[Actu] Maintenance et patch 3.3.5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Forvan
effectivement le point est atteint si on prends en compte que tu te sens supérieur aux autres pour dire ça...

sinon c'est quand qu'on raid...?
Ben pas tellement en fait, mais quand on en vient à parler de Gestapo sur un fil de maintenance wow, j'trouve que ça va un peu loin tu vois.
Citation :
Publié par NeoXenox
Aigris inc.

(Promis j'arrette de troll dés que mon serveur est up)

comme nous tous ^^

tu vas voir comment ce fil va se vider une fois les serveur up...

edit : UP !!!!
Citation :
Publié par Forvan
bande d'idiots ! ça à sonner au moment où j'ai lu ça....

bien heureusement pour moi ce n'était que les témoins de Jéhovah me proposant une communication directe avec Dieu... Là où j'ai pas compris c'est qu'ils sont partis en grommelant si y'avait la pose de la parabole d'offerte et de combien était la durée d'engagement...
Gros con of ze day
230 connectés (76 membres et 154 invités)
Dit donc y a du monde sur JOL aujourd'hui.
Sinon aucune info officiel sur l'heure ou les serveurs seront vraiment up?
Citation :
Publié par kadde
230 connectés (76 membres et 154 invités)
Dit donc y a du monde sur JOL aujourd'hui.
Sinon aucune info officiel sur l'heure ou les serveurs seront vraiment up?
non
Citation :
Publié par So³
Ben pas tellement en fait, mais quand on en vient à en parler de Gestapo sur un fil de maintenance wow, j'trouve que ça va un peu loin tu vois.
pas vu la gestapo... ainsi on a eu un pt godwin... we loose...
Citation :
Publié par So³
Ben pas tellement en fait, mais quand on en vient à en parler de Gestapo sur un fil de maintenance wow, j'trouve que ça va un peu loin tu vois.
Excuse moi c'est ma faute c'est moi qui ai dit sa :x j'ai oublier que on a pas le droit de s'exprimer (même pour passer le temps gentiment) sur les forums :x
Citation :
Publié par NeoXenox
Excuse moi c'est ma faute c'est moi qui ai dit sa :x j'ai oublier que on a pas le droit de s'exprimer (même pour passer le temps gentiment) sur les forums :x
Olol ?
GG le mec qui fait balnave la libertée d'expression pour dire n'importe quoi
Citation :
Publié par NeoXenox
Je m'en fous un peu de ce que tu peux dire, que ce soit pour rigoler ou non, mais c'est pas super drôle ni fin sur le coup...
Citation :
Publié par Souillure
Gros con of ze day

en même temps l'humour c'est l'arme absolue contre les démarcheurs...

le mec veux te vendre du double vitrage ? tu lui réponds que tu viens tout juste de poser du triple vitrage avec du verre qui se teint quand le soleil frappe trop fort...

là ce n'était que les témoins de jéhovah avec la communication avec Dieu à pas chèr... j'ai pas trouvé mieux que la pose de la parabole offerte et la durée d'engagement dsl...
Citation :
Publié par Forvan
là ce n'était que les témoins de jéhovah avec la communication avec Dieu à pas chèr... j
Et euh sinon t'a vu ça ou toi ?
Go se renseigner avant d'inventer des choses pour faire rire trois plot sur JoL.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés