[Archive] Nouvelles recettes de la version 2.1.0 [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par smicc
3 items sur 4 connus de cette pano ne donnent pas de pp. Vraiment décevant pour ceux qui favorise le pvm.
Effectivement, j'avais pas fait gaffe à ça et c'est plutôt ... laid. Bienvenue aux persos 17x 110pp (merci les parchos chance).
On n'avait surtout pas vu le screen, merci.

Citation :
Publié par LuLuke
Sur un enutrof ça peut être sympa aussi pour faire des dommages corrects au roulage/remblai sans passer par un mode CC.
Roulage oui, Remblai non. Le sort n'est viable qu'en 1/2 cc, hélas.
Est ce que le PW des +dommages élémentaires est le même que les +dommages (20) ?

Et sinon quelqu'un a déterminé le PW des bonus tacles et bonus fuite ? On peut fm ces jets d'ailleurs ?
Citation :
Publié par Tay-Ash
Effectivement, j'avais pas fait gaffe à ça et c'est plutôt ... laid. Bienvenue aux persos 17x 110pp (merci les parchos chance).
D'ou l'interêt de conserver une pano meu² a coté pour les persos force qui, bien qu'elle ne donne pas d'énormes bonus PP, en donne un peu quand même. Avec un complément parcho + familier, ca reste alternatif à l'Obsi en PvM
Je coupe le sujet simplement pour demander un lien de toutes les nouvelles caractéristiques des objets et leurs significations. (Ce qui signifie, résistances poussées..Etc).

J'espère avoir été asse clair, et remercie celui qui m'indiquera le bon chemin pour comprendre tous ces nouveaux objets =p.

Cordialement, Taeet'
C'est comme le porc salut, c'est écrit dessus. La signification est on ne peut plus clair, réfléchis un peu par toi-même. Et si tu ne parviens toujours pas à comprendre, tu peux chercher sur le topic bêta Frigost ou sur le sujet de présentation de la MàJ du forum officiel.

Pour en revenir au sujet, il me semble aussi que lichen voulait séparer pp et sagesse. Même si ça part d'une bonne volonté, ça ne me semble pas être très intéressant en pratique. Déjà qu'il faut se coltiner plusieurs fois les mêmes donjons pour espérer confectionner correctement ses items, si en plus on doit faire un choix entre l'expérience et le drop sur les boss, ça n'va pas l'faire.

Edit :
Pourquoi me ferais-je un Enu alors qu'il y en dans ma guilde et que je n'ai qu'à leur demander de se joindre à moi ? :/
Citation :
Publié par Shua
Pour en revenir au sujet, il me semble aussi que lichen voulait séparer pp et sagesse. Même si ça part d'une bonne volonté, ça ne me semble pas être très intéressant en pratique. Déjà qu'il faut se coltiner plusieurs fois les mêmes donjons pour espérer confectionner correctement ses items, si en plus on doit faire un choix entre l'expérience et le drop sur les boss, ça n'va pas l'faire.
En meme temps, t'a qu'a te faire un enu.

Mais plus srx, c'est vrai que se coltiner des Dc a longeur de temps, c'est pas drole, mais le fait de ne pas xp, ca serais super moche quand meme.

A la rigueur, les separer, mais pas trop, histoire d'avoir jsute moins de sag, mais quand meme de quoi faire un vrai combat dur et tout.
La pano obsidiantre est juste la pano dont j'ai toujours rêvé quand je jouais encore mon iop 16x. C'est une pano que je jouerais sur beaucoup de classe (pvm bien sûr) vu que la sagesse est juste énorme en plus ! Pour ce qui est de la PP, je cherche plus à l'optimiser depuis un bout de temps.
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
Il m'a semblé que les devs voulaient séparer la pp et la sagesse.

Pour qu'on s'équipe sagesse, si on veut xp, mais pas les deux.
En clair un perso qui a besoin de sagesse pour être optimisé n'aura pas le droit à la PP, waouh!
On monte aisément à 175 de PP avec 0 concession en panoplie Obsidiantre, je vois pas où est le problème... Certes c'est pas les 600 PP du random Pêcheur lvl 100 JoLien mais en général quand on veut XP et dropper on a pas non plus une PP gigantesque.
Citation :
Publié par Nicofuma
heu, pp pardon ^^
On parle de la même pano? Y'a 20 pp sur chaque item, 30 sur la cape.
Le seul item THL qui file pas de pp si je me trompe pas c'est le voile.
Citation :
Publié par Qetia
On parle de la même pano? Y'a 20 pp sur chaque item, 30 sur la cape.
Le seul item THL qui file pas de pp si je me trompe pas c'est le voile.
A la limite, il peut se le permettre quand meme, pour els bonus qu'il apporte.
C'est bien d'équilibrer la pp et la sag, mais là c'est un peu fort.
A bl, on s'achète sans problème une pano gelax et une prespic qui valent quasi rien mais à thl certains en chie déjà pour avoir une seule panoplie correcte. Donc être obligé de se faire 2 pano pour pvm c'est un peu n'importe quoi (surtout qu'on peut pas mettre les deux en même temps et donc on ne peut xp et droper en même temps sur un ker ou sur un skeunk).
Changer le familier pour xp/drop est déjà une grosse perte dans un des 2 domaines (90 pp ou 55 sagesse ça n'est pas rien). Et puis pas mal d'items sont assez bien équilibrés comme les pignon (50 sag mais seulement 10 pp) ou le harnage (30 pp mais seulement 30 sag).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés