Aller à la page... |
Limitation fm exo
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
En fait il a juste incontestablement raison sur toute la ligne.
|
![]() |
|
#328213 |
Bagnard
|
T'es qui pour qualifier la FM exo d'abus.
T'es qui pour dire ce qui doit être fait ou non ? La limitation de la fm exo a été abordée durant la AC#5 et pas avant. Avant ça a toujours été normal, un aspect du jeu comme un autre. |Modéré par Uthara| Si limitation de la FM exo il y a, y'a intérêt d'avoir d'énorme compensations et AG doit avant tout reconnaitre que si les joueurs gueulent parce qu'on leur enlève les éxos, c'est entièrement de leur faute (des devs). On habitue pas les gens a profiter d'un privilège qu'on leur enlève du jour au lendemain pour que ceux qui sont trop pauvres pour en profiter se sentent moins seuls ? Parce que c'est exactement ça la limitation de la FM exo. On baisse pas le salaire d'un médecin parce que l'éboueur il a trop la rage de manger ses patates tout seul, soit tout le monde est dans la même merde, soit je gueule ! Super l'état d'esprit. Citation :
C'est exactement ça en fait. Le mérite tu connais ? Pour être un winner, dans dofus tu tape des mobs, irl tu fais des études. |
![]() |
|
|
|Modéré par Uthara| Citation :
Et les cras après la modification de la classe, vont pouvoir reroll sur une nouvelle classe qui aura directement le même lv (voir plus) que leur ex-cra, full parcho/diamants avec un stuff perfect et un vulbis tien. |
![]() |
|
Bagnard
|
|Modéré par Uthara| Citation :
Toujours à coté de la plaque pour pas changer. On habitue les gens à un système qu'ils adoptent, ça devient quelque chose de naturel, qui fais partie du jeu, et du jour au lendemain on leur enlève ? Et bah non. C'est AG qui a été fautif en laissant les joueurs s'habituer à la fm exo, ça n'as jamais été considéré comme un abus ou une faille par les dev, et s'ils veulent nerfer la fm exo, il fallait le faire avant que les gens investissent dedans et s'yh habituent. Y'a rien à redire la dessus. |
![]() |
|
|
Hé bah Barbok, j'étais pas trop fan de toi et de tes multiples spoil facilitant la vie du joueur, mais tu viens de changer ma vision de toi, j'suis 100% d'accord.
|
![]() |
|
Bagnard
|
|Modéré par Uthara| OUI DANS DOFUS LE MEC QUI A LE MEILLEUR STUFF C'EST CELUI QUI FARM LE PLUS D'OUGAH (le facteur chance c'est pas mon truc, alors on va éviter de parler de first shoot ou du mec level 120 qui drop un tutu alors qu'il était venu pour un cuir, puisque c'est dans tout les cas une minorité). |Modéré par Uthara| |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Laisser perdurer le système de la FM exo afin que les classes dévalorisées puissent concurrencer les grosses classes « lissées » (selon ton post), ça ressemble à un abus pour répondre à un autre abus, du mamaillage avec des bouts de ficelles. Après, j'ai peut être mal interprété ton post, il est tard. |
![]() |
|
#328213 |
|
Citation :
Pour moi, cela doit être fait en même temps, ni avant ni après. Il y aura toujours moins de feca 15 pa que d'eni 10 pa ou de sacri 12 pa limbe ou de cra en PvP. Et pour la seconde partie, le plus drôle c'est que ça marche mieux que tout ce qu'à fait le studio jusqu'à maintenant en équilibrage pour les sous-classes. Pour une certaine somme de kamas, tu as les items qu'il te faut pour pouvoir être dans le pvp quasiment à 100%. (La fm exo est plus ce qu'elle était il y a plus d'un an, maintenant il y en a en vente au moins périodiquement). |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|