[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous avez des noms de joueurs terran SC2 top niveau mais pas du genre kikoolol, des joueurs avec des BO solides surtout histoire que je leurs suces un peu leur strat en cherchant des replays

Mes BO terran c tjrs pareil jusqu'à 11 de pop et ensuite c franchement à l'arrache (le gaz plus ou moins tot suivant si je veux tech ou pas et c tout )

Need trouver des vrais BO jusqu'à 25-30 de pop, différents suivant les map et les race en face and co
C'est encore en bêta, il y a certes des build orders classiques, mais on voit encore toutes les semaines des gens sortir des build orders nouveaux et arriver à être extrêmement efficace avec.
Citation :
Publié par Prudence
Il ne va même pas y avoir de beta ouverte ? C'est quand même rare...
Vu le nombre de clefs distribués tu as pas de chance si tu en as pas recu une (ou un de tes amis:/)
Citation :
Publié par Exthase
Vu le nombre de clefs distribués tu as pas de chance si tu en as pas recu une (ou un de tes amis:/)
J'ai l'impression que tout le monde en a une c'est clair, j'ai pas pu l'acheter plus tôt en raison de mon taf.. Bon ben je suis dans le même cas que duc carat, prêt à faire un petit don à une bonne âme (je parle de don pas d'achat )
Par je ne sais qu'elle miracle je me retrouve en ligue d'or après les matchs de placements. Une fois dans le classement je me prends 6 défaites d'affilées... Je le savais bien que je n'avais pas le niveau du gold moi petit noob que je suis

Du coup, j'espère vite être relégué !
Message supprimé par son auteur.
Je comprends pas ; j'ai gagné deux matchs sur les cinq, et je suis en bronze Depuis quand Blizzard arrive-t-il à déceler mon vrai niveau malgré deux victoires ?

Sinon j'ai un aliasing effrayant, vous savez comment on peut arranger ça ?
ils ont modifié le systeme des matchs de classement
d'après certains (source IRC, donc rien de vraiment fiable mais bon), ils prendraient en compte l'apm, l'utilisation des macros, la durée des games etc... pour les matchs de classement.

Et le systeme de promotion a l'air buggé : je viens d'être promu d'argent vers diamant ! (+3 divisions d'un coup), je pense que mon niveau se situe en gold normalement, enfin bon ca devrait me permettre de m'améliorer
Citation :
Publié par Harpal
Par je ne sais qu'elle miracle je me retrouve en ligue d'or après les matchs de placements. Une fois dans le classement je me prends 6 défaites d'affilées... Je le savais bien que je n'avais pas le niveau du gold moi petit noob que je suis

Du coup, j'espère vite être relégué !
Faut pas dire ca, tu vas t'améliorer =]
J'ai déjà 100+ pts d'avance sur le 2nd de ma division... 430 pts, 19-8 et tjrs pas promote.
Enfin j'm'en fiche d'un coté, les games sont +- équilibrée et c'est tout ce qui compte.
ZyX 898
Niveau plat lors de la première phase. (je pense que ça peut être pratique de préciser pour add les joueurs d'un niveau à peu prêt similaire au sien)
Comme pas mal de monde, la reprise a été douloureuse
Faut le temps de se remettre dans le bain.
je t'ai envoyé une invitation
Tu étais un peu meilleur que moi quand on s'est vu sur le tournoi, j'ai peut être une chance alors : ]






edit : Ouaip je savais pas qu'on avait besoin d'un code (vous croyez que c'est l'ordre dans lequel ont est arrivé ? *o* )
J'confirme quand même que ça manque cruellement de chatroom... Sérieux enchainer des parties contre des inconnus, ça a au moins autant de charme que de faire des parties contre des bots.
On se sent vraiment seul sur BNET 2.0...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés