Je suis peut-être d'un optimisme béat, mais je suis pas sûr qu'on retrouve en quart 8 équipes Sacri/Osa/Eni/Panda (j'ai pas dit non plus qu'il n'y en aura aucune...)
D'abord, le rôle des osas va être très légèrement moins décisif avec le nerf des invocs communes.
Mais surtout j'espère que, comme l'année dernière, on pourra découvrir des synergies plus surprenantes (l'exemple de l'éca sous douleur partagée est moyen parce que le mode de jeu est pas très fin, mais la team A de Rushu dépotait quand même pas mal, je pense qu'une team efficace à partir de féca et d'énu pourrait donner des résultats surprenants, et j'en oublie sûrement), et que le talent individuel de certains joueurs, exos ou pas, fera un peu la différence ; qui aurait parié sur qu'une team sadi/cra/panda (bon, en laissant le sadi anonyme) puisse arriver si loin l'année dernière, avec en plus deux membres mal gradés ?
En revanche, j'espère que les maps seront assez grande, sinon ce sera des boucheries de cac, en 4 VS 4 on a toujours un adversaire sous la main sur une petite carte.
édit : "joueur lambda" avec un PA, un PM et 2 PO sur des objets parfaits par ailleurs, yen a quand même pas non plus des milliers.
A titre personnel j'aime voir des types exotifiés de partout s'ils jouent bien, m'enfin la limite imposée permet des choses quand même, et comme ça a été dit c'est intéressant de voir les choix qui pourront être faits pour pêcher à bon escient un PA de plus, ça évite le stuff si puissant qu'il est adapté à toutes les situations.
|