[Actu] Le nom réel ne sera pas obligatoire

Répondre
Partager Rechercher
rhaaaa, moi qui esperais voir des forums officiels propres :x
au moins qu'ils laissent la possibilité de voir les alts, ca calmera les lvl1 "jtrolle sans arret" :x
Citation :
Publié par Glunn
Ils n'avaient pas vraiment le choix, la presse sortait même des articles dessus. Après par contre moi je suis partisan d'un Pseudo forum unique, pour en calmer certains.
Si Blizzard voulait modérer les forums correctement c'est en effet ce qui devrait être fait, ou plus simple, pouvoir depuis un pseudo forum avoir la liste de tous les personnages du joueur.

Mais bon Blizzard n'avait pas fait ça pour palier à un soucis de modération à la base.
Moi de base, j'apprécie le RealID. Tant que ça reste facultatif. Enfin de toute, ce n'est pas ça qui me fera revenir sur WoW (faut voir la suite de la beta Cataclysme) ou me fera acheter SC2 (trop cher comme investissement alors que je vais y jouer en casu qui sux).
Citation :
Publié par Glunn
Ils n'avaient pas vraiment le choix, la presse sortait même des articles dessus. Après par contre moi je suis partisan d'un Pseudo forum unique, pour en calmer certains.
J'ai arrêté de lire la suite du topic, car ton post résume ce que je pense.

Qu'ils mettent simplement un pseudo unique pour un compte battle.net et qu'ils prennent des sanctions qui fonctionnent sur tout le compte battle.net, tout simplement.

Et si juridiquement (ce qui est possible) ce n'est pas possible, au moins ca permettra de savoir qui post quoi sans se taper des reroll niveau 1 qui changent chaque semaine.

Enfin, il y a pleins d'autres solutions qu'un nom / prénom pour nettoyer ce bousier.
S'ils essayent de nouveau le refus serra le même. Si il tiennent à leur Nom Réel il faut qui laisse le choix aux joueurs !
Que ça soit IG ou sur les forums...
Il nous faut une vrai réponse et non un "pour l'instant"