Question sur le stuff héritage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Estal'exilé
J'vois pas trop pourquoi quelqu'un d'honnête? Tu le fais tout seul.
Ah bon... ça fonctionne avec des personnes de même compte?

Enfin, je l'avais fait une fois --> mettre un objet a la con super cher a l'HV inter-faction. Ensuite l'acheter par mon perso qui à l'argent. Le prob est que lorsque je l'ai fait, je ne voyais pas l'objet mis en vente car même compte.

Donc c est un pote qui a mis l objet en vente --> j'achete --> il me donne l argent.

Ca a ptete changé
Citation :
Publié par youth
mettre un objet a la con super cher a l'HV inter-faction. Ensuite l'acheter par mon perso qui à l'argent. Le prob est que lorsque je l'ai fait, je ne voyais pas l'objet mis en vente car même compte.
Oui ça a un tout petit peu changé dans la forme mais pas dans le fond. Maintenant tu vois bien ton objet en vente, mais quand t'essaye de l'acheter t'as un message qui te dit que tu ne peux pas car c'est le même compte.
Et la commission hyper élevée elle reste toujours hyper élevée parcontre ^^
Testé il y a 2 semaines environ.
Citation :
Publié par ZeR
OoPour moi ils sont tous chez l'intendant des emblèmes de Vaillance ('suis plus sûr du nom sur le coup)
Mais comme on peut plus les avoir tu dois convertir tes triomphes/givres en passant par tous les intendants.
J'ai pas les yeux en face des trous, je confondais 2 trucs

Pour vous c'est intéressant de prendre les épaulettes pour le +10% d'xp pour un perso déja 45 ?

On peut bien se passer un item d'un perso a l'autre même apres qu'il ait été équipé ? Ca vaudrait donc le coup de prendre la version tissu, afin de la filer a un autre perso apres non ?
Citation :
Publié par Ventilo
Ca vaudrait donc le coup de prendre la version tissu, afin de la filer a un autre perso apres non ?
mdr c'est exactement ce que je dis quelques messages au-dessus, donc si tu lis bien tu verra que la réponse à ta question est Oui

Citation :
Publié par Ventilo
c'est intéressant de prendre les épaulettes pour le +10% d'xp pour un perso déja 45 ?
oui je pense que ces items %xp sont intéressant jusqu'à ce que t'atteigne le lvl 80, en tout cas quand j'inspecte des joueurs ingame j'ai vu que même au lvl79 ils portent encore souvent ce stuff héritage, et même 10% d'xp à haut level me semble même plus intéressant que 10% d'xp à bas level, je crois que tu peux aussi cumuler 3 items de façon à avoir +30% xp

Citation :
Publié par Ventilo
On peut bien se passer un item d'un perso a l'autre même apres qu'il ait été équipé ?
ça par contre c'est une bonne question, mais j'imagine que la réponse est également Oui
Citation :
oui je pense que ces items %xp sont intéressant jusqu'à ce que t'atteigne le lvl 80, en tout cas quand j'inspecte des joueurs ingame j'ai vu que même au lvl79 ils portent encore souvent ce stuff héritage, et même 10% d'xp à haut level me semble même plus intéressant que 10% d'xp à bas level, je crois que tu peux aussi cumuler 3 items de façon à avoir +30% xp
je vois épaulette + torse, j'en ai loupé un ?
Espauliers en obsidienne polieJe ne voudrais pas créer un nouveau post donc je relance ce sujet.

Je voudrais reroll paladin. J'ai déjà acheté les épaulières tissu (pour les passer sur n'importe quel perso).

A priori j'ai assez d'emblemes pour 2 pièces. Je pensais prendre la cuirasse et une arme.

Mais j'hésite, la cuirasse de vaillance polie c'est du pur guerrier je trouve, mais sinon j'ai de la maille.

En arme, même problème entre le drague lave super moche, la faucheuse en arcanite qui dps pas mal, et toutes les armes à 1 main qui permettent de porter un bouclier.
Eh bien pour te répondre il faudra déjà savoir ce que tu veux faire avec ton paladin.

Vas-tu monter en solo ? Faire des instances en tant que Tank ou Heal ?
Ca va être solo + instances en PU, j'aimerais en profiter pour apprendre à tank mais j'ai plus une vocation de healer.
Mais je pense que la majorité de l'xp sera en solo (voir en bg, faut que je teste)
Pour le solo et tanking :
- Torse : http://worldofwarcraft.judgehype.com...bc-obj&w=48685
- Épaules : http://worldofwarcraft.judgehype.com...bc-obj&w=42949

Pour heal :
- Torse : http://worldofwarcraft.judgehype.com...bc-obj&w=48683
- Epaules : http://worldofwarcraft.judgehype.com...bc-obj&w=42951 ou http://worldofwarcraft.judgehype.com...bc-obj&w=44100
Le bonus est bridé a 20%?
Si non jreroll hunt avec:
- dague heritage x 2
- l'arc
- epaul
- torse
- bijou x 2
- l'anneau
Ce stuff coute environs 250 emblemes, mais ca se farm tres vite, environ 20h en tank, 25 en heal et 40 en dps ( temps d'attente tres long )
Citation :
Publié par Bover
Le bonus est bridé a 20%?
Si non jreroll hunt avec:
- dague heritage x 2
- l'arc
- epaul
- torse
- bijou x 2
- l'anneau
Ce stuff coute environs 250 emblemes, mais ca se farm tres vite, environ 20h en tank, 25 en heal et 40 en dps ( temps d'attente tres long )
Les armes et bijoux ne donnent pas de bonus XP, donc avec l'anneau tu auras au max 30%, pas plus (torse + épaules + anneau).
Citation :
Publié par Dame Belladona
Les armes et bijoux ne donnent pas de bonus XP, donc avec l'anneau tu auras au max 30%, pas plus (torse + épaules + anneau).
Oui mais ça permet de jamais être en dêche de stuff ^^
Par contre ca fait bizarre d'avoir un perso lvl 5 avec une armure ^^ Il me semble que c'est le skin du T1 en prime (ca date).
Me manque 15 emblemes pour la hache. Si je tombe comme hier sur un druide à 60k de pv, qui traverse l'instance sans que j'ai besoin d'autre chose que des rénovations, non seulement j'aurais vite l'arme mais je pourrais prendre autre chose assez vite.

(mon but est de monter environ lvl 40 et de migrer en fait)
Citation :
Publié par Ventilo
Par contre ca fait bizarre d'avoir un perso lvl 5 avec une armure ^^ Il me semble que c'est le skin du T1 en prime (ca date).
Me manque 15 emblemes pour la hache. Si je tombe comme hier sur un druide à 60k de pv, qui traverse l'instance sans que j'ai besoin d'autre chose que des rénovations, non seulement j'aurais vite l'arme mais je pourrais prendre autre chose assez vite.

(mon but est de monter environ lvl 40 et de migrer en fait)
Sinon, tu as la solution des armes héritage du joug, qui s'échangent contre des éclats de j'sais plus quoi.
Citation :
Publié par Monsieur P.
Sinon, tu as la solution des armes héritage du joug, qui s'échangent contre des éclats de j'sais plus quoi.
Il s'agit des éclats du gardien des pierres, il faut compter environ 200 éclats pour les objets héritages. (un peu plus pour les armes)

Mais les objets obtenus via les éclats sont moins utiles à mon sens : La résilience en leveling ça ne sert pas à grand chose, surtout quand ça se compte en quelques dizaines de malheureux points
Citation :
Publié par Dame Belladona
C'est 5% l'anneau Donc 25% xp bonus au mieux
Bonjour à tous,

N'ayant jamais acheté de stuff héritage, et en étant un peu blazé de jouer mon mago 80, j'ai commencé un Hunt Orc. Je compte le faire lv assez vite, en mixant quête, donjon et pvp (à voir lequel est le mieux).

Or comme je vous dits je n'ai jamais acheté d'objet d'héritage, je voulais avoir ce que vous me conseillez pour un chasseur ? quel type d'objet ? l'arc vaut le coup ? les épaulières ?

De plus je suis assez perdu entre mailles et cuirs. Avec mon mage lv 80, je dois acheté de la maille qui se transformera en cuir lorsque je l'enverrais sur mon chasseur ? Ou est-ce que je dois acheter du cuir, l'envoyer sur mon chasseur, et que ca se transforme en maille au lv 40 ? Merci pour vos réponses.

Sinon comme armes de cac, pour chassou, le mieux c'est la hast, hache deux mains, ou deux armes à une main ? et ca vaut le coup de prendre en héritage ?

Aussi certains parle de bijoux et de bagues héritages (je n'en ai jamais vue), ca vaut le coup en leveling ? On m'a dit qu'il y avait des bijoux et bagues pas trop chère en points pvp dès la tranche lv 10-20...

Si certains ont des liens de stuff héritages chassou, je suis preneur...
Alors il faut acheter de la maille, qui sera transformé en cuir
Et en arme le must c'est de chopper une epee et une arme a distance.

Le dps des armes héritage est l'équivalent des meilleurs items bleu du niv du perso.

La base efficace d'héritage, c#est torse épaule, et armes.
Le reste c'est bonus
Alors, en héritage utile pour le chasseur nous avons :

Et les deux bijoux qui existent :

Mais ne gaspille pas tes Points d'honneur à acheter des bijoux qui se remplaceront très vite une fois l'Outreterre atteint.

Pour les armes c'est entièrement à ton goût. L'arc est la priorité si tu tiens vraiment à prendre une arme héritage.
Merci pour cela c'est super !

Tu aurais le lien de l'arc en question ? et vous conseillez quoi comme armes cac , est-ce bien nécessaire de prendre de l'héritage pour l'arme cac ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés