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Oui c'est pour faire assist cac donc plutôt sur Kouptou/furie.
Quel dps je pourrai avoir avec à haut level (si le deal s'avère trop mou j'upperai ma soso à haut rr). Je suppose que le template avec le stun c'est celui-ci? http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:1723:1722:613 J'aurai également une question : le stun du BO est-il efficace? Car, si je ne m'abuse il faut 3 coups pour mettre le stun (de 3 secondes, ça fait pâle figure face au BF). Dans ce cas là ça serait pas mieux de prendre cette spé : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:1723:1722:613, surtout pour l'augmentation de temps de cast de 25%+ un AOE snare. |
17/06/2010, 11h52 |
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Orque Noir
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Personnellement je te conseille juste un template comme celui la
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...6:1723:610:613 Le kb n'est pas indispensable si tu veux jouer duo avec koup'tou et furie, c'est deux classe dispose déjà d'un kb. Ensuite ton amélioration de silence fera beaucoup plus mal que ton kb et sera beaucoup plus utile contre les castes que de faire un kb... Le trois coup de suite te permettra d'envoyé un maximum de dps à long terme ( tous les 8 sec) se qui est vraiment pas mal et avec les points dans la branche du chef qui up ton skill [Suiver l'chef] qui augmentera bien ta capacité de combat . En prenant aussi pas dans la face, tu aideras encore plus sous un assit pour tuer du cast particulièrement. Peut-être que tu auras pas l'impression de le voir mais sa fais chier énormément :P ( parler avec des potes ordreux et tout ) Bonne chance sur le jeu sinon |
17/06/2010, 13h41 |
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The Rake | Jeg |
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quand je parle "d'alterner", c'est quand tu passes sur une autre cible ce qu'un unique kd avec cd de 20sec ne te permet pas de faire.
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17/06/2010, 15h48 |
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Vous conseillez quel mix stuff pour un BO off bas rang (<45)
set armor ? set joiallerie ? Arme 2 main ? |
01/07/2010, 14h42 |
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#316484 |
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le mix senti/enva est un bon compromis au niveau des bonus et tout à fait viable pour qqun d'un niveau relativement bas.
Au delà du fait que le tyran soit plus spécialement orienté def, un mix 2 tyran ( casque+epaules ) 3 sov / 3 sdg + cape/bijoux puiss mélée + 1 bijoux random offre un bon compromis pour ne pas se retrouver totalement dépourvu. ( certes on pourrait aller chercher le 5pièces sov pour le bonus critique mais on y perdrait réellement en survie ). Au final on se retrouve avec des bonus équilibrés ( double bonus force / bonus pdv ) qui permettent d'atteindre les 8k5 pdv sans liniment, les 800 de force et un taux de critique reçu relativement bas. ( c'est le nerf de la survie parait il ). Le soucis de jouer en 3 sdg 3 sov 2 enva c'est la perte nette de pdv cumulée à la perte d'initiative et donc de crit encaissé. Il est même plus avantageux de sacrifier les 2 enva et de les remplacer par 2 sov pour le bonus pdv et critique mais là encore on ne récupère pas de bonus init ou réduction de crit qui sont pourtant essentiels à la survie. En pve ( tank off ) on considèrera donc assez aisément un 5 sov 3 sdg voir un 3 sov / 3 sdg / 2 anni ( epaules/casque ). ( sensiblement semblables en terme de dps, les 5% crit équivalent sans problème au bonus force de l'annilateur, celui-ci offrant juste les 3% de crit réduits ( stats de force relativement similaires ). Grâce à sa tactique +25% de dégats critiques, le BO doit aller chercher au maximum le % crit. Pour ajuster au mieux son équipement un ratio de 1% critique pour 20 pts de force peut être envisageable de façon assez réaliste. Le dps "affiché" pourrait être plus faible que pour autant le dps "réel" sera plus important. En stuff 3 sov / 3 sdg / 2 tyran + cape/bijoux puiss mélée + collier du fidèle et arme emblème souverain. ( sans potion et liniments ni self ). Renommée 120f/30cc/12% crit ( rr80 ) Force 780 Endurance 400 Initiative 202 ( 11,3 % ) Pdv 8 530 Puiss mélée 197 Critique mélée 24 Cpté combat 353 ( 25% ) Armure 4k Spirit 432 Corpo 477 Elem 475 dps affiché : 195.4 Regen AP/s : 12 kamenra sur gants 4 tali force 1 tali 4% critique 1 talisman cc http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:1717:1712:739 En liniment plusieurs options possibles mais le must restant le bon vieux force / pdv ou un liniment réduc crit ( endu ou cc ) ou encore init/pdv si on veut profiter d'un buff zealot + élevé. |
02/07/2010, 11h25 |
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#316484 |
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la bonne solution pour gagner un peu en %crit encaissé c'est le bijoux des instances capi ou bastion -3% en dernier bijoux.
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02/07/2010, 13h44 |
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ORQUE NOIR : QUEL JEU ?
Par avance je m'excuse auprès de ceux qui sont rebuté par les article longs, mais je suis de nature prolixe quand je m'y mets. Et je m'y tiens en général ! J'ai été lire là, https://war.jeuxonline.info/articles/view/6388/ , mais ça date un peu. De même que j'ai lu cela : http://www.millenium.org/section/123...-peau-dun-orc- Et au moment de poster, après avoir écrit tout ce pavé je me suis rendu compte qu'il y avait ce thread sur l'ON ! Quel boulet. Car du coup je l'avoue y'a pas mal de réponses à mes questions. Tant pis, je poste. Ça me fera poser des questions en plus ! J'avais abandonné War-O quelques 4 mois après la release (trop de lag pour moi en RvR de masse d'où je jouais localement + saignée de retour des joueurs que je connaissais vers WOW). J'ai fait quelques retours d'1 semaine par ci de là, laissant en plan un Orque noir que je viens de reprendre et valider 40 juste avant la désormais célèbre date du 28 juin. Je dois préciser que je ne suis pas sûr d'en faire mon principal car je suis soudainement très séduit par le koup tou (ce que j'aurais créé à la release en fait s'il avait été présent... d'où le switch sur l'ON). Cependant, étant mon seul perso niveau 40 ça me lourde de le mettre totalement de côté, je compte donc me pencher dessus... un peu au moins. Et là je me pose la question de ma spé, ainsi que des «*séquences*» que je devrais appliquer en jeu. Dans une optique principalement RvR. J'ai fait une demande sur le canal «*rouge*» et un intervenant m'a dit qu'en général on attendait d'un tank en RvR de protéger. Si je zyeute bien la belle vidéo de Défiance (que comme un bouffon j'ai delete par accident puis plus qu'à retélécharger) et me réfère à une intervention sur fofo de leur élu je le vois la plupart du temps combattre en arme 2M, de même qu'il signifie sur fofo ne plus faire les annonces de garde tout simplement... parce qu'il en fait de moins en moins. De plus à lire les 2 articles sus-liés je me rends compte que les joueurs préfèrent positionner leurs ON sur un plan agressif. Ce que j'ai fait : j'étais voie «*l'bagarreur*» arrivé 40 et j'ai respé «*Pluss kosto*» / «*Chef*» en me disant sur le conseil IG qui m'avait été donné que je trouverai mon utilité ainsi en RvR. Mais n'étant pas encore aller pratiquer (passage koup tou immédiatement après le up 40) et à la lecture des références sus-citées j'ai comme un doute. Je me demande donc si je ne devrais pas à nouveau me respé «*l'bagarreur*» sans que cela ne m'empêche de tenir (pardon, essayer... vu mon niveau c't'ainsi que je devrais en parler) quelques rôles qui semblent apprécié, je cite : Article de classe JOL (j'abrège un max, laissant les notions, essayant de permettre une lecture «*par points*»): « [...] combats RvR en nombre limités [...], les Orques noirs [...] en première ligne, [...] alternent souvent avec l'arrière pour aider [...]. A l'avant, Orques noirs [...] accompagnent les guerriers offensifs [...] tapant / [...] protégeant [...]. [...]. [...] sont perçus comme des briseurs de lignes, qui permettent par leur charge d'enfoncer et de désorganiser la défense adverse. Ils ouvrent ainsi des brêches dans lesquelles s'engouffrent à leur suite leurs alliés, qui conduisent directement sur les mages et les soigneurs ennemis. Leur résistance, même en mode arme à deux mains, est indéniablement un atout majeur pour ce rôle. Dans les combats de masse, le rôle à jouer est plus simple : il faut rester sur la ligne de front et faire en sorte qu'elle avance - et surtout, qu'elle ne recule pas. [...] adoptent en général dans cette configuration un mode défensif (arme à une main plus bouclier), remisant leur arme à deux mains : l'important est de pouvoir résister un maximun afin de ne jamais mourir.*» Article de classe Millenium : «*[…] le gain de performance avec une arme à deux paluches (2H) sur un orc est tel, que jouer autrement n'est pas intéressant. On perd un très bon ae et un stun 3 secondes ! Ce qui n'est pas rien. De plus les bases de calcul de ce jeu font que le bouclier n'apporte que son block on ne gagne pas d'armure ou autre et la garde est utilisable avec une 2 mains. Donc c'est vite vu un gros kikoup deux mains est mieux. [...] Mais au lvl 40 ça ne fait aucun doute là ou les armes 1H ont un dps (dégat par seconde, faut tout vous décortiquer hein !) de 55, les 2H sont a 80 dps et avec des stats telles que le gain en dommage est enrageant, donnant la bave à la gueule dés qu'on voit un minus en tissu.*» Visiblement, l'intérêt serait que même en arme 2M l'ON conserve des possibilités «*défensives*» types débuffs en arme 2M (voie «*l'chef*» exclusivement ?). Bien, normalement je voulais aller plus loin en questionnant sur mes «*séquences*» de jeu mais je n'ai pas accès à mon perso pour revoir mes données, de même que je commence à fatiguer pour aller me taper wardb en anglais . J'y reviendrais donc (ou aurais peut-être l'occasion de lire quelques tirets de vos parts aux sujets des séquences de l'ON ?). Pour en rester à ce qui a été aborder, ma question est donc (dans une optique RvR) : Dois-je privilégier l'arme 2M et une combinaison (principal / secondaire) «*l'bagarreur*» / «*l'chef*», ou «*l'chef*» / «*l'bagarreur*» (pourquoi pas après tout ? Je ne la voie pas proposée dans le liens que j'ai mis), ou rester en arme 1M + bouclier et combinaison «*l'kosto*» / «*l'chef*» ? A quel rôle dois-je m'attendre ? Et surtout, aurais-je l'occasion de taper et bourriner sur du zom, du zoreilles pointues et des nabots ? !! ps1 : là comme ça, mon coup de coeur c'est le 3 à la suite, donc «*l*'bagarreur*» principal. ps2 : donc j'ai aussi lu les dernières pages du thread, et là question : cétikoissa le «*kb*» ? ? ps3 : à venir les même questions sur le koup tou, sauf que ce sera plus court... mon actuel maxi est 11 et sera effacé le 7 juillet. |
05/07/2010, 05h58 |
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05/07/2010, 10h59 |
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#316484 |
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05/07/2010, 11h29 |
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PAFPAFBOUMBOUM |
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#316484 |
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