Coupe du monde 2010 (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Attentat sur Ozil, la vengeance sera terrible !!! :P
Le match se lance petit a petit, je prévois le rouleau compresseur allemand de sortie pour la seconde mi temps
J'ai crié à l'erreur d'arbitrage, mais après le ralentie, il n'y a pas grand chose.
Ozil oublie le ballon derrière lui, il se déséquilibre pour aller le récupérer et le contact de Sergio Ramos le fait tomber.
Les Espagnols tournent beaucoup autour de la surface Allemande mais sont bien stériles dans les 25 derniers mètres. Les Allemands subissent mais ne paniquent pas... Il faudra pas faire ça pendant 90 minutes et aller plus de l'avant mais coté solidité, il n'y a rien à dire... Si peu de fautes en étant assaillis c'est propre.

Villa a eu une bonne occasion mais sans ça, les Allemands ont eu de belles cartouches et juste avant la MT, le ballon pour Ozil est un peu long, il a du mal à le controler et se fait un peu chahuter par Ramos. Mieux donnée c'était douloureux pour les Espagnols...

Les Espagnols pressent très hauts contrairement aux Allemands.
Citation :
Publié par odessa grimwood
et 1 au premier espagnol qui croise mon regard

:d
Citation :
Publié par Tac Tac Tac
Enorme Ozil qui se laisse tomber pour pas se retrouver face à Casillas par peur de perdre son énième duel
Il lui touche le talon en pleine course. Y'avait bien faute.
Par contre me semble que c'était en dehors de la surface, mais pour le coup ça méritait cf + jaune pour Ramos ( pas sa première faute )
Citation :
Publié par Ghalith~
Il lui touche le talon en pleine course. Y'avait bien faute.
Par contre me semble que c'était en dehors de la surface, mais pour le coup ça méritait cf + jaune pour Ramos ( pas sa première faute )
C'est surtout que si il siffle faute il doit mettre le rouge, dernier défenseur, annihilation d'une occasion de but.

Défensivement c'est puissant l'Allemagne par contre sur les contres ils sont moins géniaux que lors des précédents matchs, j'espère qu'on les verra plus en seconde période.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés