[Vidar] Vidar vit ses derniers instant...

Fil fermé
Partager Rechercher
Satyne je t'invite donc à me relire entièrement, surtout le passage où je parle de la non-présence de l'icône bleue foncée de l'égide des abysses dans la barre d'état de Naelys. Je sous-entends rien, j'ai même sûrement du passer à côté d'un truc, mais il se trouve que la personne avec moi n'a pas non plus vu de buff dans la barre d'état.

Et puis si c'était effectivement l'égide, il aurait sauté vu qu'à un moment elle a prit un proc para, et durant ce temps elle a prit un burst assassin + glady mais le bouclier était toujours présent.

Après, si tu as une explication, je prends.
Citation :
Publié par Phosfo
Satyne je t'invite donc à me relire entièrement, surtout le passage où je parle de la non-présence de l'icône bleue foncée de l'égide des abysses dans la barre d'état de Naelys. Je sous-entends rien, j'ai même sûrement du passer à côté d'un truc, mais il se trouve que la personne avec moi n'a pas non plus vu de buff dans la barre d'état.

Et puis si c'était effectivement l'égide, il aurait sauté vu qu'à un moment elle a prit un proc para, et durant ce temps elle a prit un burst assassin + glady mais le bouclier était toujours présent.

Après, si tu as une explication, je prends.
le bouclier de l'antistun qui dure un moment semble correspondre à ça
excepté qu'il y a un icône mais on peut vite passer à côté d'un icône s'il la barre est bien remplie
Citation :
Publié par Mr Duke
le bouclier de l'antistun qui dure un moment semble correspondre à ça
excepté qu'il y a un icône mais on peut vite passer à côté d'un icône s'il la barre est bien remplie
ouep je confirme sur la deuxième partie. M'est déjà arrivé d'être en antistun mais pas d'icone (mégas buffs ligne)... D'ailleurs, ça fait bizarre Oo (et j'ai pas vraiment d'explications)
Citation :
Publié par Phosfo
Je sous-entends rien, j'ai même sûrement du passer à côté d'un truc, mais il se trouve que la personne avec moi n'a pas non plus vu de buff dans la barre d'état.
Et bien si, tu sous-entends quelque chose.

Quand on sait à quel point il y a des bugs d'affichage sur les barres de vie/barres d'état (voire même de cast) de l'adversaire, on évite de poster ce genre de choses sur un forum.
Citation :
Publié par Satyne
Et bien si, tu sous-entends quelque chose.

Quand on sait à quel point il y a des bugs d'affichage sur les barres de vie/barres d'état (voire même de cast) de l'adversaire, on évite de poster ce genre de choses sur un forum.
Bah Maldrus il a eu un teleport chelou pas dû à de la triche durant une prise de fort, ça a été posté en plein forum et il en a pas fait un plat, je vois pas trop où est le souci . c'est peut être mieux justement de clarifier les trucs franchement je trouve.

(bon ok, je te l'accorde, on sait entre nous que c'était un vieux plan pour draguer de l'élyséenne en fait...)
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Bah Maldrus il a eu un teleport chelou pas dû à de la triche durant une prise de fort, ça a été posté en plein forum et il en a pas fait un plat, je vois pas trop où est le souci . c'est peut être mieux justement de clarifier les trucs franchement je trouve.
C'est surtout la manière dont les choses ont été formulées qui me dérange, bien plus que le contenu. ("au passage, tu apprendras à nos clerics à foutre un boubou défensif qui absorbe tous les dommages et qui n'apparaît ni dans la barre d'état ni dans les logs ?" )

On peut (presque) tout dire dans un espace public, mais pas n'importe comment.
C'est certes ambigüe, mais oui si le combo est clean, j'aimerais bien qu'elle l'apprenne à nos clercs.

On avait pensé justement au boubou du stunbreaker, jusqu'à ce qu'on voit dans les logs "L'attaque de Naelys a été fatale à Ihopeso", donc bon, exclu.
Là ce que je vois ça serait un truc du genre égide + bouclier divin + boubou DP + parcho choc, mais ça fait beaucoup pour un 2 vs 6 en vol. :/
13h45, en direct de l'éclat oriental où je viens juste de me poser via le liftier ... rapport de force elyos : moi même et un cadavre de mouette.

http://img190.imageshack.us/img190/332/aion0577p.th.jpg
Juste pour préciser mes deux comparses de groupe ne sont pas venus.

Bon alors je suis sûrement tombé au mauvais moment, genre réunion tupperware entre corbeaux ou partage de thé et de gâteaux secs mais sans mauvaise foi aucune avouez que ça n'engage pas à venir roamer en strat' sup'.

Aucune critique ou sous entendu sur ce post, je vous donne juste le point de vue elyos de ce qui se passe actuellement.
C'est moi qui etait avec Phosfo' quand on s'est pris Naelys'.
Y avait pas de bouclier clerc apparent, ni egide. Quant au bouclier anti-stun, il n'a pas le meme affichage qu'un bouclier classique.
On l'avait assez bursté pour peter une egideet nos log de combat ne nous ont pas indiqué son activation.

J'me pose vraiment la question. On a demandé a nos clercs, et ils ont rien de comparable.

De plus, certe, Naelys ne traine pas a propement parlé, dans les bus. Elle traine a la peripherie. A chaque fois que je les rencontré, elle jouait de maniere independante, dans un bus.
Citation :
Publié par Phosfo
C'est certes ambigüe, mais oui si le combo est clean, j'aimerais bien qu'elle l'apprenne à nos clercs.

On avait pensé justement au boubou du stunbreaker, jusqu'à ce qu'on voit dans les logs "L'attaque de Naelys a été fatale à Ihopeso", donc bon, exclu.
Là ce que je vois ça serait un truc du genre égide + bouclier divin + boubou DP + parcho choc, mais ça fait beaucoup pour un 2 vs 6 en vol. :/
En même temps si c'était un 2 vs 6, le combat n'a pas du durer si longtemps que ça... Il suffit que ce soit un dot que Nae avait placé sur Ihopeso qui lui donne le "dernier coup" et ça affiche ça dans les logs (puisque les 5 autres devaient bien faire quelque chose, eux).

Et quand Nae est avec nous (ce qui arrive quand même relativement souvent), on n'est pas en bus (à moins que 3 asmodiens forment un bus, pour vous).

Et comme je l'ai dit, quand il y a des bus asmodiens dans les Abysses, on n'a pas le choix. Ils viennent sur nos proies, se mêlent à nos combats sans qu'on leur demande. Et on se retrouve "dedans" sans le vouloir.
Citation :
Publié par Satyne
Et comme je l'ai dit, quand il y a des bus asmodiens dans les Abysses, on n'a pas le choix. Ils viennent sur nos proies, se mêlent à nos combats sans qu'on leur demande. Et on se retrouve "dedans" sans le vouloir.
Honnêtement c'est pas tant le bus qui me gêne, c'est le jeu et je me vois mal dire aux autres "barrez vous c'est à moi ça !" mais plus le camping kro-pétanque au liftier que je trouve déprimant.
Le combat a duré plus longtemps que prévu, vu que Hitori, il me semble, m'a fear à l'opposé de Naelys, et que les moches m'ont suivi vu que mon rang 2 les faisaient baver, laissant le duel Iho - Nae se dérouler.

Mais attention, je ne dis pas que Naelys bus effectivement elle fait generalement son petit bonhomme de chemin, qu'il y ait masse ou non ( perso je commence à causer de bus à partir de 6 joueurs ).
Naelys a debarqué d'on ne sait ou ((je pense des anneaux de la divine, par le haut)). Elle a commencé a m'entammé, puis phosfo et moi lui sommes tombé sur la gueule. On a du lui mettre 10 000 de degats avant que d'autres asmo' ne debarquent.
Le skin du bouclier n'etait pas celui d'un antistun...donc bizare.
Citation :
Publié par Latasha
Honnêtement c'est pas tant le bus qui me gêne, c'est le jeu et je me vois mal dire aux autres "barrez vous c'est à moi ça !" mais plus le camping kro-pétanque au liftier que je trouve déprimant.
Ça je comprends bien.
Le camping au liftier est (volontairement ou pas) synonyme de "on veut pas de vous dans les Abysses supérieures". Après, il faut savoir que ça se pratique des deux côtés (sachant que nous, nous pouvons accéder à la strate supérieure via nos forteresses, je suis parfaitement consciente que ce n'est pas le cas pour vous).

Après Phosfo, je n'y étais pas en chair et en pixels, dans je ne peux pas trop poursuivre le dialogue à ce sujet.
Mais Naelys est un ami très proche, je connais son état d'esprit, sa manière de jouer et je suis sûre à 200% qu'il n'utilisera jamais de méthodes "non autorisées" (d'autant que, au-delà de ces considérations, moins il a de points d'abysse, plus il est content, maintenant).
Je met pas en cause sa bonne foi, je dis juste que de notre point de vue c'était étrange.

Attention par contre, ne pas avoir de points d'abysse ne sous entends pas ne pas vouloir en gagner.
Citation :
Publié par Phosfo
Attention par contre, ne pas avoir de points d'abysse ne sous entends pas ne pas vouloir en gagner.
Quand on n'a plus besoin de points d'abysse, qu'on en gagne ou qu'on en perde ne change rien.
Je voulais dire qu'il en est au stade où ses points d'abysse ne servent plus qu'à acheter des potions.
Citation :
Publié par Phosfo
.. ( perso je commence à causer de bus à partir de 6 joueurs ).
Euh 1 FG pour toi c'est un bus ? Là moi pas comprendre... que plus de 6 tu considères comme bus je veux bien mais 1FG... Clair que si tu cherches tout le temps du 1vs1 tu vas avoir de la peine... Enfin chacun sa définition du bus pour moi ça démarre à 1 cohorte et une fois 15 cohortes atteintes c'est un porte-avion...
Citation :
Publié par Phosfo
Oui, me suis mal exprimé, je parlerais de bus à partir de plus de 6 joueurs.

Toi comprendre comme ça ?
Ben ouais quand même parce que là franchement

Euh Winder fais pas celui qui fait exprès de pas comprendre hein (à moins que je confondationne )
Moi je parle de bus à partir du moment où je me fais dépop avant d'avoir fini de compter l'adversaire.

Mais bon, comme je suis blonde je compte lentement aussi

Ce qui me fait dire que tout sorcier balançant un 4K est potentiellement un bus

"alors.. 1, 2, 3 ... 6... Oula, oula, oulaaaa !"
A l origine je repondais sur le "hall of fame dred" mais comme miss Norma a demandé de sortir du HS, je réponds ici :

ah il va etre temps de fusionner, on commence à tourner en rond dans les mêmes débatset des partis bien campés sur leur position.

Je ne comprends pas trop les histoires de kikitoudur..
Je n ai pas vu tellement de monde se vanter plus que ça.

Y a des faits :

*ce qui différe
- les asmos dominent les abysses ( roaming et RvR)

* ce qui est pareil des deux cotés :
tout le reste :
- les mecs qui fuient dans les pnj
- les bus ( la taille de la strate sup n arrange rien)
- les bonne teams en dred
- celles qui train
etc..etc..etc

Pour beaucoup c 'est peut etre leur premier jeu à pvp ouvert et c'est surement là que le bât blesse.

Il faut accpeter que 3-4 casus en stuff vert dépopent un hcg avec le end-stuff qui se promène en solo.

Des qu il y a surnombre, on dit que ce n est pas fair play ? et dès qu il y a sur-stuff ?

C'est du PvP ouvert, ca peut add à tout moment, faut jouer en ayant ça dans la tête..

Les élys, je comprends la frustration de se faire depop au lifitier à peine posé, sans qu il y ait une chance de s en sortir. Surtout que du coté asmo avec la pénurie, t as l impression que chacun se dit qu il faut les attraper avant les autres..
Ah je suis d accord kiff pvp c est pas terrible.
On a essayé d attendre un peu plus loin, mais on voit rien parce que les élys sont tués à la source ( le lifitier) : kiff pvp pas terrible non plus. ( avec les kills de quetes et les PA en moins).
Merci quand meme aux crysaor, baleine and co d avoir appris à tous les asmos qu il n y a pas d endroits safe en zone PvP. ( Je ne joue pas beaucoup et pourtant le nombre de fois ou je me suis fait deux trois shots à un tp de forto ou au guerisseur d ame à bélu, m ont donné quelques reflexes..Bon bien sur avec la mémoire de plus en volatile, je continue à me faire avoir de temps à autres )


L image du thonier qui épuise la ressource naturelle est malheureusement complétement sortie de la tête des gens depuis que la fusion est annoncée.
Faut faire avec... les comportements actuels des deux factions sont compréhensibles. Y a pas à se prendre la tête dans des échanges ou la mauvaise foi écrase le fond aussi pauvre soit-il..

HF daevas !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
5 connectés (0 membre et 5 invités) Afficher la liste détaillée des connectés