[Archive] Crâ Multi-éléments [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nii-San
Avec 11 PA tu fais Odt/Cinglante/2*Fleche Magique Paf -10 PO -3 PM (Omg l'abus..) Je pense qu'avec l'Initiative ça passe.
Les bottes: Réduit de 1 le cout en PA du sort Flèche Magique

Donc sa fait Odt 2Pa/Cinglante 2Pa/2*Magique 2Pa/u et encore une autres sort à 3 Pa x)
Si tu es parchoté 101 chance et agilité je pense qu'il y a mieux que la panoplie Blop multicolore Royale.

Je pense à ça :

FM de ton choix

Là tu montes à 11PA, 6PM, 5PO,

+135 chance
+105 agilité (que tu peux monter de base à 150/200)
Un peu de %,
Presque 30 dommages fixes
Un belle vitalité si tu es parchoté,

C'est un mode plutôt axé PvP là, en Pvm je pense que tu peux troquer la dinde contre une Dragoune, la coiffe contre un Casque Chef Bwork.
Message supprimé par son auteur.
C'est vrai que sur le papier la panoplie est pas mal du tout,

Après j'ai du mal avec les Dommages élémentaires et la possibilité de mager,

Je me demande avec quel CaC profiter pleinement de la panoplie par contre, ? ? Je ne vois pas.
Citation :
Publié par Ignatius
C'est vrai que sur le papier la panoplie est pas mal du tout,

Après j'ai du mal avec les Dommages élémentaires et la possibilité de mager,

Je me demande avec quel CaC profiter pleinement de la panoplie par contre, ? ? Je ne vois pas.
Terps, kaiser, limbe, peut être le marteau neutre qui vient de sortir? (Pas reguardé les requis), m'pouce aussi.

Moi j'trouve que cette panoplie est superbe, surtout couplé a un cac po/dinde po et une vent (histoire d'avoir 7 po d'base biensur : c'est normal, rien d'abusé \o/) et autres gel po...
La minorité air/eau, j'ai du mal à la voir.
Sur la pano obsidiantre, y'a 0 agi, 0 chance, 0 doms air/eau. Quelques % do mais franchement pas grand chose.

En clair :
- Harcelante/Taupe/Immo ne tapent rien sans MdA
- Expi/Abso ne tapent rien sans TP

L'obsi c'est du pur feu/terre full stats, faut vraiment pas essayer d'en faire autre chose.

C'est aussi la raison pour laquelle le lamelles n'a strictement aucun intérêt avec la pano : ses dommages de base sont - comme l'immense majorité des arcs - pas transcendants. Et le 1/30 en 10 PA sans solo/vents/rasboulaire avec uniquement les +cc de la pano, de l'arc et éventuellement TC 6, faut pas en attendre beaucoup.
Et puis bon, entre le 187 et le 191 il n'y a que 4 niveaux, donc vouloir faire une obsi pour jouer avec un arc qui est à 2 pas du voile, j'ai un peu du mal à comprendre l'intérêt...

Edit : Pour le terps, olol² le mode 1/2 avec les quelques cc qui se battent en duel sur la pano.
C'est clair que niveau panoplie multi-élément on est servit,

Et que celle-ci n'est pas revolutionnaire, mais elle peut être pas mal en PvP vu les stats brutes, la sagesse et la vitalité !

Quant aux CaC que j'ai cité, c'est vrai qu'attendre le voile est la meilleure solution !
La Full Obsi n'est absolument pas une pano multi-élément.
C'est une pano ANTI-multi-élément.
C'est une pano bi-élément, ni plus ni moins.
Pas de %do, des +do élémentaires, 2 stats (identiques) sur tous les items.
Pas de possibilité de jeu CC et pas assez de slot pour équiper de quoi jouer vraiment CC à côté.
J'l'aime pas trop sur un Cra, a part le full fo/int qui joue sans CC, autrement dit, un mauvais Crâ.
Bonjour a tous.
Je viens de passer eau/air depuis peu mais j'hésite beaucoup sur le choix de ma DD. Je pense prendre soit une prune/émeraude (+1 pm +1 portée +200 vita lvl 100) soit une prune/ivoire (+1 portée + 200 vita +40% dommages lvl 100).
Je sais que la prune/émeraude est bien mieux pour le pvp mais le problème, c'est que je veux faire à la fois du pvp et du pvm.
Ma question est donc : Laquelle est donc, d'après vous, aussi bien en pvp, qu'en pvm ?
Un PM n'est jamais obsolète, après ça dépend de ta façon de jouer ton Crâ. Je sais que moi j'ai tendance à beaucoup jouer sur la PO et laisser d'autres DD foncer dans le tas. Donc un PM pour me décaler des obstacles pour la LDV, laisser une ligne pour qu'un autre perso avance/ait la LDV, enfin ce genre de trucs toujours utiles, bah bizarrement t'as jamais assez de PM.
Apres oui c'est pas un PM qui va te faire taper plus fort, alors que 40% dommages, oui, un peu.
C'est une question de confort et de mobilité, à part te faire part de nos impressions, on peut pas beaucoup t'aider, surtout si tu viens poser une question de choix entre 2 dindes, et que je t'en sors une, et tu parais réticent et pas d'accord avec ce que je te propose (enfin on se comprend ).
Non pas réticent. J'ai juste pas envie de payer 1M pour une Dinde qui, finalement, n'est pas celle qui correspond le mieux à mon style de jeu. Mais tu m'as bien éclairé, c'est décidé, j'achète une prune/émeraude.

Cordialement,
Roxos.
Avis
bonjour après vos différents point de vue j'ai abouti à un stuff qui me parait correct .

stuff pvm :

coiffe:Coiffe du Dragon Cochon
cape:Cape du Dragon Cochon
anneaux:Bracelet du Chef Crocodaille et Anneau du Dragon Cochon
ceinture:Ceinture du Chef Crocodaille
botte:Mules du Dragon Cochon
cac:Masse du Corailleur
monture:Dragodinde Ebène et Indigo

Ce qui fait : +530 vitalité/+1 pa/+1 pm/+840 initiative/+100 prospection/+35 force/+350 chance/+305 agilité/+40% de dommages/+28 dommages/+14 CC

Stuff pvp :
Presque identiques sauf qu'on enlève la Masse du Corailleur et on met Arès
et on met Gelano+10 en chance à la place du Bracelet du Chef Crocodaille

Ce qui nous fait: +510vita/+3pa/+1pm/+688ini/+88pp/+135sagesse/+35force/+285 chance/+210 chance/+40% de dommages/+28 dommages/+16 CC

Voila je suis ouvert à toutes vos propositions d'amélioration de ce stuff .

Merci et à bientôt.
Si tu veux mon avis, change de DD.
Sinon je peux te dire que le reste de ton stuff est pas mal, il ressemble beaucoup au mien mis a part quelques détails.
Roxos,

Concernant le dindon, tu ne te trompes pas : Un crâ et une Dragodinde prune emeraude ça fait bon ménage.

Depuis mon lvl 80 je porte ce dindon (je suis aujourd'hui 199) en alternance avec une ou un /{Pykur} voire un Bwak de l'élément de ton choix ou un Atouin.

Il faut juste savoir t'adapter, en Ougah je TAPE donc bwak force, car je suis un kikoo et j'aime tataner à la Az'tech neutre, par contre dans tous les nouveaux donjons Frigost ou l'aspect technique des combats est prépondérant, je chevauche mon dindon vert et mauve et je la joue technique avec des PA et des PM (et 7/8PO).
Disons qu'à ton Lvl les Iops, Osamodas, Sacrieurs, Enutrofs, Pandas, Eniripsa jouent pour la plupart en et que donc, si toi tu n'en portes pas, l'amande émeraude ne servira pas à grand chose !

Auquel cas on préférera une ou .

Je te conseille de ne pas avoir un dindon par activité mais plutôt un familier en PvM et une monture en PvP, c'est beaucoup plus flexible et moins contraignant en cas d'agression spontanée
Dofus - Cra
Equipement
Alors, voila, je suis un cra multi depuis le niveau 1 ( et oui un cra multi jusqu'à la racine c'est rare ^^ )
Et donc au niveau 200, j'ai pensé que vous faire profitez de mon set serez bien, je suppose que d'autres avant moi l'ont deja ou on prit un meilleur équipement

J'ai quand même depenser une bonne fortune pour avoir des jet parfait ou Quasi-Parfait sur chaque équipement sauf l'arme ( vous verrez l'arme )

J'annonce que je joue depuis belle lurette et que j'ai tout les dofus sauf Turquoise ^^

Casque Harnage Cape Erforée Amulette Ripage Ceinture ToréGelano( fm PM ) Bracelet Ventré ou à la place du Gélano :Anneau Bliteré et je continue avec Bottes RépanéLame AssacreChacha Angora et aussi les dofus sauf Turquoise ^^

Voila, je n'ai pas compté les années passé sur dofus a partir de 2ans consecutifs ^^

A+ sur Dofus
sans vouloir taunter ou autre, le stuff cité ci-dessus c'est le stuff lambda quoi, truc basique que tout le monde peut avoir sans trop de soucis

après je pense que t'as des choses bien plus fun à jouer, en sortant des panoplies bersek et gladia
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés