[Actu] Maintenance et patch 3.3.5

Répondre
Partager Rechercher
Je suis pas du genre à répondre sur ce genre de "topics à chaud" mais, c'est pas la mort si vous ne pouvez pas jouer ce soir, si ?
En tout cas je ne pense pas que s'énerver derrière son pc à attendre que les choses bougent aide beaucoup
*Zen*
Citation :
Publié par Dolfinger
Je suis pas du genre à répondre sur ce genre de "topics à chaud" mais, c'est pas la mort si vous ne pouvez pas jouer ce soir, si ?
En tout cas je ne pense pas que s'énerver derrière son pc à attendre que les choses bougent aide beaucoup
*Zen*
euh , si on a envie de jouer ?
Citation :
Publié par calgarXD
je prévois l'arrivée des forces spéciales dans 2mn30

bande d'idiots ! ça à sonner au moment où j'ai lu ça....

bien heureusement pour moi ce n'était que les témoins de Jéhovah me proposant une communication directe avec Dieu... Là où j'ai pas compris c'est qu'ils sont partis en grommelant si y'avait la pose de la parabole d'offerte et de combien était la durée d'engagement...
Perso ça m'étonne pas quand on voit les problèmes qu'on avait sur naxxramas dernièrement, enfin bon ça reviendra quand ça reviendra et autant attendre un peu plus et que ça marche plutôt que le contraire.
Citation :
Publié par Dolfinger
*Zen*
Bof, je suis pas préssé, sur AION c'était pareil, sur EvE y'a pas longtemps aussi donc bon
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
Et à chaque fois ya toujours des "malins" pour faire la même blague encore et encore et encore et encore... et encore et encore et encore.

*soupire.
Et a chaque fois y'a toujours des gens pour quote quote re-quote et re-re-quote en disant "c'est lourd" "c'est un fake" [...].
Citation :
Publié par musacorp
Et a chaque fois y'a toujours des gens pour quote quote re-quote et re-re-quote en disant "c'est lourd" "c'est un fake" [...].
en fait , y'a plus de messages a quote que de messages sans ^^
Citation :
Publié par So³
Point Godwin atteint, bravo les mecs.

Vous pourriez peut-être arrêter de dire de la merde et attendre comme tout le monde, non ?
effectivement le point est atteint si on prends en compte que tu te sens supérieur aux autres pour dire ça...

sinon c'est quand qu'on raid...?
Citation :
Publié par So³

Vous pourriez peut-être arrêter de dire de la merde et attendre comme tout le monde, non ?
pourquoi tu parle toi dans se cas ?
Citation :
Publié par So³

Aigris inc.

(Promis j'arrette de troll dés que mon serveur est up)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés