Fête déguisée en été, quel costume avec cette chaleur ?!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ami(e)s Barien(ne)s,

Nous sommes en plein été, début aout, nous allons a une soirée ma chérie et moi, le "problème" c'est que c'est une fête costumée !
Enfin je dis "problème" mais en fait je kiffe, j'ai jamais eu l'occasion me déguiser pour une soirée du coup ça me fait bien plaisir, par contre il fait chaud, et il fera sûrement chaud à ce moment là.
La question qui me vient alors hormis le traditionnel :
gaston.jpg

Quels costumes peuvent être sympa, pas trop compliqués à faire et surtout ne pas tenir trop chaud étant donné que ça sera dehors et qu'il fera sûrement encore 30°+ en début de soirée ??
Il n'y a pas de thème, c'est déguisement libre.
Et aussi, on trouvait le fait d'avoir une idée "de couple" pas mal (on va juste éviter Adam et Eve ! )
Mais j'avoue que je sèche un peu...
Donc si vous avez des idées ? Je suis tout ouïe !
Déguise toi en pimp (manteau de fourrure, costume, bling bling) et elle en pute (maquillage, tenu affriolante).
Tu vas crever de chaud mais t'auras la classe. Surtout quand ton maquillage pour paraître noir te coulera dans les yeux à cause de la sueur.
Citation :
Publié par Professeur Chêne
Sinon toges a la romaine/ greque
lol la photo

Ouaip Toge on y a pensé, genre combo césar-cléopatre ou juste random romains, mais me suis dit que le barien roxait et que peut être il avait des idées meilleurs encore !
Citation :
Publié par Hargo
Déguisement de curé: en toge mais à poil en dessous.

(N'oublie pas le sachet de sugus)
S'il n'y a pas d'enfants à son barbecue, le déguisement perd tout son intéret :/
Citation :
Publié par Calvein
Je capte pas en quoi ça ressemble à un ventilo, ou alors le nouveau tout chelou de chez Dyson je sais pas.
A coup sûr une contrefaçon asiatique.
Citation :
Publié par Calvein
Je capte pas en quoi ça ressemble à un ventilo, ou alors le nouveau tout chelou de chez Dyson je sais pas.
Bien sûr que si. Sa façon d'agiter les bras brasse de l'air.
@Calvein: on ne bave pas forcément sur une crise d'épilepsie (Dieu que c'est chiant à écrire).

La soirée Adam et Eve est risquée tout de même. Une érection malvenue près du barbecue et tu risque de te souvenir longtemps de ton dernier Hot Dog...
J'avais dit d'éviter Adam et Eve
Comme je suis un barien, j'ai évidemment un sexe trop gros pour le cacher avec une feuille de vigne, la feuille de bananier ça fait tout de suite tâche dans le costume.
Mais effectivement c'était bien pour le côté chaleur ^^

J'ai encore 3 grosses semaines pour trouver, ça laisse du temps. Mais bon...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés