[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour
je viens posté sur ce forum pour avoir votre aide pour choisir une classe ainsi qu'un ou plusieurs élements pour cette classe

je recherche un perso viable à partir du level 7X/8X voir 9X.
Pour faire principalement du pvm.
Un personnage par forcement atypique ; mais surtout pas une classe ou un élement sur-joué ( Cra.. ) .
J'aimerais un perso viable en solo ; ne jouant pas qu'avec un seul sort et si possible pouvant frapper en zone ( ou sinon jouer avec baton/ marteau ).
PS : pas de iop


j'attend vos réponses avec impatience
Citation :
Publié par harring-Xx
Bonjour
je viens posté sur ce forum pour avoir votre aide pour choisir une classe ainsi qu'un ou plusieurs élements pour cette classe

je recherche un perso viable à partir du level 7X/8X voir 9X.
Pour faire principalement du pvm.
Un personnage par forcement atypique ; mais surtout pas une classe ou un élement sur-joué ( Cra.. ) .
J'aimerais un perso viable en solo ; ne jouant pas qu'avec un seul sort et si possible pouvant frapper en zone ( ou sinon jouer avec baton/ marteau ).
PS : pas de iop


j'attend vos réponses avec impatience
Pour frapper de zone tu peut prendre un sram terre avec ses piège mais il sera dagues, sinon si tu veut frapper en zone direct il y a les sadi terre avec ronce agro et herbes folle ou un feca feu avec ses glyphes. Sinon a part cra et iop je ne vois pas quel autres persos tu pourrais prendre.
Citation :
Publié par harring-Xx
Sinon eca baton/marteau avec un mode 1/2 sa peut être viable dans c'est level ?
Si tu fait un eca air ce là peut-être envisageable mais faudrait un tutu et se parchotté 101 dans les 4 éléments aux moins.
Citation :
Publié par harring-Xx
Bonjour
je viens posté sur ce forum pour avoir votre aide pour choisir une classe ainsi qu'un ou plusieurs élements pour cette classe

je recherche un perso viable à partir du level 7X/8X voir 9X.
Pour faire principalement du pvm.
Un personnage par forcement atypique ; mais surtout pas une classe ou un élement sur-joué ( Cra.. ) .
J'aimerais un perso viable en solo ; ne jouant pas qu'avec un seul sort et si possible pouvant frapper en zone ( ou sinon jouer avec baton/ marteau ).
PS : pas de iop


j'attend vos réponses avec impatience
Panda terre tu peux frapper en zone (type couper) en ligne à une bonne PO en faisant du dégât (il faut 10 Pa de base), un un sort à la base au CaC, mais désormais boostable, en diago, pour 3pa. Tu bénéficies donc des sorts très appréciés des pandas (Vulnés, porté, jeté, Wasta, Ivresse, Pandanlk, épouvante (en PvP contre un perso 1/2cc et un peu trop collan), Stabi (oui, ça fait un paquet de sort).
Tu es viable en solo (une petite zone, mais pas mal de dégâts), très utile en team, et pas vraiment courrant. Mais il faut un jolie stuff (Fulgus notamment). Tu es viable dès l'obtention du 7ème PA, mais encore plus au lvl 130, où l'anneau Meu et l'amu du renouveau sont là.
Plop , est-ce que un panda feu est jouable en solo , donc j'entends le montée sans aide permanent de haut niveau, mais j'aurais les moyens pour 1 ou 2 parcho, et les équipement (sauf dofus ... même cawotte je n'ai pas )mais est-ce dur de jouer ce personnage en mono et en principal ? pourrais je me soloter des mobs ? les quels? Est-ce que je serais plutôt demandé plus HL dans les donjons ? aurais-je du mal a monter cette classe ? ()...

EDIT : Je vient de voir que Flasque explosive , un magnifique sort , c'est révoltant ! C'est injuste , le seul sort de masse ... et l'un de feu ... Enfin bon , je vais plutôt me diriger vers les panda terre. Sinon vous pouvez toujours m'éclairer en répondant a mes question en inversant feu en terre .
Merci pour toute vos réponses
Le panda est intérressant mais le probleme qui se pause c'est la différance entre le sort sobre et en état d'ébriété
Je pense que ce n'est pas viable avant que le panda arrive level 148 ( lait de bambou passe a 1PA )
Parce que 3PA juste pour picole + lait de bambou a partit du level 101 je trouve sa enorme
Je pense pareil pour les sort de place qui sont reelement utilisable a partit du level 6 ! biensur pour un perso qui n'est pas une mule a donjons .
Le panda n'interresseré bien mais je n'ai pas l'optique de monter jusqu'au level 15X donc voila !

Pour le sacri le mode placement/Vole de vie a l'air interressant mais sur le wiki sacri je ne trouve pas de bonne explication sur l'utilisation des sort du sacrieur ainsi que la zone de furie ( je crois bien qu'il y en est une mdr )
Donc si quelqu'un peut m'aider
Oui pour le PVM le sacrieur eau et plus interressant que le sacrieur feu et inversement pour le pvp ?
merci encore
Le sacrieur eau dispose très vite de Dissolution. Sort qui frappe les 4 cases autour de toi en VdV.
Au niveau 80 (corrigez-moi si je me trompe) on obtient furie, qui tape en croix à quelques PO.

Le sacrieur feu dispose d'absorption (lvl 36 je crois) qui tape en monocase, en VdV a quelques PO (non modifiable)

Le sacrieur air dispose très tôt d'assaut qui va cogner en ligne a quelques PO pour 3 PA.

Le sacrieur terre est encore (très peu) utilisé, pour se servir des gros chatis pour utiliser des grosses armes, généralement axée force, comme la griffe rose ou l'épée rilleuse, les dagues eudin ...

Généralement, la suprématie sacrieur en PvP revient aux sacris feu, mais les 2 autres s'en sortent plutôt bien.

En PvM le plus agréable est surement le sacrieur eau, bien que l'agi soit très pratique (pour le tacle une fois boosté) et le feu puisse se faire une bonne place également.
furie s'obtient au niveau 70

En Pvm, je pense que le plus sympa est le sacrieur spé eau : il peut se soin, tanker, taper en zone, et tacler (le chati agi est pas que pour les sacri de cette spé )

Le sacri force, c'est un peu du gachis je trouve, enfin c'est mon opinion, mais un sacrieur eau, feu ou agile sera tellement plus efficace, si on a besoin de bourriner terre on prend un iop...

Ensuite, en pvp: les sacrieurs feu sont l'abus en ce moment, à partir du niveau 60 jusqu'aux niveaux 17X-18X.

Les sacrieurs eau arrivent, avec de gros moyens, à sortir leur épingle du jeu, vers les niveaux 1XX.

Le sacrieur agile est un des plus forts en pvp à partir du cercle 180 (ougartal toussa )
Talking
je commence sur un nouveau serveur et je me demande quel serai le meilleur persso pour débuter!
Don en gros j'aimerai un persso peut couteux ou le parchotage n'est pas obligatoire et qui serai comméme capable de faire des dégâts acceptable pour le pvm!

merci de vos réponses!
Bonjour, je souhaiterais débuter Dofus mais je ne connais pas vraiment ce genre de jeu et le système de classe m'est étranger. Au vu des descriptions des différentes catégories de personnages j'ai déjà restreint le choix à deux sur les douze d'origines : Sram et Sadida, l'assassin et la sorcière vaudou. Cependant je ne parviens pas à choisir entre ses deux catégories de personnages.

Afin de vous permettre de mieux évaluer mes affinités je vais décrire mes méthodes de jeu habituelles. Frapper durement et se remettre à couvert, jouer sur la psychologie et piéger mes adversaires par surprise entre autre en utilisant une arme d'une manière inhabituelle (durant la bêta Halo : Reach, j'ai vaincu avec un fusil longue portée au corps à corps et sans réplique ennemie pour exemple). Les résultats sont plutôt aléatoire selon la réaction de l'adversaire, mais c'est expéditif en général.

Je vous remercie de vous y intéresser.
Pour le sadida déjà , c'est une classe très simple jouer terre , il ne faut pas énormément d'investissement (au moins un gélano(Anneau +1Point d'action) et une amulette +1Pa)Et possède de bon sort comme la sacrifié lançable a 2case(je crois)des retrais de pm,et possibilité de jouer au début ou plus tard fourbe ou multi-élément.

Sram , cette classe est un peu plus stratégique car tu as la possibilité de te mettre invisible et de sauté sur l'ennemi pour l'attaquer(tu redevient visible a ce moment ^^' mais sa peut durer plusieurs tours si tu ne fais pas de dégâts direct) les pièges sont bien sympa et tu peut jouer également en juste terre ou bien terre/air qui peux être facile d'accès mais vers le level 120/140 ou fourbe en jouant avec les pièges.

Ca c'est mon avis , moi je te conseillerais de jouer sadida car pour débuter c'est sympa et plus facile de up .
Salut,

Voulant recommencer de 0 avec un ami nous décidons de monter une team de 4 personnages sur le serveur Li Crounch.
Selon vous, quels sont les personnages intéressants à jouer?

Nous avions pensé à:
-Sadida
-Osamodas
-Sacrieur
-Crâ

Auriez-vous pensé à autre chose?
Merci.
Sacri et Sadi c'est une bonne combinaison effectivement dans une team assez importante, ça te permet de sacrifier tout le monde puis de transformer le sacri en arbre
5 tours de protection parfaite pour tous les membres, ça aide pour pas mal de choses, surtout pour commencer ^^
Tiens ?
J'aurais naturellement pensé à un eni, un soin est toujours le bienvenue en plus du don de PA.
M'enfin là t'as un protecteur, un sniper, un booster et un sadi polyvalent. Que demande le peuple ? ^^
Tous les postes sont pris, manque juste un panda pour placer. Mais pas non plus indispensable.
__________________
N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.


[Ralph Waldo Emerson]
Bonjour,je cherche une classe:
bon en pvp a partir du niveau 90 ou avant genre 60
Une classe qui devrait aussi etre utile en groupe a partir du niveau 120
Par contre je ne voudrait pas de cra et de sram

Merci de vos reponse mookie 2
Lightbulb
[esitation][classe-pvp]
Bonjour,
J'ai feuilleté le forum pour trouver ma requête mais rien trouvé...
Alors voici: Je suis actuellement sacrieur de cercle 11X sur silouate (Euh-kalyptus) J'adooore le pvp malheureusement j'ai un budget assez serré et les sacris en pvp c'est pas trop mon truc! J'aimerais que vous me conseillez une classe pvp concernant ces critères:
_Dans les cercle 90mini jusqu'à 120
_Qui soit un peu originale
_Qui ne dépasse pas un budget de 1M5k (je peux essayer 2M)

J'aurais pensé a un eca car je les aime bien et je les trouve très polyvalent, mais vers ces lvl c'est des ecas multi/dom/10pa a la rekop et les stuff et les parchos coûtent très cher! Un xel peut-être? Un crâ mais c'est un peut trop répétitif pas très original on en trouve de partout depuis cette satané maj. Enu? Panda? Vous pensez quoi des fecas? Les iops peut-être?

SVP, AIDEZ MOI!!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
5 connectés (0 membre et 5 invités) Afficher la liste détaillée des connectés