quel bel acte de bravoure

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Myrcella
Je pense qu'un gardien qui a un stuff correct (autour des 7500-7800 de moral) avec de bons legs légendaire, des morceau d'armures qui renvoient les dégâts/redonne de la vie (y'en a quelques'un) et qui switch bien entre les positions surpuissance/blocage (pour la reprise de souffle maxxé (toutes les 15 sec)) le leg pour la distance d'attaque au Cac (qui rend le kitting beaucoup moins efficace), il peut être salement chiant. Sans compter son sprint toutes les 2 min. Je demande quand même à voir personnellement entre un faucheur et un gardien.

Edit : sans compter ses stuns au bouclier et à l'arme principale.
+1

La majorité de duels que j'ai pu faire en faucheur ont lieu contre des gardiens R8+ (qui farment carrément le rez sur ce serveur ^^). Et il est clair que c'est les stuns et la conj qui passent qui font bien la différence dans le combat.

Mais je pense qu'un faucheur R9+ a ses chances.

Moi je trouve qu'au final il y a un bon compromis entre les 9 classes héros et les 6 classes monstres :

Le Gardien se fait péter par le faucheur (haut ranké comme dit plus haut), le faucheur se fait péter par le GdR, le GdR se fait péter par un bon warg, le Warg se fait péter par la Sentinelle, la Sentinelle se fait tuer par l'araignée (ranked biensur), l'araignée redoute le chasseur, etc.

Bref, après tout cela n'est qu'une question de rangs, de skill et de chances (critiques dévastateurs, conj, évitement, etc.).
Un faucheur qui va foirer ses critiques, sera 2 fois moins efficace, idem si ses snare résistent.


Les plus beau duels, que j'ai pu voir et faire restent le Profa (r6-7) vs Cambrio. Puisqu'ils durent très longtemps et c'est à la regen puissance que tout va se jouer au final. Ca se joue beaucoup sur le mental, il faut rester très réactif pendant ces 10-20min de combat.

Chasseur vs FN ranked est intéressant aussi, Gardien vs faucheur.

Il y a des duels équilibrés, d'autre non.
En ce qui me concerne j'interviens si le duel est perdu d'avance (warg sur chasseur, Cambrio sur FN, etc.) et si je vois que le plus désavantagé fait mine de fuire.
__________________
Second Maréchal Deelah Blaast, Runekeeper @Estel >>> Sirannon
-----------------------------------------------------------
Video PvP : Runekeeper Deelah lvl65-75
Asylum Gaming
Citation :
Publié par Luinwë
l'araignée redoute le chasseur, etc.
j'ai vu de la lumière, je suis entré, et non pas vraiment
Les chasseurs c'est bien une des classes les plus facile à battre 1vs1 pour une araignée ^^ (pas qu'on réussi chaque fois mais dans l'absolu c'est une des classe qui fait suer le moins quand on a compris comment s'y prendre)
Edit : dans le cas de duels, hein, je ne parle pas du cas chasseur "fufu à l'affut" ou de gnégnée enterrée.

change "chasseur" par "méné" ^^
Et le faucheur se fait pas obligatoirement péter par le rk.
La plupart du temps d'ailleurs, tu l'as péter avant qu'il ait pu t'envoyer ses critiques ahurissants (en 1 vs 1 hein).
Après, s'il gère bien, avec son controle et son snare, c'est vrai que c'est une classe qui a les moyens de s'en sortir. Mais perso je redoute plus le grd .
par contre oui, cambrio (suffit d'un leg pour faire la différence) contre profa ça met un certains temps quand les deux savent jouer.
après gardien contre profa, c'est pas bien dur non plus. (du point de vu du profa hein) Mais encore une fois c'ets juste une façon de jouer. Il y a certains gardien que j'arrive à faire sans me claquer un seul soin d'autres faut que j'en claque souvent.
Et le CdG dans tout ça ?
Ben il est dans les pâquerettes (sauf contre un chassou et seulement s'il y a des arbres ou des rochers pour éviter le cherche-coeur !) : pas assez de dps, aucun dot avant le R9 (?), soins trop longs à lancer en cas de focalisation, juste une longue descente aux enfers... maintenant, je ne suis que R5 et je présume qu'un R9+ doit avoir plus de potentiel !?
Citation :
Publié par Tarromain
Et le faucheur se fait pas obligatoirement péter par le rk.
La plupart du temps d'ailleurs, tu l'as péter avant qu'il ait pu t'envoyer ses critiques ahurissants (en 1 vs 1 hein).
Après, s'il gère bien, avec son controle et son snare, c'est vrai que c'est une classe qui a les moyens de s'en sortir. Mais perso je redoute plus le grd .
Oui pas obligatoirement on est bien d'accord.

Mais que tu sois R0 ou R15 en faucheur, si c'est le RK le premier à te toucher (sans que tu ais mis ta charge) tu peux déjà signer ton arret de mort : SI le RK en question maitrise sa classe, est spé foudre, etc.

Sur Eldar il y a d'excellent RK qui te poutre en solo peu importe ton rang (e.g. Lethewen, Refaiden, and co. pour les connaisseurs). D'ailleurs j'en ai déjà vu avec des noms du genre Reaversking ou des trucs comme ça. Oui ils s'en ventent, normal !

Sur Estel je ne joue pas monstre mais j'ai rarement vu des RK solo farmer les points de rez, tp, etc.
Sur notre serveur les RK sont soit spé leech de groupe (donc tu les verras jamais solo en plaine), soit sont groupés dès qu'ils en ont l'occasion (et c'est tout à leur honneur ), ou spé soin (très sympa en pvp les soins/bulles gdr).
Coté monstres et donc faucheur, les monstres Esteliens sont très souvent groupés grace à des lead réguliers, et les faucheurs rankés sortent le moins possible solo (ce qui me semble légitime <3 bubule).

Le RK grace à ses snare, controle et dps de fou furieu (encore une fois qui maitrise parfaitement son jeu mobile) c'est redoutable pour le faucheur en duel, mais on a pas l'occasion de voir ça sur Estel, comme les gardiens hobbits en fufu qui font leur rangs au points de rez, etc.

@Harg : j'avoue j'ai vu un peu gros pour le chasseur vs tisseuse ^^ mais je pense que contre araignée sans bébés (cad quel rang ?)) c'est tout à fait jouable.
Refaiden est juste monstrueux sur une 30 de duel contre lui je l'ai gank que une fois need le reset de la frappe

Lethewen lui par contre c'est de la chaire à canon
Citation :
Publié par Pascal Le GrandFrère
Refaiden est juste monstrueux sur une 30 de duel contre lui je l'ai gank que une fois need le reset de la frappe
Une fois je pop sur lui, il était assis au tp tol3 mode "je te tend un afk piège". Je commence à le péter, à 1k de sa vie il se met à bouger...

et là il m'a fait imploser, il m'a viré mes 9k...sans que je lui mette un seul coups (fait chier ses arbres ! sont pas assez gros !!!)
__________________
Second Maréchal Deelah Blaast, Runekeeper @Estel >>> Sirannon
-----------------------------------------------------------
Video PvP : Runekeeper Deelah lvl65-75
Asylum Gaming
Citation :
Publié par Luinwë
Sur Estel je ne joue pas monstre mais j'ai rarement vu des RK solo farmer les points de rez, tp, etc.
Sur notre serveur les RK sont soit spé leech de groupe (donc tu les verras jamais solo en plaine), soit sont groupés dès qu'ils en ont l'occasion (et c'est tout à leur honneur ), ou spé soin (très sympa en pvp les soins/bulles gdr).
Estel n'est pas Eldar, y'a pas du tout assez de monde à l'heure actuelle pour que le farm de rez soit rentable en héros. Avec tout ce que ça implique comme risques vu le nombre de ouargues qui trainent en ce moment, c'est plus donner ses points qu'autre chose d'aller rezcamp avec un rk non fufu.
Clairement j'ai tester cela ne rapporte rien sur Estel, pas contre la spé leeche, mouhahaha elle rapporte celle-là D'ailleur faudra que je revienne faire un tour
Citation :
Publié par Luinwë
mais on a pas l'occasion de voir ça sur Estel, comme les gardiens hobbits en fufu qui font leur rangs au points de rez, etc.
Mais ouais le gardien hobbit qui se met en fufu pour farmer le rez avec un skill avec une heure de CD: genre il lui faut 6 mois H24 pour monter R6
C'est plutôt qu'ils doivent y aller avec leur pote cambrio. En plus ça doit marcher du tonnerre de dieu:

dps pas dégueux pour les deux classes
conj pour les deux classes
snare, stun, root, mezz pour le cambrio, un snare pour le gardien
sprint
défense grâce au mur de bouclier
AoE (oui le gardien peut être AoE) et distance de cac plus grande pour un gardien (j'imagine même pas le calvaire pour des monstres qui sont sous perma poussière et qui se font défoncer à 4m ou 5m par le gardien en essayant de le kitter).
réaction sur des stun pour les deux classes.

bref, ça doit faire un bon duo.
Citation :
Publié par Luinwë
Oui pas obligatoirement on est bien d'accord.

Mais que tu sois R0 ou R15 en faucheur, si c'est le RK le premier à te toucher (sans que tu ais mis ta charge) tu peux déjà signer ton arret de mort : SI le RK en question maitrise sa classe, est spé foudre, etc.

Sur Eldar il y a d'excellent RK qui te poutre en solo peu importe ton rang (e.g. Lethewen, Refaiden, and co. pour les connaisseurs). D'ailleurs j'en ai déjà vu avec des noms du genre Reaversking ou des trucs comme ça. Oui ils s'en ventent, normal !

Sur Estel je ne joue pas monstre mais j'ai rarement vu des RK solo farmer les points de rez, tp, etc.
Sur notre serveur les RK sont soit spé leech de groupe (donc tu les verras jamais solo en plaine), soit sont groupés dès qu'ils en ont l'occasion (et c'est tout à leur honneur ), ou spé soin (très sympa en pvp les soins/bulles gdr).
Coté monstres et donc faucheur, les monstres Esteliens sont très souvent groupés grace à des lead réguliers, et les faucheurs rankés sortent le moins possible solo (ce qui me semble légitime <3 bubule).

Le RK grace à ses snare, controle et dps de fou furieu (encore une fois qui maitrise parfaitement son jeu mobile) c'est redoutable pour le faucheur en duel, mais on a pas l'occasion de voir ça sur Estel, comme les gardiens hobbits en fufu qui font leur rangs au points de rez, etc.

@Harg : j'avoue j'ai vu un peu gros pour le chasseur vs tisseuse ^^ mais je pense que contre araignée sans bébés (cad quel rang ?)) c'est tout à fait jouable.
Ouais tu serais venu sur Sira t'aurais assisté au farm de rez d'un gdr(rang 11 presque que comme ca )
Il emenenait toutes les classes et a 2 ou 3 avec lui toutes les classes monstres il te les pétait j'ai jamais vu quelqu'un le péter en duel
Ou pas , mais bon c'est une question de point de vue

tu noteras bien que je pense que ce soit déjà fait, qu'il précise qu'il s'agira d'un gardien hobbit comme étant une composante du fait de pouvoir farmer au point rez en fufu avec un gardien
Citation :
Publié par Luinwë
@Harg : j'avoue j'ai vu un peu gros pour le chasseur vs tisseuse ^^ mais je pense que contre araignée sans bébés (cad quel rang ?)) c'est tout à fait jouable.
Rang 6 si j'ai bonne mémoire, mais en fait c'est moins les bébés que l'obtention de la conj qui joue (et je sais plus à quel rang on l'a ... R5 ?)

En fait faut jouer au casse-bonbon horripilant avec un chasseur, càd aller au cac le traverser de part et d'autre sans arrêt et balancer les poisons en mouvement.
La conj est essentielle parce que ça donne le temps de poser masse débuff pour lesquels il faut rester immobile (débuff esquive/vitesse d'attaque, le débuff B/E/P qui donne un buff en sens opposé à à l'araignée au dépend de la victime, et le méchant bouffe-puissance)
Les bébés c'est du bonus, je ne vais pas dire que ça ne sert à rien (loin de la !!) mais c'est jamais trop un soucis majeur s'ils sont résist ou nettoyés avant l'éclosion.
Citation :
Publié par Aranaeth
Ouais tu serais venu sur Sira t'aurais assisté au farm de rez d'un gdr(rang 11 presque que comme ca )
Il emenenait toutes les classes et a 2 ou 3 avec lui toutes les classes monstres il te les pétait j'ai jamais vu quelqu'un le péter en duel
faut mettre des lunettes alors
un des rares bon rk sur Sira ce V****** ( mode anonyme evite l'attroupement de fans)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés