|
|
![]() |
|
Haiineko [Jiv] |
Trouver plus de messages par Haiineko [Jiv] |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Haiineko [Jiv] |
Trouver plus de messages par Haiineko [Jiv] |
|
Magique est à 4PA, même au niveau 6, et les bottes les baissent à 3PA.
Fait juste attention contre les xelors et les Feca, tu vas vite t'essouffler ! |
![]() |
|
|
avis
D'accord donc le mieux est la panoplie blop multi royal ou une autre ?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
pourquoi pas une paire de Lame Assacre ? avec un petit parchottage eau à côté...juste une idée comme ça
![]() edit: prérequis chiants par rapport à la pano ^^ à oublier! |
![]() |
|
|
Avoir un PM te seras autant utile dans l'un que dans l'autre.
En gros la faut juste comparer 1 PM et 40% dommages, c'est pas trop compliqué normalement. |
![]() |
|
|
Tu as raison mais j'ai peur qu'en pvm, le pm soit vraiment obsolete
|
![]() |
|
|
Avis
bonjour après vos différents point de vue j'ai abouti à un stuff qui me parait correct .
stuff pvm : coiffe:Coiffe du Dragon Cochon cape:Cape du Dragon Cochon anneaux:Bracelet du Chef Crocodaille et Anneau du Dragon Cochon ceinture:Ceinture du Chef Crocodaille botte:Mules du Dragon Cochon cac:Masse du Corailleur monture:Dragodinde Ebène et Indigo Ce qui fait : +530 vitalité/+1 pa/+1 pm/+840 initiative/+100 prospection/+35 force/+350 chance/+305 agilité/+40% de dommages/+28 dommages/+14 CC Stuff pvp : Presque identiques sauf qu'on enlève la Masse du Corailleur et on met Arès et on met Gelano+10 en chance à la place du Bracelet du Chef Crocodaille Ce qui nous fait: +510vita/+3pa/+1pm/+688ini/+88pp/+135sagesse/+35force/+285 chance/+210 chance/+40% de dommages/+28 dommages/+16 CC Voila je suis ouvert à toutes vos propositions d'amélioration de ce stuff . Merci et à bientôt. |
![]() |
|
|
Si tu veux mon avis, change de DD.
Sinon je peux te dire que le reste de ton stuff est pas mal, il ressemble beaucoup au mien mis a part quelques détails. |
![]() |
|
Bagnard
|
je pense que la ceinture des vents reste incontournable, pour les 8 cc les 8 dommages et les 2 po, surtout
![]() |
![]() |
|
|
Roxos,
Concernant le dindon, tu ne te trompes pas : Un crâ et une Dragodinde prune emeraude ça fait bon ménage. Depuis mon lvl 80 je porte ce dindon (je suis aujourd'hui 199) en alternance avec une ![]() ![]() Il faut juste savoir t'adapter, en Ougah je TAPE donc bwak force, car je suis un kikoo et j'aime tataner à la Az'tech neutre, par contre dans tous les nouveaux donjons Frigost ou l'aspect technique des combats est prépondérant, je chevauche mon dindon vert et mauve et je la joue technique avec des PA et des PM (et 7/8PO). |
![]() |
|
|
avis
D'accord je pensais garder cette DD pour le pvm ou prendre un minimoi et en pvp prendre une amande emeraude ?
|
![]() |
|
|
avis
ok merci si vous avez encore des rectifications faites les
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
![]() Equipement
Alors, voila, je suis un cra multi depuis le niveau 1 ( et oui un cra multi jusqu'à la racine c'est rare ^^ )
Et donc au niveau 200, j'ai pensé que vous faire profitez de mon set serez bien, je suppose que d'autres avant moi l'ont deja ou on prit un meilleur équipement J'ai quand même depenser une bonne fortune pour avoir des jet parfait ou Quasi-Parfait sur chaque équipement sauf l'arme ( vous verrez ![]() ![]() J'annonce que je joue depuis belle lurette et que j'ai tout les dofus ![]() Casque Harnage Cape Erforée Amulette Ripage Ceinture ToréGelano( fm PM ) Bracelet Ventré ou à la place du Gélano :Anneau Bliteré et je continue avec Bottes RépanéLame AssacreChacha Angora et aussi les dofus sauf Turquoise ^^ Voila, je n'ai pas compté les années passé sur dofus a partir de 2ans consecutifs ^^ A+ sur Dofus |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|