal limité mon temps de jeu dans ce coin, donc l'actualité PvP du moment n'est pas mon point fort.
Néamoins, je vais citer les quelques persos que j'ai vu plus ou moins récemment et qui ont attiré mon attention.
Bon, je dois vraiment mentionner un sadi ou vous m'avez déjà croisé au Fan Club ?
Sinon, je nominerai Eve, pour des raisons citées avant moi par Nutnutyou, St Anger, et Maitredesfous.
Mais si je viens, c'est surtout pour parler panda (J'espère ne pas trop en avoir loupé à leur sujet dans les pages précédentes)
Je ne sais si il joue toujours, mais je pense que Panda-Team (Principalement pour le grade à l'époque ou je suivais un peu l'évolution du PvP pouchecotien) ou Kallysten (Principalement pour l'expérience, un atout de taille) auraient leur place dans le tournoi.
Au tout début, j'ai voulu me porter volontaire avec ma pandawa, Roxann, puis j'ai décidé de laisser cette affaire de coté (cette année du moins), car je ne serai sûrement pas le plus à même de représenter le serveur.
En effet, je suis un total inconnu dans le monde du PvP, et je ne fréquente aucun pvpiste du serveur. Faute en partie au comportement de certains, notamment en [-1;0]. Et mes quelques essais m'ont prouvé que je n'avais en général pas le niveau en 1vs1. De plus, je n'ai ni items exomagé, ni ocre, ni tutu ... En gros, de quoi aurais-je l'air face aux meilleurs pvpiste de tous les serveurs ?
Un panda 8 PA, 5 PM et qui ne fait aucun dégât extraordinaire ... ça peut au moins déconcentrer l'adversaire (?)
Mais, pour finir, je me suis dit que malgré ces défauts, je n'étais pas forcement le moins bien placé non plus : Malgré le manque d'exo et de dofus qui se fait ressentir, j'ai une panoplie correcte, et surtout je maitrise la classe des pandawas car je fais partie de cette petite élite qui joue depuis toujours leur panda en perso principal.
J'ai toujours du me plier aux stratégies dans l'intérêt du groupe, je ne fais pas partie de ceux qui veulent frapper à tout prix : Si je peux ne serai-ce qu'utiliser mon éventail de sorts pour éviter un focus, ou en mettre un en place, je me sens plus utile que celui que achève un adversaire.
D'ici le tournoi, je vais m'affairer à faire tomber un de ces oeufs et/ou à passer des runes jaune et verte sur mes items.
Ensuite, il faudra passer les épreuves de rapidité, puis trouver le soutiens de la communauté.
Dans tout les cas, j'espère une victoire ou au moins un bon classement pour notre serveur, histoire de profiter un peu de la récompense.
|