[Archive] Pouchecot - Goultarminator II. [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
L'heure tourne...
Petite question aux anciens du goulta

Manifestement vous devrez vous contentez du petit vieux que je suis ( merci à mes supporters)
Je suis à quelques pierres (2100) du sort lv 6 partout ( je vois à l'HDV que beaucoup se réveillent maintenant, un peu tard pour monter une dizaine de sorts ^^)
Mon annolamour PM est toujours pas passé mais j'y travaille ( enfin on y travaille)

Ma question aux anciens du goulta est la suivante:
Combien de reset doit on prévoir pendant le goulta? Je peut reset 8 fois cela
suffira-t-il?

Papa-quatre
http://lescinqelements.forumactif.com/
Citation :
Publié par papa4
Ma question aux anciens du goulta est la suivante:
Combien de reset doit on prévoir pendent le goulta? Je peut reset 8 fois cela
suffira-t-il?
L'an passé on pouvait se reset à volonté (caracs & sorts) via Otomai sans avoir besoin des reliques (d'ailleurs j'avais cumulé des reliques pour rien ).

En complément d'information, les dindes étaient up 100 automatiquement, les bonbons ne fonctionnaient pas et les échanges entre joueurs non plus.
Citation :
J'ai rien contre Kaneda personnellement, mais je trouve juste qu'il n'a pas le niveau en PvP, que ce soit solo ou multi.
Je confirme. Je suis pas mauvais et je me débrouille, mais je pense qu'on peut trouver mieux stuff que moi.
Surtout que je suis partie pour 3 semaine de vac'. Je suis donc connecté rarement, qui plus est sur un petit pc portable avec une connexion merdique.
Eve est plus forte que moi. (Je ne l'as bas en 1 vs 1 que grâce à tout les dopeuls que j'invoque xD, mais bon je doute que foutre le dopeul eni en tournois soit très intéressant).

Sinon pour eat' je vous le recommande.

Le seul moyen que j'aurais eu de participer au tournoi aurait été d'emprunter du stuff. (Vu que j'ai déjà les parchos de sort). Mais comme je l'ai dis je suis en vacance et la piscine et la plage sont plus tentant.
Aux vus des exo de Papa-quatre je le recommande donc a tout le monde pour se GII, c'est un plaisir de parler avec lui et jouer contre lui ^^ ! Cepandant sa serai pour moi un plaisir d'être sont remplacent avec mon enu (Thifous) !

J'aimerais donc savoir quelque point important sur ceci :

- Pour être selectionné en remplacent doit-on faire les qualif comme les autres et faire un bon temps ?

- pourront nous accéder au serveur GII en tant que remplacent ?

Merci de vos reponses si quelqu'un en sait plus que moi !
Cordialement

Carragher-Thifous
Il me semble que c'est le second aux mêmes épreuves que celui qui est sélectionné qui sera le remplaçant.

Par contre, si je me souviens bien, ton mode de jeu est mono-chance, non ?
Citation :
Publié par Carragher

- Pour être selectionné en remplacent doit-on faire les qualif comme les autres et faire un bon temps ?

- pourront nous accéder au serveur GII en tant que remplacent ?

Carragher-Thifous

• Du 02 au 08 août : Inscription et épreuve de Rapidité
• Du 09 au 10 août : Épreuve de Popularité
• Du 11 au 12 août : Formation des équipes
• Du 13 au 22 août : Phase de sélection

Pour les sélections je pense qu'il faut se présenter comme étant participant, donc comme si tu voulais être représentant de ta classe.
Pour les accès au serveur ... je pense que oui.
Sinon tu peux attendre le 2 août pour plus d'information. Wait and see

--------------------------------------------

Sinon un 4Vs4 serai sympa a organisé! ^^
en general oui, je tape un peu a roulage de pelle mais c'est tout ! c'est d'ailleur pour sa que je prefere laisser papa être le representant mes parcho sort ne sont pas fini ! j'attendrai donc l'année prochaine !
Je m'y intéresse, plusieurs fois j'ai tenté de te joindre ig master, mais aucune réponse.

Aussi je vais te poser mes questions ici ça sera plus simple.

A un moment tu as dis que certains sorts ne serait pas ou peu utile concernant les eni, aussi j'aimerais savoir à quels sorts tu faisais allusion.

Je ferais les qualifications et d'ici là j'aurais terminer mes parchemins de sorts (du moins le plus important).

Eve
Citation :
Publié par Telusber
Pour créer un wiki tu met la balise [wiki] devant ton titre et ça te wikise ton message. Pour savoir comment faire un wiki, c'est ici.
Je pense que moi même étant un mec qui ne sait pas modifier un wiki sans le chambouler (qui plus est je ne suis pas directement concerné par le GII)je devrais laisser ça aux concernés/expérimentés.
C'était plus dans le contexte de l'an dernier, où on était plus loin de l'optimisation, où on devait composer avec moins de points de sorts qu'aujourd'hui.

En réalité, l'an dernier, j'avais un technique : je montais mes sorts les plus importants avant les combats, et je laissais toujours 30 ou 45 points de sorts à répartir pendant le combat.
Comme ça, ça me permettait à la fois de m'adapter aux situations et de voir quels sorts étaient les plus déterminants.

D'ailleurs ça m'a joué un tour sur un combat (maitrise lvl 1 et pensant qu'elle était lvl 6 ).

Bref, déjà on se rend compte, en 3vs3 (le 4 vs 4 sera un peu différent pour un Eni), que les soins sont assez rares.
Parce que si l'eni ne fait que soigner, la team est vite débordée (alors même qu'on jouait avec un Iop - enfin c'était le nom de la classe qui était censée jouer) et un Sacrieur.

Du coup, soignant m'a moyennement servit, revitalisant presque pas du tout, j'ai jamais utilisé sacrifice (qui est inférieur à soignant). Altruisme m'avait pas mal déçu aussi, mais en 4vs4 son utilité est renforcée.

Les sorts vraiment incontournables sont surtout recon, stimu, etc.
Mot de silence est énorme et mot drainant très utile.

Mot d'imo est un sort assez moyen en multi, je trouve.

Mot dépine est bien sûr très bon, surtout dans une perspective à 12x% esquive.

Sinon, mot interdit est franchement mieux joué en 1/2cc que sans, et sans, je ne sais pas ce qui est mieux entre blessant et interdit. La Po est rarement un gros atout en 4vs4.
Altruisme ça peut être dangereux 5 tours sans aucun soin (recon rege ou autre) n'est pas négligeable je pense.

Pour le tournois j'aurais drainant, épine, silence, imo entre autre.

Est ce que le dopeul est utile durant ces combats en multi? Il n'est pas particulièrement doué celui des eni...
Donc comme je le pensais mot de sacrifice n'est pas vraiment utile donc booster ce sort ne servirait pas à grand chose si j'ai bien compris.

Altruisme je sais pas, si comme tu le dis on peut restat à volonté, je pense oublier une de mes maitrises en fonction du combat pour booster un sort plus utile. Je pourrais donc le monter. Mais est ce que ça en vaut vraiment la peine? N'y a t-il pas des sorts plus intéressants à monter?

Eve
Mot de sacrifice est juste énorme, en tout cas comparé à soignant. Je l'ai monté depuis la maj des soins limités et des que tu as la po, il faut vraiment le coup. Disons que si t'es pas accès full soin, tu ressens beaucoup moins ton manque de +so.

Mot d'altruisme est un must have en 4v4. Imagine la team dispersée un peu partout en train de shoot des gars aux 4 coins de la map.
Tout le monde tourne vers les 1500 pv restants, t'as déjà usé ta recons, ca pue la défaite.
Altruisme te permets juste de gg le combat comme ca ! Se passer de soin pendant les derniers tous ca vaut bien altruisme :
- un eni ne sert pas que a soin; tu peux tapper / entraver
- un altruisme ca rend bien 800+ pv à tous les persos, donc ca correspond pour un eni pas full soin à 2/3 tours de regen sans avoir besoin de "coller" les persos.
Résultat : tu gagne un tour et demi de cogne et deux tours de soins contre l'impossibilité de soin pendant 5 tours. C'est un sort au bon moment pour s'assurer de la victoire.
Citation :
Publié par Orageon
Mot d'altruisme est un must have en 4v4. Imagine la team dispersée un peu partout en train de shoot des gars aux 4 coins de la map.
Tout le monde tourne vers les 1500 pv restants, t'as déjà usé ta recons, ca pue la défaite.
Altruisme te permets juste de gg le combat comme ca !
En général en pvp multi quand on est pas trop bête on focus un perso, on ne met pas tout le monde à 1,5k hp.
Citation :
Publié par [Pou]Patchos
Orageon, vas-tu participer ? (je vois pas trop d'autres feca)

PS : malgré les exos de ton mode marchand t'en a toujours hein ?
Pour le goultard il y a Skywalker qui est vachement motivé en feca. 194 seulement mais osef vu que 200 sur le serveur, il est stuffé blindé, tutu+20 etc.. Il joue aussi assez bien. J'vous le recommande^^
Je pense que tous les intéressés devrait s'inscrire/passer ici, pour en discuter.

Et je recherche toujours quelqu'un capable de faire un wiki (je ne peux pas y arriver, mes notions en informatiques approchant 0)
Mot de sacrifice n'est qu'un complément de mot soignant, surtout dans le jeu 1/2 CC qu'il y a au goultar.

Pour le même nombre de PA mot soignant permet de profiter deux fois des bonus aux soins (et c'est d'autant plus important si on joue un eni autrement qu'en mulasoin fullintel).

Pour mot d'altruisme, quand tu joues multi éléments/sagesse (eni PvP quoi), les valeurs ne montent, malheureusement pas très haut par rapport au sacrifice que demande le sort.

L'an dernier, on ne l'a utilisé qu'une ou deux fois, dans des situations désespérées... on s'en est sorti une fois, parce que la team adverse connaissait mal le sort et pensait qu'il y avait toujours les soins pour nous.

Ca reste un sort qui n'est pas prioritaire, mais qui peut être utilisé si tu as assez de points de sorts et que tu es dans certaines situations délicates.
Mais on est très loin d'un must have malheureusement.

Edition : pour le wiki, c'est simple à faire, j'ai demandé à un modérateur de le passer en mode wiki, après je pourrai me charger de la "structure", il n'y a rien de sorcier.
J'aurais les sorts que je veux à un niveau passable pour le tournois (à savoir 5 pour certains sorts et 6 pour d'autres), aussi si j'ai l'occasion d'oublier la maitrise d'arme non utile pour le combat avant celui ci, je pourrais investir dans altruisme, ou favoriser le boost d'autres sorts au niveau 6.

Après ça peut être pratique dans le cas où tu l'énonce ora, mais si on s'organise suffisamment et surtout selon la composition des teams il est sûrement possible d'y remédier.

Eve
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés