Aller à la page... |
Question Nouvelle Configuration
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Post en provenance du Technique de War.
Sur la Forge plus de personnes seront susceptibles de te donner des réponses. ![]() |
![]() |
|
|
Budget ? C'est pour quel résolution ? une importance particulière vis à vis du silence ?
|
![]() |
|
|
Non mais la résolution est déterminé par ton écran.
![]() |
![]() |
|
|
J'ai pas tout compris en fait dans ton explication là.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le silence des ventilos... ahhhh okay...
Beh silencieuse la machine. Je repasse plus tard essayer d'être plus clair, je dois aller bosser là ![]() Merci pour les aides. |
![]() |
|
|
Fractal Design Silent Series 140mm
![]() ![]() ![]() Fractal Design Define R2 - noir ![]() ![]() ![]() Corsair HX - 750W ![]() ![]() ![]() Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 500 Go - 16 Mo ![]() ![]() ![]() LG GH24LS50 - Boite ![]() ![]() ![]() Intel® Core™ i5 750 ![]() ![]() ![]() Gigabyte GA-P55-UD3 ![]() ![]() ![]() OCZ DDR3 2 x 2 Go PC12800 Obsidian Edition ![]() ![]() ![]() XFX Radeon™ HD 5870 1Go XXX Edition ![]() ![]() ![]() Noctua NH-U12P SE2 ![]() ![]() ![]() Samsung SyncMaster P2470H ![]() ![]() ![]() Avec ou sans OS? |
![]() |
|
Voilà la ram OCZ dans une config à ce prix bof, on peut aussi envisager un raid.
Avec ça on prend une 5850, on remplace le ventirad par un DH NH14 et les ram par celle-ci On peut même grimper jusque au ATCS840 si il y a encore des sous de dispo. |
![]() |
|
|
Voici sur RdC :
|
![]() |
|
Elle est bien parki mais pour ce budget on peut au moins faire un raid de F3 non? Un peu plus cher que le budget mais bon
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pourquoi une 750W alors que y'a pas de Cross Fire? Y'a même pas de RAID dans l'état actuel des choses !
Okay j'ai compris, elle poutre du popotin, qui peut le plus peut le moins, toussa... mais celle qui peut le moins coûte quand même vachement moins cher ! Puis à ce prix là, autant partir sur du 80+ gold quoi, genre celle là même si je reste persuadé que 700W c'est clairement trop pour cette config. Et en commandant tout ailleurs ça revient moins cher, genre au prix de la 5850, t'as le premier prix de la 5870 ICI Comme pour le boîtier, j'suis pas convaincu qu'un boîtier aussi performant soit vraiment une nécessité pour une seule 5850. Alors oui t'as le confort dans le montage, toussa... mais avec une config comme ça, ça m'étonnerait qu'on gagne mass degré comparé à un boîtier à 100/120€ (genre R2 full Noctua, un classique qu'a fait ses preuves) |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|