Warhammer online a était annoncé comme un wow killer... Et ils se sont plantés !
Puis perso THQ j'ai pas confiance , ils nous tellement sortis de bouse par le passé.
associal a raison: là tu te trompes, THQ a sorti quantité de jeux solo remarquables au contraire. A se demander pourquoi ils ne suivent pas la voie de LEURS jeux solo au lieu de pomper wow, ce qui va conduire à ce que l'on sait déjà. Bref un probable gros ratage à la war. (ratage mérité car grosse nullité + aucun suivi du jeu)
Je me demande s'il ya des gens sensés dans ces firmes...
je crois que ces gens n'ont rien compris au monde des mmos; Sauf quelques cas, comme Wow ou Dofus, la population majoritaire des mmois n'est pas comprise entre 10/12/14 ans mais plutot mature et experte en jeux. je pense que ces erreurs sont
des erreurs de ciblage marketing. On produit des jeux pour les préados alors que le public des mmos est tres 25+ au contraire. Bien sur, wow a des millions d'abonnés mais
c'est un cas. l'erreur est donc de produire du wow bis
- aucun mmo ne peut concurrencer blizzard sur son terrain, les joueurs de wow n'abandonnent pas wow.
- la seule possibilité est de faire vraiment un autre jeu et là ca marche: voir Eve. Si on veut capter un public de joueurs, il faut faire autre chose.
WoW est la référence MMO, le mètre étalon en matière d'accessabilité, jouabilité, simplicité, efficacité.
Absolument pas. la référence reste EQ.
Ensuite mmo est la référence des
jeux pve tres grand public. La référence des jeux war40K est aux antipodes de wow : ce sont les jeux THQ justement.
Quand j'ai envie de jouer à wow je me réabonne à wow, quand j'ai envie de jouer à war40K je prends DAW, ce mélange des genre commence à me saouler profondément. parce que je vois que les bonnes licences et styles se casser la gueule une par une
- Vanguard, sorte d'EQ3: HS
- Lotro: le seul jeu sur le monde de Tolkien: en F2P
- warhammer, le seul jeu RvR post DAOC: à la casse
- je ne parie pas sur SWTOR, alors que KOTOR i est remarquable
- je ne parie pas sur DMO alors que les jeux THQ sont excellents
ca va finir quand ce désastre ?
WoW c'est masse PvE, masse d'instances. C'est ce que j'en retiens principalement
Et c'est pour moi du gros fail.
Pour une licence comme W40K, s'ils balancent du PvE à foison c'est même pas la peine.
Masse d'instance dans un jeu qui se serait voulu open world : même chose
Oui et tu oublies le pire: masse stuff.
y a plus que ca/ Maintenant un RPG est un jeu débile ds lequel on tue des mobs à la chaine pour avoir du stuff pour son perso non mais vraiment quelle dérive débilitante ... si en plus on nous massacre les STR y a plus qu'a revenir aux 1ers jeux videos.