MonsieurChance |
Trouver plus de messages par MonsieurChance |
Aller à la page... |
[Archive] Pouchecot - Goultarminator II. [Jui. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Citation :
Je vais resituer les choses, puisque le précédent goultarminator à l'air de t'avoir laisser des séquelles, l'an dernier la répartition des teams aurait voulu que je sois avec Knay, qui a expressément refuser si je ne lui présentais pas d'excuses. [Modéré par phoenix_stealer : taunt. ] Pour finir, je n'ai jamais prétendu à une place de représentant, alors économisez votre bile je ne suis pas votre homme. Je ne représenterai pas un serveur dont je me fout complétement. |
![]() |
|
dzdezdozaehudaez |
Trouver plus de messages par dzdezdozaehudaez |
#363838 |
|
réponse
je suis assez d'accord avec tes propositions à voir ce que ça donnera en équipe.
de toute façon les hostilité commencent en aout on a le temps de voir venir |
![]() |
|
|
Qu'un eni soit air n'est pas gênant je trouve.
Ca évite de le voir lock comme on a pu le voir l'an dernier avec eniranium par un wasta, si ma mémoire est bonne (par exemple). |
![]() |
|
#363838 |
Invité
|
réponse
On sait jamais
![]() Puis comme l'a dit gung, au goulta, les nini, même s'ils sont feu doivent avoir assez d'agi |
![]() |
|
#363838 |
|
Sacrifi-Cation
|
![]() |
|
Sacrifi-Cation |
Trouver plus de messages par Sacrifi-Cation |
|
Sacrifi-Cation
Rostes au goultar, omg. Personnellement, contre elle, les agros se joue pdv non récupérable, je sais pas si en pvp 4vs4 ça peux marché ça x)
|
![]() |
|
Sacrifi-Cation |
Trouver plus de messages par Sacrifi-Cation |
#363838 |
Héros / Héroïne
|
[Modéré par Miho : JOL est doté d'un correcteur orthographique performant et le langage SMS n'est pas autorisé ici. ] |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|