[Vidar] Vidar vit ses derniers instant...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Praya
Et pis les groupes Discorde me dis pas que c'était une exception, vous êtes comme tout le monde vous faites du pvp en groupe, et c'est normal c'est plus sympa que de rester seul a zoner dans son coin.
Faux !

On est toujours à quatre groupes de 1, mais au même endroit.
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Faux !

On est toujours à quatre groupes de 1, mais au même endroit.
Sérieu faux arrêter la, on vous explique juste l'état actuelle des abysse vu de notre coté, mais non c'est trop dure pour vous de le concevoir.

Stop jouer les caliméro, c'est pas de notre faute si vous êtes les rares de votre faction a mettre les pied en strate sup.
Citation :
Publié par Phosfo
Humour, tout ça...
TTiens en parlant d'humour, pour avoir croisé Philidia ce matin il m'a enfin raconté la blague du géant vert ... j'ai vomi, 2 fois.

EDIT :
Citation :
Publié par Yasujiro
Ouin, peux même pas passer 10min a heiron sans tombé sur des groupe de 4-5 qui me gank a groupe vs 1
Ouais ça c'était nous, désolé on était 4.
Citation :
Publié par Praya
Sérieu faux arrêter la, on vous explique juste l'état actuelle des abysse vu de notre coté, mais non c'est trop dure pour vous de le concevoir.

Stop jouer les caliméro, c'est pas de notre faute si vous êtes les rares de votre faction a mettre les pied en strate sup.
Pulled !

Citation :
Publié par Mr Duke
Ben faut arrêter on te dit.
D'accord m'sieur l'agent, promis je le referai plus de mettre les doigts dans la prise.

Citation :
Publié par Latasha
Ouais ça c'était nous, désolé on était 4.
Ouais, mais quatre groupes de 1 !

Citation :
Wé mais ya pas eu que vous juste avant^^
et bah voilà tu les as trouvé tes elyos en groupe pour pvp. Be happy
Citation :
Publié par Yasujiro
Wé mais ya pas eu que vous juste avant^^
Bah on a Mortellle (notre mami de 40 piges lvl 45) qui a hurlé sur le vocal de s'être faite faire un second orifice peu accommodant, du coup, pour éviter la cacophonie du vocal de la pauvre esseulée dans une légion de brutes sans coeur, on est venu.

PS : plaisanterie à part Mortellle elle est cool alors la faisez pas chier !
Pas ma faute , j'ai vu un elyos seul il a fallu que j'aille dessus après le roulage pris par les groupes elyos croisé

Citation :
et bah voilà tu les as trouvé tes elyos en groupe pour pvp. Be happy
Need des elyos solo, ou en groupe mais alors ils viennent 1 par 1 sur moi
Citation :
Publié par Yasujiro
Need des elyos solo, ou en groupe mais alors ils viennent 1 par 1 sur moi
Je crois que la prostitution interraciale est interdite par le CLUF
Citation :
Publié par Latasha
Bah on a Mortellle (notre mami de 40 piges lvl 45) qui a hurlé sur le vocal de s'être faite faire un second orifice peu accommodant, du coup, pour éviter la cacophonie du vocal de la pauvre esseulée dans une légion de brutes sans coeur, on est venu.

PS : plaisanterie à part Mortellle elle est cool alors la faisez pas chier !
Elle est seule la jeune femme ?
C'est marrant quand meme, on a 5-6 quadragénaires ou pas loin chez nous, ce qui était impensable il y a quelques années...
Citation :
Publié par Kup
C'est marrant quand meme, on a 5-6 quadragénaires ou pas loin chez nous, ce qui était impensable il y a quelques années...
C'est sûr, les quadras pour toi c'est presque comme des ados pour nous.
Hey mauvaise langue ( encore faudrait ptet que je demande à Latasha), pour casser le mythe j ai l age du Christ à sa mort, un gamin pour tous ceux dont on parle là
@IhopeSo : Ben voilà, tu l as eu ta revanche, je n'ai même pas beuglé ,à vrai dire çà m'a plutôt fait sourire , et puis c'est malin ta photo de notre gm, sur le mumble maintenant je ne peux pas m'arreter d'y penser et de me marrer toute seule dans mon coin
On y a pensé à cette histoire quand on t'a engagé, mais pas de bol pour toi proc silence d'entrée, et donc stun, stun, stun ->RIP.

On se demandait si tu allais poster.
Citation :
Publié par Latasha
TTiens en parlant d'humour, pour avoir croisé Philidia ce matin il m'a enfin raconté la blague du géant vert ... j'ai vomi, 2 fois.
je comprends pas, pourtant elle est très drole ! Shesa pourra d'ailleurs confirmer
Cette fois Vidar vit vraiment ses derniers instants :/
Et 98% des Elyos participent à ce qu'il soit déjà mort depuis 1 moment maintenant

D'ailleurs je suis déçu décu
toujours pas 100% les asmos ? vous faites quoi là
j'attends pour faire mon screen mais j'ai pas été assez rapide dans les 5 minutes ou vous aviez absolument toutes les fortos

dédicace spécial à un elyos (qu'on nommera E1)

Moi : bon ben les asmos visent les 100%
E1: de quoi ?
Moi: ben d'influence
Moi: ils ont eut absolument toutes les fortos pendant 5 minutes
E1:Au moins ça sera une première lol
E1: qui pour roah ? (NDLR: l'instance)
Moi: parfois je me demande à quoi ça sert que je dise des trucs

c'était epic :/
putin de balour de merde qui reprenne asterya enfin bref on a fait se qu'on cherche le full bleu même si c'était 5 mins^^

dans les même minute les Asmo d'urtem on recup la divine au elyos

Encore un first pour la faction asmo ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés