Extension Frigost et modifications apportées par la mise à jour 2.1 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alahan
Je ne vois pas l'intérêt de venir vanter une énième victoire. Bientôt on viendra poster le screen d'un solotage de BR.
Y'a une différence entre poster le screen d'un solotage de Bouftou Royal et poster le screen d'une victoire face à un mob très peu vaincu pour l'instant
J'ai pas fait de grosse exploration de Frigost, d'ailleurs pour le moment j'en suis qu'au premier donjon, mais je dois dire qu'il ma vraiment déçu. Je pensais que depuis la maj d'otomai on aurait le droit a de véritable combat tactique, mais je trouve que là c'est vraiment foiré :

Les combats sont du grobe purs et durs, de nouveaux monstres, ayant une vita extrêmement élevé pour leur niveau et une puissance d'attaque incomparable à tous les autres monstres précédents, suffit d'y aller taquer avec du bourrin , un ou deux soigneurs et c'est fini.

Le donjon est long, long, long et très ennuyeux, la principale cause est bien sûr comme j'ai dis précédemment les monstres les composants, c'est juste des bouftou avec une vita x 150, niveau innovation c'est bof bof.

Le boss ressemble plus a un combat grobe qu'autre chose, vider le boss de ses copains puis s'occuper de lui a la fin, moulte possibilité pour ça, mais bon aucune est avantagé par rapport à l'autre, il a des % d'esquive tellement grand que les retraits inesquivable sont favorisés, et sa force de frappe fait que les invocs de niveau 12x ( niveau du donjon je crois ? ) ne dureront pas très longtemps.

Le coup du rhub m'en bouche un coin aussi. Je suis très très déçu par ce premier donjon, c'est un "grand bond en avant" très nuancé.
Citation :
Publié par Skreed
Y'a une différence entre poster le screen d'un solotage de Bouftou Royal et poster le screen d'une victoire face à un mob très peu vaincu pour l'instant
Dans les deux cas je ne vois pas ce que ça apporte .
Citation :
Comment vous avez fait pour perdre tant de membre avec un feca qui fait autowin face à ce boss :O ?
Hé bien c'est assez simple, on a pas jouer à la full sacrif + rds ou imu. On a préféré le jouer un peu à l'air libre ça rend le combat plus croustillant
Victoire éclair pour ma part :

http://img710.imageshack.us/img710/1973/obsidiantre.png

Une fois la technique maîtrisée avec une bonne organisation, l'Obsidiantre ne prend pas plus de temps que l'Ougah. Cela prouve que la nouveauté donne l'impression de combattre des boss balèzes. L'Ougah semblait être invincible à ses débuts.
Vous faites des combats de 1-2 heures aux premiers essais, mais après des dizaines de donjon, le boss vous semblera banal...

PS : J'ai fait ce temps au 8ème essai... pas au deuxième ni troisième, donc rien d'exceptionnel.
Citation :
Publié par Alahan
Dans les deux cas je ne vois pas ce que ça apporte .
Montrer que c'est possible , etre fier de pouvoir dire " j'ai fais ce donjon sans barb*k " , faire parler les rageux , montrer l'xp , le drop , faire avancer les autres , rendre le monde moins egoistes , ..
Ce serait vraiment intéressant des screens de teams lvl 120, 140, 160 et 180 qui battent les boss et pas des teams 200, en fait. Là c'est que des teams 199-200, c'est bien mais ça commence à être vu et re-vu :/.

Citation :
Le drop , pour faire les %age , enfin , avec de o eilleres on voit pas les avantages :x
Lol. Je suis pas contre ces screens mais c'est pas avec 10 pauvres screens que tu vas déduire le taux de drop. Faudrait plusieurs milliers d'essais pour se faire un ordre d'idée, avec la pp de la team à chaque fois, les challenges etc.
Honnêtement vu la difficulté, même si en fin de compte elle n'est pas si énorme que ça, Le donjon n'est pas prêt d'être fais par des lvl inférieur a 180. Mais ça reste un avis.
Citation :
Publié par BlackMetal
Je sais pas pour vous, mais ça m'inquiètes un peu de voir qu'il n'y a aucuns screens de team de ML/HL (140 - 180 disons).
Peut-être parce que les donjons ne sont pas fait pour des teams de ce niveau?
Citation :
Publié par Tercia
Honnêtement vu la difficulté, même si en fin de compte elle n'est pas si énorme que ça, Le donjon n'est pas prêt d'être fais par des lvl inférieur a 180. Mais ça reste un avis.
En fait, je parlais des différents donjon, soit :
  • Une team ~ 120 pour le boufmouth royal
  • Une team ~ 140 pour le mansot
  • Une team ~ 160 pour ben (bon je dirais bien une team 150 même)
  • Une team ~ 180 pour l'obsi
'tain, ça pue, on peut même pas revenir camper sur le pont après, j'suis parti comme un con !

Merci Haro, Tercia et Zezette (parce que moi hein, j'ai pas servi à grand chose finalement xD).

Et pour le "Je ne vois pas l'intérêt de venir vanter une énième victoire. Bientôt on viendra poster le screen d'un solotage de BR."

Moi, je ne vois pas l'intérêt de venir cracher ton venin ici (pour pas dire autre chose, parce qu'autrement, on pourrait bien te ridiculiser). :/
Citation :
Publié par Squeezette
En fait, je parlais des différents donjon, soit :
  • Une team ~ 120 pour le boufmouth royal
  • Une team ~ 140 pour le mansot
  • Une team ~ 160 pour ben (bon je dirais bien une team 150 même)
  • Une team ~ 180 pour l'obsi
Sa m'etonnerai étant donner que même des team de niveau 180 ont perdue contre le mansot royal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés