[Vidar] hall of fame dredgion

Répondre
Partager Rechercher
qu'on m'explique..
bonsoir, je sais pas si le probleme a deja ete abordé, j'ai pas parcouru tout le forum mais voila : déja une team fort sympatique en face http://img716.imageshack.us/img716/6054/aion0181c.jpg ( on se disait bien qu'on allait pas le gagner -_-).

Puis bon, on se dit qu'on va quand meme essayer de faire qque chose, 2eme surka les voila et oO impossible d'attaquer Malanoan.. Failure meme chose, changement de cible auto a chaque fois, certes ca pourrait etre un bug... mais bon c'est pas la premiere fois que je vois ca.. on a eu le coup avec Mint recemment aussi..

Point de vue asmo, ya le meme genre de "bugs" en dredgion? si on peut m'eclairer..
Citation :
Publié par LordMarduk
bonsoir, je sais pas si le probleme a deja ete abordé, j'ai pas parcouru tout le forum mais voila : déja une team fort sympatique en face http://img716.imageshack.us/img716/6054/aion0181c.jpg ( on se disait bien qu'on allait pas le gagner -_-).

Puis bon, on se dit qu'on va quand meme essayer de faire qque chose, 2eme surka les voila et oO impossible d'attaquer Malanoan.. Failure meme chose, changement de cible auto a chaque fois, certes ca pourrait etre un bug... mais bon c'est pas la premiere fois que je vois ca.. on a eu le coup avec Mint recemment aussi..

Point de vue asmo, ya le meme genre de "bugs" en dredgion? si on peut m'eclairer..
Malanoan a un TP qui le fait decibler et a aussi un anti stunt qui le fais TP et donc ca le decible automatiquement.

Failure est un assa donc des qu'il ambush ca decible aussi.

Voilà la seule explication que je peux te donner.
Citation :
Publié par LordMarduk
bonsoir, je sais pas si le probleme a deja ete abordé, j'ai pas parcouru tout le forum mais voila : déja une team fort sympatique en face http://img716.imageshack.us/img716/6054/aion0181c.jpg ( on se disait bien qu'on allait pas le gagner -_-).

Puis bon, on se dit qu'on va quand meme essayer de faire qque chose, 2eme surka les voila et oO impossible d'attaquer Malanoan.. Failure meme chose, changement de cible auto a chaque fois, certes ca pourrait etre un bug... mais bon c'est pas la premiere fois que je vois ca.. on a eu le coup avec Mint recemment aussi..

Point de vue asmo, ya le meme genre de "bugs" en dredgion? si on peut m'eclairer..
Salut, je te rassure aucun cheat ou autre de leur part, par contre je ne sais pas si une mauvaise connexion peut expliquer cela (ils jouent sur le même réseau et ils ont une mauvaise liaison internet ce soir, on vient de les perdre sur un Lannok ^^ )
Par contre les trains de mobs suivi d'un leave général n'était pas top top...

Zebuline
Hum, personnellement je suis pas trop trains de mobs, j'ai d'ailleurs inviter mes potes a pas le faire, mais vu qu'on se fais rush a chaque coup faut bien enjoy son dredgion un minimum.. Quand on a de quoi rush leurs 2ieme surka
et que les mecs ont plus rien a faire, frustrés de pas pouvoir faire de points en pve comme en pvp, ca se comprends qu'ils train.. enfin c'est un autre sujet

Pour Xethar, note bien, j'ai ecris "changement de cible" pas "déciblage" je connais le jeu aussi, et y'a aucune competence qui te fait changer de cible chaque fois que tu attaque.. moi meme je l'avais en cible et mon vent tranchant est parti sur l'aede..
Citation :
Publié par LordMarduk
Pour Xethar, note bien, j'ai ecris "changement de cible" pas "déciblage" je connais le jeu aussi, et y'a aucune competence qui te fait changer de cible chaque fois que tu attaque.. moi meme je l'avais en cible et mon vent tranchant est parti sur l'aede..
ca peu arriver, plusieurs fois je donne des focus a mes guildmates et lors du fight pvp ils se font taper par quelqu'un d'autre que son focus et ca lui change de cible tout seul. Le pourquoi je sais pas mais voilà.
En fait le changement de cible intervient directement après un deciblage justement, vu que lorsque tu n'as pas de cible, tu prends en target automatiquement la première personne qui fait une action sur toi.
Hello,
Je peux te confirmer qu'il n'y a rien de notre coté, il faut arreter avec cheatofobie dés qu'on arrive pas à tuer quelqu'un.
Sa nous arrive tout les jours de tomber sur un elyos sur lequel on a des doutes, c'est pas pour ça qu'on va faire un post sur JOL à chaque fois.

PS : J'ai déjà eu du mal a m'inscrire sur un forum c'est pas pour aller installer des programmes informatiques hyper compliqués.
Merci de ne pas divulguer des rumeurs absolument fausses.

Malanoan
Tu target un soso' ou un assassin ((les deux seuls qui peuvent tp/bondir)). En utilisant leur competence de teleportation, tu ne vas plus les avoir en ciblage. A ce moment la, tu te prends une attaque, ce qui fait qu'automatiquement, et presque instantenement, tu changes de cible, parfois sans t'en rendre compte.
Citation :
Publié par IhopeSo
Tu target un soso' ou un assassin ((les deux seuls qui peuvent tp/bondir)). En utilisant leur competence de teleportation, tu ne vas plus les avoir en ciblage. A ce moment la, tu te prends une attaque, ce qui fait qu'automatiquement, et presque instantenement, tu changes de cible, parfois sans t'en rendre compte.
Tout a fait, ca le fait, 1x, 2 p-e mais pas a chaque fois et avec les 6 membres du groupe ... si tu regarde le screen, le templar se faisait recibler sur moi.. enfin on dis ce qu'on veut et on en pense autant , ca dis que ca cheat pas, et moi je reste dans le doute, merci pour les réponses. a+
Citation :
Publié par Dreh
C'est vrai qu'avec ton temps de jeu jusqu'à ces derniers temps tu peux te permettre de dire qui roam solo/petit comité ou pas. Comme dirait Racky si vous faisiez autre chose que du roaming casual et des groupe de débiles (@Warning/biblou/daizyang/assimilé) qui sortent toujours entre eux avec des rang merdiques, ça marcherait mieux.

Sinon, Phosfo à raison, tu devrais t'en souvenir Lyja j'suis le type qui t'a genre tué plein de fois à Krotan et divine à l'époque ou les deux étaient balaur, en deployant un skill monstre (Wait 20% pv no shield, pop stun prise d'aether win). Ce qui était bizzare je trouve, c'est que les rares fois ou t'as cherché à m'attaquer full life, j't'ai défoncé tellement fort que j'aurais eu honte à ta place :/
eh bin ! chapo je suis vraiment dsl mais j'arrive vraiment pas à me souvenir de toi
Citation :
Publié par Xethar
GG a la team a decadence, zerd, ekainen, inael, healynea, toshyro pour le dred de 20h. Beaucoup de pvp, très sympa.
La meme a minuit, avec presque les meme protagonistes de part et d'autres.

Ca fait plaisir de faire des dred comme ca, de bons fight qui vont bien, des comportements exemplaires des deux cotés, brefs gg a vous.
Magnifique Dred hier soir a minuit, Tres serré jusqu'à la fin, aucun train mob ca fait plaisir et de beau combat pvp

GG au asmo d'en face


Pas contre pas compris le rush bouclier pour fermer de votre coté, surement ce qui vous a fait perdre les quelques points de la victoire.

http://www.play-files.net/thumbs/1278060843-Aion0003.jpg

Je suis contente enfin un dred " fair play"
Dredgion bien marrant hier soir pour moi aussi. Avec ma team semi-fixe et stuff moyen, nous sommes tombés sur les LionRasta, 5 d'entre eux en full fenril. Sans surprise, tout clash avec eux fut court et douloureux, un no-match complet. Mais là où c'était fun, c'est que malgré une telle infériorité de stuff, nous n'avons pas fait de trains, pas passé les 30 minutes restantes afk, mais nous avons fait avant eux notre geôle, le surkana du pont et celui devant Adhati. Clairement, la qualité de leur stratégie n'est pas aussi poussée que celle de leur stuff. Et voir l'un d'entre eux prendre le temps de sortir son traducteur asmo-elyos pour nous qualifier de noobs après que nous les ayons pris de vitesse nous a bien fait rigoler.
Je vais donner une petite précision concernant les dred chez les lions.
Il n'y pas de team fixe et les teams se montent plus ou moins à l arrache sur mumble.
Le skill et le stuff des joueurs sont trés hétérogène ( autant que les compos d ailleurs). On est là pour s amuser et on a pas spécialement la volonté de tout optimiser.
Juger la stratégie quand on est dans l équipe adverse n est pas facile dans la mesure où on ne connait pas les choix, les faits qui entrainent d autres choix etc. Après c’est vrai que y a eu un paquet de dred où il y eu des erreurs stratégiques, c’est indéniable.
Les team lions sont censées être fair-play. Je suis bien conscient qu il y a des exceptions de temps à autre.
Si tu peux me mp les pseudos des gens qui se croient au dessus des autres en les traitant de noobs, je suis preneur
Citation :
Publié par :) :)
Magnifique Dred hier soir a minuit, Tres serré jusqu'à la fin, aucun train mob ca fait plaisir et de beau combat pvp

GG au asmo d'en face


Pas contre pas compris le rush bouclier pour fermer de votre coté, surement ce qui vous a fait perdre les quelques points de la victoire.

http://www.play-files.net/thumbs/1278060843-Aion0003.jpg

Je suis contente enfin un dred " fair play"
oui pour une fois c'étais bien sympa ^_^
Ouep dred sympa, effectivement le surka du début...on la senti à la fin. Sinon une chose est sure, on perds plus de temps/dps en essayant de cavaler le spirit en face qu'en prenant le plus gros dps en focus, stratégie qui s'est avérée bien plus payante, peut etre la meme chose de votre coté d'ailleurs.
Citation :
Publié par Darkhain
Oui, tout à fait d'accords dès que tu kill 1 lions raté, t'es sur de voir venir une full cohorte !

J'en croise pas souvent des cohortes en dred moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés