[NCsoft] Résolution de Conflits de Nom – Comment Faire une Réclamation ?

Répondre
Partager Rechercher
Requête envoyée aussi, le pseudo a été pris par un cleric lvl 10 (qui ne portait même pas ce nom avant la fusion).
Perso je compte aussi en profiter pour renommer ma sorcière gratos, mais la règle numéro 1 de son nouveau nom sera u'il ne doit y avoir aucun perso avec le même nom, comme ça, no soucy!
Citation :
Publié par Primura
Bah ils partent pas en vacances et problème réglé

Attends, faut pas faire en juillet à cause des vacances, pas en août à cause des vacances, pas en septembre à cause des vacances et de la rentrée, pas en octobre parce que ceci, Au final on le fait quand ?
On le fait quand ?

Ben c est simple ! réfléchi au lieux de répondre bêtement en cherchant a provoquer

On étale la période de réclamation sur juillet ET aout, les gens partent RAREMENT 2 mois en vacances ....
Citation :
Publié par Primura
Beaucoup de gens partent entre le 15 juillet et le 15 août. Ils font comment ?
en même temps t es la sur jol donc t as le temps de le faire
Citation :
Publié par Primura
Beaucoup de gens partent entre le 15 juillet et le 15 août. Ils font comment ?
Mais c est pas vrai ... je répète mon idée pour les dur de la feuille ...

Soit du 1 er au 15 juillet avant leur vacances .... soit du 15 aout au 30 aout ... après leurs vacances ...

Ca ne pose pas de problème si c est étalé sur DEUX mois ... au lieu de 2 semaines pendant les congés ...
Citation :
Publié par huggybunny
Formidable. Moi qui ai fait une pause, ça me donne encore moins envie de revenir si c'est pour retrouver mon perso avec un suffixe tout pourri...
Que tu peux changer en moins de 5 secondes.
Citation :
Publié par pamoipamoi
Que tu peux changer en moins de 5 secondes.
... avec un compte actif ^^

Si je reviens un jour, j'laisserais volontiers le suffixe tiens, pti souvenir de Vidar <3
Citation :
Publié par huggybunny
Formidable. Moi qui ai fait une pause, ça me donne encore moins envie de revenir si c'est pour retrouver mon perso avec un suffixe tout pourri...
Cliquer sur le ticket en enlever le suffixe, ça prend au moins 4 grosses secondes.

C'est sûr si quelqu'un a repris le pseudo ça sera plus long (enfin là y'en a qui ont déjà récupe, donc ça doit être relativement rapide), mais ça tu ne le saura pas avant de vérifier si ton nom est dispo ou pas ^^
Oui je viens de voir cette phrase que j'avais zappé :

Enfin, nous fournirons à tous les Daevas un ticket gratuit de Changement de nom afin qu’ils puissent choisir un nouveau nom.

Si "tous les Daevas" signifie bien "TOUS les Daevas", alors j'ai rien dit.
Et non, mon perso ne s'appelle pas Huggybunny
Citation :
Publié par huggybunny
Oui je viens de voir cette phrase que j'avais zappé :

Enfin, nous fournirons à tous les Daevas un ticket gratuit de Changement de nom afin qu’ils puissent choisir un nouveau nom.

Si "tous les Daevas" signifie bien "TOUS les Daevas", alors j'ai rien dit.
Et non, mon perso ne s'appelle pas Huggybunny
"Tous les deavas" même ceux qui avait un pseudo qui n'était sur aucun des 2 autres serveurs.
Je me suis fais "ninja" le nom de mon perso principal (oui, hier après 18.00h en Belgique, il y avait bien d'autres soucis que de s'occuper de la fusion des serveurs de AION! ).

Comme je rentre dans leurs critères de priorité, J'ai donc introduit une réclamation dans les formes aujourd'hui et j'ai reçu une réponse de NCsoft vers 17.00h. Ils me demandent de me connecter sur leur site via un nouveau compte utilisateur qu'ils ont crée de toute pièce avec mon adresse mail!
Le soucis, c'est que ce nom de compte (imposé par eux donc) est trop long et pas accepté par le site!

Quelqu'un a été dans le même cas??

Parce que c'est quand même absurde! Pourquoi diable dois-je créer un nouveau compte utilisateur?

EDIT: en fait, c'est bon. J'étais sans doute un peu trop pressé de m'y connecter
Concernant les pseudos... Qqn de la légion (lv48) s'est fait prendre son pseudo par qqn du même serveur (donc changement de pseudo de qqn pour en prendre un autre) qui lui est lv 50.

Il a fait sa requête.

• En utilisant les critères de conservation du nom, il devrait récupérer le pseudo ou pas?

• Je voudrais voir l'ancien pseudo de ce joueur en utilisant les "archives de la cour de l'ombre, mais j'arrive à rien. Vous pourriez m'expliquer en 2 mots le fonctionnement de ce truc?
Citation :
Publié par Myrkvid
Concernant les pseudos... Qqn de la légion (lv48) s'est fait prendre son pseudo par qqn du même serveur (donc changement de pseudo de qqn pour en prendre un autre) qui lui est lv 50.

Il a fait sa requête.

• En utilisant les critères de conservation du nom, il devrait récupérer le pseudo ou pas?

• Je voudrais voir l'ancien pseudo de ce joueur en utilisant les "archives de la cour de l'ombre, mais j'arrive à rien. Vous pourriez m'expliquer en 2 mots le fonctionnement de ce truc?
Tu mets le serveur, tu mets la date sour le format mois/jour/année (xx/xx/xxxx) de début de recherche, puis de fin de recherche, et le nom.
Citation :
Publié par Zab / Ashlotte
Requête envoyée hier soir, problème résolu ce matin. Efficace
Tu est passé par mail ou par une requête IG parce que j'ai fait ma demande le 14 et aujourd'hui j'ai toujours pas eu de nouvelles.
Citation :
Publié par Oceanie
Tu est passé par mail ou par une requête IG parce que j'ai fait ma demande le 14 et aujourd'hui j'ai toujours pas eu de nouvelles.
J'attend toujours aussi~
Moi, j'ai reçu 2 réponses assez rapides (3 heures après mon mail)...

la première m'obligeant à passer par un nouveau nom d'utilisateur...

la seconde m'indiquant qu'ils avaient reçu ma demande et la traitaient...

réponses automatisées bien sûr...donc, je fais comme vous, j'attends...il doit y avoir de nombreux cas!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés