Comment se faire des kinah par millions(et pourrir un spot)

Fil fermé
Partager Rechercher
Et bien...j'étais persuadé que tu t'en sortais avec 300 k khinas par heures au mieux...même si tu m'en avais parlé légèrement,bien vert je suis. :X
Bon bon bon..les gens!le Fenris>set PVP 50 alors on achète les boilings a auto proc de Mae omg!!!2M le pack de 10!y'en aura pas pour tout le monde!!!!
Citation :
Publié par beholder2
Zapliel pas du stuff endgame ??!!????
o_O

Merci, j'ai bien loler !
bah pareil, plutôt que de te rouler par terre regardes plutôt sa table de loot et compares avec ce qui se fait de mieux. Y a du bon, y a aussi du médiocre. Sa dépend des classes mais ça remplacera pas les plus gros trucs
donc c'est pas end game stou.
Y'a endgame, et LE meilleur stuff. Tout dépend apres, evidemment, comment tu traduis "endgame".

Si c'est LE meilleur stuff, ok tu as raison.
Mais si c'est parmis ce qui se fait de mieux, Zapiel a toute sa place dans ce panthéon. C'est pas pour rien qu'il est buté et re-buté dés qu'il pop.
Citation :
Publié par beholder2
Y'a endgame, et LE meilleur stuff. Tout dépend apres, evidemment, comment tu traduis "endgame".

Si c'est LE meilleur stuff, ok tu as raison.
Mais si c'est parmis ce qui se fait de mieux, Zapiel a toute sa place dans ce panthéon. C'est pas pour rien qu'il est buté et re-buté dés qu'il pop.
il est surfarm comme les autres pour les pierres d'enchantement voyons.
et désolé mais quand je parle de stuff end game j'entend par là le stuff final qu'on ne changera pas (avant le prochain patch évidemment)
enfin bon, il n'en reste pas moins que y a aucun rapport avec le boss dont il est question ici

Citation :
Publié par G*** ME IM FAMOUS
C'est ça ouai, c'est parce qu'il est noir !
t'es déchaîné aujourd'hui, je suis au taff je peux pas me permettre des fous rires à tout bout de champ ! (obligé d'éviter un peu plus le bar :s)
Citation :
Publié par Galatea
Ok bah c'est super y'a le screen avec les noms,y'a plus qu'à le balancer sur l'off,il cheat depuis des mois et en plus il en est fier cet idiot.

Il n'est pas le seule donc~

Suffit d'allez check à Bakarma et tu verra que la liste est déjà bien grande.
maintenant la mode, c telle guilde asmo , deal avec telle guilde ely, pour pas se taper,chacun son tour sur le boss ..ca devient genial venez venez, les asmo se bus entre eux pour que l ely puisse farm

en voila une zone pvp mtn



Euh galatea tkt g post aussi sur forum off,et g même twit arathaur a ce sujet déjà , vas y ban moi owi
Citation :
Publié par kypou
maintenant la mode, c telle guilde asmo , deal avec telle guilde ely, pour pas se taper,chacun son tour sur le boss ..ca devient genial venez venez, les asmo se bus entre eux pour que l ely puisse farm
Epic!
Bientôt le mode PK pour pouvoir protéger les ely durant leur farm \o/.
Ce que j'aime bien, le mec profite du bug pendant des mois pour se faire plein de kinah
Quand il se fait surprendre entrain de bug exploit, il contacte les forums et Arathaur pour essayer de se couvrir.

J'espère de tout cœur qu'il se fera ban
( Euh Zapiel à part l'arc et la lance ... dez, et non, le taux de drop de gold est TRES loin des 100%, je compte pas le nombre de "only kinah / flux blanc / cuir brut" sur Jeshu / Zapi .... )
Ben maintenant que c'est sur jol, que le staff européen de NCSOFT regarde JOL fréquement, ca va surement etre fixé d'ici peu

En attendant les autres ne ragez pas, n'achetez pas de kinah, c'est le mal
Quand je me fais "surprendre " ??? ahahaahah si je n étais pas venu le post ,tu surprend quoi ? et que fais je de mal ,je tue un mob ,je bash, ouahou ...

Et j ai report ce truc plusieurs fois , étant donné que c était un spot adoré par les goldseller qui te parlent en traduction google "chinois / français"


même sur le fofo ca fait des jaloux, énorme .
Soyez pas deg ,et comme j ai dit,ce qu on voit sur mon inventaire, c est vraiment pas énorme,maintenant si tu veut je peut faire rager encore plus de gens qui menaceront de ban ,et te screen l entrepot ?

Kyp , Suthran
il est ou le bug exploit au juste ? J'ai rate un truc sur le post ? Sinon thx pour la loc des asmos free ap's
Bah tiens les locs asmo qui tombent pile sur le mob nommé,et avec précision qu'il n'y a pas de heal elyos siouplé(une grande première!pour la prochaine loc,go signaler cash qu'ils sont tous star off,voir généraux tiens)crevez la bouche ouverte et profitez tant que vous pouvez d'engranger des khinas @ ouf personne pour casser le reset. =_=*
Citation :
Publié par kypou
Le truc ,pour qu Efitir repop toutes les 7 minutes, est de ne tuer uniquement le named,et faire reset son add( elementaire de feu) ...
SI l add reste en vie, jackpot ,toutes les 7minutes, du loot vert,bleu,voir gold les jours de chance ...
Le bug est simplement sous votre nez. Au lieu qu'un mob normal repop, c'est le named. Repop non stop du named, on appelle ca un bug
Citation :
Publié par North Angel
Le bug est simplement sous votre nez. Au lieu qu'un mob normal repop, c'est le named. Repop non stop du named, on appelle ca un bug
Ah bon, il est mis qqes part dans le reglement que si on tue un elite named qui respawn rapidement, il s'agit d'un exploit bug ? Tu peux nous donner le passage exact svp ?


edit ps en dessous : l'humour, tu connais un peu ?
Je dis un gros "LOL" aux elyos qui se mettent dans la tete le free AP asmo. On le repete. Ce spot n'est pas connu, et vous, vous croyez qu'il va y avoir masse de monde.
Forcément, les elyos vont se pointer la bas et camper, attendre, et nous on ira la bas pour vous tuer. Ouai, il y aura du monde la bas, mais pas a cause de named. Donc votre spot free AP : Epic Fail
Citation :
Publié par North Angel
Le bug est simplement sous votre nez. Au lieu qu'un mob normal repop, c'est le named. Repop non stop du named, on appelle ca un bug
un bug ? Desolé ,beaucoup de mob sont "link" dans le jeu,fonctionnent par couple ...tu en tues 1,sans tuer l autre,le couple se reforme au next spawn ...C est pas plus compliqué que ca

et d autres named sont ds le meme genre,faut juste savoir ou chercher,et dla patience ....
quel honte franchement et le mec se vante!!!

j'espere un ban de ce looser , faut pas deconner !! bug exploit à outrance et sa fe le beau en disant " attend je peux te screener mon entrepot avec encore + de millions !!"

il a rien à faire sur aion !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés