Vers un niveau 201, et plus si affinités !

Répondre
Partager Rechercher
Au debut le lvl 100 était extra ! Puis le lvl 200 fut utopique, puis fut atteint, puis fut banalisé. Quand beaucoup des gens auront le lvl 210 ou tous les titres ou tous les items roxatif. Ils voudront encore plus, on s'arrêtera où ?

Certains jouent depuis 5 ans, un jour on peut se dire que la durée de vie du jeu (c'est enorme 5 ans) est dépassé.
Citation :
Publié par Serifas
ça s'arrêtera quand l'abus du restat Sagesse cessera.

Bienvenu dans un monde où l'on peut xp 3x plus vite sans aucun soucis.

Olol serveur héroique.
Complètement d'accord. Si y'avait pas de mode full sag, le lvl 200 aurait peut être plus de valeur aujourd'hui.
Clair, si les joueurs était de pur con et qu'ils n'essayaient pas d'avancer un minimum avec ce qu'ont leurs donne ça sera vraiment mieux.

Vraiment, pourquoi ne somme nous pas tous des être primitif =/ ? Réfléchissant aucunement et n'essayant pas d'exploiter ce que l'ont nous mets à disposition. - slt exo lule -
Citation :
Publié par Cryt
Complètement d'accord. Si y'avait pas de mode full sag, le lvl 200 aurait peut être plus de valeur aujourd'hui.
Ouais bof ,y a des gens prêt à redevenir lvl 1 pour refaire le même parcours puis xp 3x le lvl 200 pour atteindre le 201 etc
Tant que y a des gens prêt à tout ,tout peut être gâché .(cf l'invention des diverses mules pour ne pas crever sur le SH).

Un lvl 201 c'est pas rond comme nombre ,210 c'est rond mais ça le fait pas .Donc minimum lvl 250 ...Déjà que le 200 est pas facile pour un mec lambda
En plus ça va creuser encore un écart quoi ,un TTTTHL qui OS un poutch 75 ,c'est chaud
Citation :
Le problème, ça sera que cette "zone" (si elle existe un jour sera trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop peuplée. Sur Jiva, y'a autant de 200 que de mecs lvl 1.
Pas d'accord, il y a très peu de lvl 1 tout serveur confondu, car tu reste très peu de temps lvl 1. En 1/2 minutes, tu passes déjà niveau 2. Donc, il y a plus de lvl 200 que de lvl 1 sur Jiva, je pense.

Après, pour "éviter" que la zone soit trop peuplée, il suffirait de faire le même système qu'Incarnam. C'est à dire qu'il y a plusieurs zones en parallèles, et on pourrait rejoindre les amis se trouvant dans une autre zone.
Citation :
Publié par Cryt
Complètement d'accord. Si y'avait pas de mode full sag, le lvl 200 aurait peut être plus de valeur aujourd'hui.
Je plussoie,les lvl 50 à 100 ont été bien plus dur pour moi que les lvl 100 à 150 qui n'étaient finalement qu'une sinistre blague comparer à la dureté des ML.
La raison....dofus cawote +50...parchotage sagesse...up de la sagesse l'intel revenant a bien chère...les zelors en pvp

Il faudrait déjà penser à redonner de la valeur au lvl 200 avant qu'on crée le lvl 700.

chochi,eniripsa de cercle 150,bientôt 190 et toujours incapable de battre un cra
merci AG
Citation :
Publié par chochi
Je plussoie,les lvl 50 à 100 ont été bien plus dur pour moi que les lvl 100 à 150 qui n'étaient finalement qu'une sinistre blague comparer à la dureté des ML.
La raison....dofus cawote +50...parchotage sagesse...up de la sagesse l'intel revenant a bien chère...les zelors en pvp

Il faudrait déjà penser à redonner de la valeur au lvl 200 avant qu'on crée le lvl 700.

chochi,eniripsa de cercle 150,bientôt 190 et toujours incapable de battre un cra
merci AG
Eni incapable de battre un crâ ? Get skill plz ... Loule.
Citation :
chochi,eniripsa de cercle 150,bientôt 190 et toujours incapable de battre un cra
merci AG
Y'a que moi qui trouve que le seul truc abusé dans cette phrase c'est le fait qu'il soit level 150 et bientôt 190?

Si t'es sagesse, ça m'étonne pas que tu les butes pas hein
Citation :
Publié par JudoBoy
Bonjour à vous !


1) Quête des dofus : faire offrande d’un tutu, un ocre, un pourpre et un émeraude pour obtenir en échange un niveau !
lol gachez 150M de dofus pour un level...
2) Quête des PnJ : aller parler à tous les PnJ du jeu !
lol va parler a plus de 800 PNJ.
3) Quête des maps : amener son personnage sur toutes les maps accessibles (dont les salles de donjon)
Ya plus de 10000 maps...
4) Quête de PvP : changer d’alignement et monter grade 10
Wai bon sa encore c'est faisable.
5) Quête de PvP multi : colorer toute la carte du monde aux couleurs de sa cité !
MOUAIS mais faut vraiment avoir envie d'le faire.
6) Quête de PvP solo : Réussir plus de X traques en moins de 24h (quête retentable une fois par semaine)
Faut voir quelle chiffre remplace X
7) Quête de PvP multi : tuer plus de X percepteurs en moins de 24h (idem qu’au dessus)
Faut voir quelle chiffre remplace X
8) Quête de PvP multi : tuer plus de X joueurs dans des combats PvP à plusieurs
Faut voir quelle chiffre remplace X
9) Quête de richesse : donner 100 millions de kamas au PnJ
lol gachez 100M pour un niveau.
10) Quête des pods : amener pour 1X 000 pods de recette à un PnJ (je sais, les persos à base force seraient avantagés ici, mais on pourrait imposer de ne pas avoir plus de 101 force lors du transfert, Otomai est notre ami à tous)
Wai, sa sa va encore.
11) Quête PvM : amener toutes les ressources (rien qui se craft donc) du jeu à un PnJ (en une fois ? faut voir combien ça fait de pods)
J'ai même pas la force d'écrire le nombre de ressources qui va te falloir.
12) Quête de richesse : amener tous les objets qui se craftent à un PnJ Idem que au dessus
13) Etc… Wai, sa suffisait comme sa.
Pour moi, tes quêtes sont vraiment trop abusive. Pour un simple niveau...
Pour les quêtes, toussa, j'aime bien. C'est une bonne idée de rajouter des épreuves très difficiles pour les TTHL.

Mais ce qui me dérange c'est lvl 201, 202 etc... sachant qu'on va pas faire 100 lvls en quêtes pour arriver à 300, donc ça fera un compte pas rond.

Oui, je suis très maniac !

Et puis même, le 200 c'est historique, ça me parait impensable de le dépasser.

Donc, pour ce qui est de l'idée et des quêtes archi balèzes, je suis pour. Mais pour le dépassement du lvl 200 je suis contre ! Il faudrait trouver un autre gain selon moi.
Message supprimé par son auteur.
Je suis contre, si on commence ainsi, on finira vers les levels 500... On a fixé une limite (200), respectons la. Je trouve ça déjà assez dur de passer niveau 200 en ayant une vie en dehors de l'écran .
Citation :
Publié par Danakil
Je suis contre, si on commence ainsi, on finira vers les levels 500... On a fixé une limite (200), respectons la. Je trouve ça déjà assez dur de passer niveau 200 en ayant une vie en dehors de l'écran .
Ou non.
Faut arrêter avec ce stéréotype du "je passe beaucoup de temps derrière un pc et je suis lvl 200 donc j'ai pas de vie IRL".
Ça dépend aussi du temps depuis lequel tu joues. Up 200 en 5 ans n'a rien d'exceptionnel, en 3 semaines, je dis pas.
Citation :
Publié par Gyps
Faut arrêter avec ce stéréotype du "je passe beaucoup de temps derrière un pc et je suis lvl 200 donc j'ai pas de vie IRL".
Ça dépend aussi du temps depuis lequel tu joues. Up 200 en 5 ans n'a rien d'exceptionnel, en 3 semaines, je dis pas.
Se qui fais quand même 4058757,26 d'xp à acquérir tout les jours pour Up 200 en 5 ans tout pile.
Citation :
Publié par El-evil
Aller en tout et pour tout 3 Tot et hop les 40 m sont pris basta 1h15 pas plus
Bah ,tu fais des ToT avec 800 sagesse au lvl 10 toi ?

Je ne dis pas que lvl 200 = nolife ,j'ai pas de vie IRL ,j'ai envie de tuer secrètement ma mère etc ...
Mais par contre, dire qu'un casual peut être 200 c'est de l'hypocrisie .

Je prends l'exemple d'un ami : IRL il est ... "yeslife" comme on dit (grand mot quand même ),il s'arrête quand il veut (en vacances on le revoit pas pendant 2mois)mais pourtant ,toute l'année (sachant qu'il était en 2nde) ,de 19h à 00h/01h il est connecté sur Dofus ...
Ca fait 1an et demi qu'il joue son perso ,il est encore 199 à 50% (mais en plus il a d'autres persos 12x ,10x etc).

Tout ça pour dire que pour atteindre le level ultime il faut obligatoirement jouer énormément, pas forcément en sacrifiant sa vie IRL (y a la nuit pour ça ).
Donc instaurer un niveau 201 ,ça rajouterait simplement plein de mois de Nolifisme .
Puis, sérieusement, comment on peut aimer xp?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés