Vous cherchez un AddOn, une interface, c'est ici ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Je suis à la recherche d'un addon de gestion des whisps, et particulièrement d'un qui me permettrait de sauvegarder ces conversations par la suite (en format txt par exemple).
Cela est il possible, et existe t'il un addon permettant ce genre de chose ?
Houla on y voit rien! Allez je joue aux devinettes alors : ya omen, dbm et recount bien sur, ya xperl, ya bartender, ya un de ces addons qui fait une barre défilante pour les cooldowns style "sexycooldown" (mais c'est un autre là je pense). Ya msbt je dirais pour le texte de combat!

J'ai gagné? J'ai gagné?
Beurk elle est pas belle

Mais bon :
- bartender 4 pour les barres
- XPerl pour les frames de joueurs (sans les portraits)
- recount pour le dps
- omen pour l'aggro meter

Pour le reste c'est trop petit, je n'arrive pas à voir les add-on (s'il y en a) au-dessus des persos.
Citation :
Publié par Dame Belladona
Beurk elle est pas belle
Sinon Quartz pour la barre de cast,
Je crois distinguer MSBT au niveau du proc en bas ..
Ptêtre aussi FX pour le suivi des dot ...

Mais comme dit au dessus, c'est pas très clair comme image.
Bonjour,

je cherche un add on qui affiche le niveau de l'objet/équipement directement sur l'icône dans la feuille du personnage.

je l'avais, mais j'ai re-installé wow pour nettoyer un peu, mais maintenant je me souviens plus de son nom et je le retrouve plus.

quelqu'un aurait'il une idée ?

merci

P.S. j'ai retrouvé l'add on, c'est DaggerlolsItemLevel
Salut, je chercherais un add-on tout simple qui permettrait d'afficher du texte à l'écran et de régler la police/la taille du texte etc...

Ce sera pas mal pour un débutant en heal comme moi, ça me permettrait d'avoir à l'œil les conneries à ne pas faire.
Merci.
Depuis la dernière màj de wow j'ai beaucoup de bugs sur quelques rencontres à ICC (la canonnière, la poule endormie, les princes notamment). Est-ce qu'il y a un addon du style bugsack qui est à jour ou pour le moins efficient ?
Salut, je précise d'avance je suis novice donc on se moque pas
Je viens d'installe roth, et j'ai un soucis assez galère
Dès que je vais sur mon journal de combat, je ne peux pas revenir dans le chat "général", car en essayant de cliquer dessus, la barre de chat s'ouvre dessus (je suis pas très clair je sais)
Ya un moyen de déplacer cette fichu barre (qui ne se place au dessus de général, que quand je suis dans le journal de combat)
Citation :
Publié par Moshoeshoe
j'ai beaucoup de bugs sur quelques rencontres à ICC (la canonnière, la poule endormie, les princes notamment).
On dirait que ça affecte tous les combats où Blizzard affiche la vie des boss dans une frame spéciale. Ca devrait bugger aussi sur Halion.

Donc le bug vient probablement de ton addon d'UI.
Shadow Unit Frame gère assez bien ces frames spéciales, si tu veux changer.
Bonjour. J'ai une question de débutant dans le "tuning" d'UI : Est ce qu'on peut avoir des UI ou packs d'UI différentes sur ses persos ou la même UI s'installe sur tout les persos?
Je cherche un addon leger qui me permet d'ajouter dans la tooltip d'un objet les nombre de fois ou j'ai de fois l'item / sur moi/ en auction /a ma banque / sur un reroll.

Si possible pas un truc qui me modifie tout mes sacs en un mais au pire je prendrai ça.
Citation :
Publié par Benos
Je cherche un addon leger qui me permet d'ajouter dans la tooltip d'un objet les nombre de fois ou j'ai de fois l'item / sur moi/ en auction /a ma banque / sur un reroll.

Si possible pas un truc qui me modifie tout mes sacs en un mais au pire je prendrai ça.
Celui-ci devrait te plaire http://wow.curse.com/downloads/wow-a...altoholic.aspx

Bon jeu
bonjour

je cherche un addon permettant de modifier et de déplacer la fenêtre explicative qui s'affiche en bas à droite de l'écran quand on place le curseur sur une technique ou un personnage etc...

Et un autre pour la fenêtre de dialogue ( pour modifié un peu le skin etc .. )

merci d'avance
merci pour tinytip

par contre je n'arrive pas a afficher le titre du personnage ( ex : "l'explorateur" , "le regicide" etc )

et j'ai pu voir qu'il y avais toute sorte de tinytip, y en a-t-il un pour la boite de dialogue ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés