[Vidar] Vidar vit ses derniers instant...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon ben vu qu'on approche de la date fatidique, qui compte aller où si sur Urtem ça se passe mal ?

( J'ai écris "si" car je suis quelqu'un de naif et d'optimiste. )
Citation :
Publié par Ekainen
Bon ben vu qu'on approche de la date fatidique, qui compte aller où si sur Urtem ça se passe mal ?

( J'ai écris "si" car je suis quelqu'un de naif et d'optimiste. )
Warhammer online ou peut être découvrir WoW, vu que j'y ai jamais foutu les pieds, après tout niveau ambiance pourrie comme les anciens semblent le dire : ca pourra jamais être pire que dofus de toute façon. Mais on en est pas là.

sachant que le "ça se passe mal" impliquerait pour moi le vote et le départ conjoint de quasi toute ma légion, chose difficilement probable même si on a quand même évoqué le truc. Et sachant que le "ca se passe mal" impliquerait une situation "vidarienne" : pas d'Elyos en abysse (j'imagine pas le "pas d'asmo en abysse en fait), rien à faire pour sortir la faction du trou... Avant qu'on en arrive à un extrème pareil, je pense qu'on en a encore pour trois mois de jeu et une fusion avec Suthran

En fait, ce qui m'embete réellement c'est que je ne vois pas où aller si ça se passe mal. Suthran, ça me fait pas envie, les serveurs européens... J'ai un niveau d'anglais... humphf voilà quoi... Et les autres jeux, je suis pas si attirée que ça, c'est plus du "mouais bof", tant en terme de jeux anciens que de nouveautés potentielles.

edit : et toi Kaka, t'irais où ?
Je ne pense pas que ça se passe plus mal que ça l'est actuellement, ça devrait au moins tenir jusqu'à la 2.0
si ça se passe quand même mal, je resterais , parce que je suis un maso
Citation :
Publié par Mr Duke
Je ne pense pas que ça se passe plus mal que ça l'est actuellement
c'est pas faux au final, quoiqu'il se passe quelque part pour les Elyos, je vois pas comment on peut faire pire.
Citation :
Publié par Mr Duke
Je ne pense pas que ça se passe plus mal que ça l'est actuellement, ça devrait au moins tenir jusqu'à la 2.0
si ça se passe quand même mal, je resterais , parce que je suis un maso
Go Suthran sinon
Citation :
Publié par Falkynn
Go Suthran sinon
Le nombre d'Elyos vidariens qui vont vous rejoindre est déjà assez important comme ça

Là dessus, niveau "go Suthran" vous allez en avoir.
Bah un peu la même situation que Calme en fait, j'ai pas vraiment de "parachute", je pense que sur Urtem on aura encore plus de drama coté Elyos ( j'espère me tromper hein ) je vais très très probablement aller sur Telemachus, qui a une communauté à des années lumières de la notre, MAIS la méga domination Elyos va très vite me gaver.

Dans l'option "autres jeux", Warhammer c'est juste "HAHAHAHAHA" ( ouais une grosse blague quoi ), WoW sur serveur Fr, v'la la mentalité ; y aurait Mortal Online qui me tenterait bien mais il m'a l'air injouable pour un semi-casu ...
Ou sinon Cabal Online, le jeu avec un gameplay de folie mais complètement pourrie par le publisher : imaginez que les GMs d'Aion soit en fait des joueurs, avec personne pour les surveiller ... ajoutez à ça un cash shop dément genre "achetez une part abyssalle pour 60 €" et vous avez à peu prés la même situation, en gros bordel malsaint en somme.
C'est d'ailleurs triste de voir à quel point les nouveaux MMO sont ... fade niveau gameplay, ça me ferait mal de retourner sur T4C quand même

Y a que moi qui ait l'impression qu'un vent de "byebye Aion" souffle de plus en plus fort ?
Citation :
je pense que sur Urtem on aura encore plus de drama coté Elyos
On en aura, mais en fait , je pense qu'on a eu la méga dose côté elyos vidar, je vois pas ce qu'on peut avoir de pire. Le fait qu'il va surement être reproché aux Elyos de vidar de ne pas faire le poids ? Allons donc, on nous le dit déjà tous les jours que ce soit en /3, sur ce forum ou le forum off' : ça va pas changer notre pain quotidien... On est vacciné.

Eventuellement, n'avoir aucune forteresse ? woot, ça va trop changer notre quotidien ça... On a tellement pas l'habitude...

Bref, en fait ouais, je vois pas ce qu'on peut perdre, vu qu'on a largement appris à faire sans tout : sans lead, sans grosse légion lead, sans forto, sans alliés en abysse...

Au final, on a juste plus rien à perdre en fait.
Et voilà dernière grosse baston de masse du serveur terminé et c'été chez vous, énorme soirée,merci a tous les asmo qui ont déco leur perso a heiron dans la journée pour laisser de la place pour les dernier arrivants c'était fun, j'espère que du coté elyos la joie aura été partagé, a bientôt sur urtem
Ce fut extrêmement sympathique, j'ai fraps la majorité de la bataille, mais le premier combat est un peu foireux, du faite que j'avais pas baissé mes paramètre, j'essaierai de la monté un peu (et comme je peut) et l'uploader d'ici quelque jours (voir semaine avec moi >_<).
Bon petit moment pour la dernières du serveur avant le grand voyage , merci a vous d'avoir organiser cela et j'espère que on refera de bonne bataille dans le nouveau futur
Citation :
Publié par R£no
Dommage que sur les canaux on entendait des "Petez leurs kisks", la soirée aurait pu continuer un peu plus longtemps je pense.

Merci a vous
Trop de malédiction lvl 2 pour rez au kisk

Super bonne soirée, merci a tous pour la mobilisation !
en fait on fesait de l'entrainement au focus vous avez du le sentir entre le premier et le second inc
bon ben dodo pour moi, fini sur Vidar et mon perso se réveillera sur Urtem, et le forum Urtem deviendra le forum Vidar
D'ailleurs Norma ?
Qu'adviendra-t-il de cette section ? ça fusionne aussi les thread ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés